fete de circonsition bidaa ou pas?????
Donc selon ce site, on ne doit pas écouter de la musique même en tant que divertissement en soi, c'est ce qu'on s'évertue a dire...
Citation
333 a écrit:
Donc selon ce site, on ne doit pas écouter de la musique même en tant que divertissement en soi, c'est ce qu'on s'évertue a dire...

C'est pas l'histoire de la musique mais c'est le fait de fêter la circoncision dont je voulais parler.

Salam
La circoncision n est pas obligé

Donc parler d une fete ou non : c est pas important d en parler
nan elle est pas obligée meme si sur ce point ya divergence entre les madhab bah si la personne fait la circonsition bah on demande si ces autorisé la fête ces tout.ces une mauvais réponse tu donne ces comme si je te demande est ce que le vendredi j'ai le droit de faire le jeune tu me répond non ces pas obligé .
Citation
filsdelislam a écrit:
nan elle est pas obligée meme si sur ce point ya divergence entre les madhab bah si la personne fait la circonsition bah on demande si ces autorisé la fête ces tout.ces une mauvais réponse tu donne ces comme si je te demande est ce que le vendredi j'ai le droit de faire le jeune tu me répond non ces pas obligé .

Salam
j espere que tu as passe une agreable matinee
je me demandais ou tu etais passe : a chercher dans les hadiths si ce que je dis est faux
iwa alhamdoulilah
Fanida?

Honnêtement quand on te sort un hadith, tu rejettes lecplication ou le hadith luimeme?
Car traduction ou pas, arabe ancien ou pas, les explications sont souvent les mêmes...
Donc quand je te lis, cela ressemble aux propos des coranistes

j'espère que je le trompe
Horaires de prières Saint Coran