Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fête baptème à Rabat ou Sale
A
26 décembre 2011 23:35
Salam 3likoum

je souhaite de faire une fête de baptème à rabat l'été prochain inchaallah, entre la famille tbarkellah on est nombreux max 100 personnes. mais je souhaite savoir le prix surtout la salle de fête " c'est pas grand", traiteur, 3issawa. et je souhaite monter "mida" avec bébé est ce que avec negaffa ou sans ??

vous pouvez me dire le prix de la fete de tous ce que je dis.
merci pour vos réponses
A
27 décembre 2011 11:18
personne ne peut m aider c difficile de se renseigner puisqu on est a l etranger. svp essaiez de me repondre si vous avez deja fait la fete bapteme.
m
27 décembre 2011 14:14
salam tu prend ksar kabaj il est tres bien pour 100 a 200 personne issawa marouane traiteur mme choukri pour ne3ggafa tu n a pas besoin de 4 neggafate une ou deux c est parfait pour teffor tu donne 200 a 4 serveures ils vont te porter et pour le prix de neggafa ca doit pas deppasser 3500 a 4000 dhs bonne chance hbiba yawning smiley
A
27 décembre 2011 20:17
Merci Mimouna pour tes réponses,

Pour la salle ksar kabbaj oui je connais, mais tu peux me dire le prix de cette salle, et issawa aussi?

Pour Neggafa je pense 1 neggafa c suffisante c'est pour monter un mida une fois car c'est pas une grande fete comme mariage lol

Pour le traiteur, je ne sais pas soit on choisit le menu de repas mais faut savoir le prix de table avec repas et quels sont le menus qu'ils ont ? sinon faut chercher les femmes cuisiniers puisqu'on propose d'egorger le mouton.

j'attend les réponses et merci
m
28 décembre 2011 00:44
oui hbiba pour ksar kabaj 10000 dh je crois pour le traiteur fonce chez mme choukri elle va te gatter et en plus le prix est a la portée pour issawa si tu ne fait pas la fete la nuit ca ne doit pas deppasser les 3000 3500 dh bonne chance akhti
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook