Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fêtards
P
23 août 2011 13:46
Salam,

Pourriez-vous mesdemoiselles sortir avec un garçon fêtard : qui aime les bars à chicha, les discothèques, qui aime emballer les filles, etc.
K
24 août 2011 02:41
En gros tu nous demande si on aimes les connards .
m
24 août 2011 03:57
moi dès que j'entend chicha dans la bouche d'un gars je me sauve, j'ai horreur de ça

et les fetards ils ont rien compris à la vie, ça leur apporte quoi d'aller danser toute la nuit avec des gens bourrés? rien, nada, niebe, nothing, wellou
l
24 août 2011 04:58
s'il aime emballer les filles alors sois certaines que tu ne sera qu'un présent parmi tant d'autres
d
25 août 2011 16:17
je préfère épouser un musulman qui :
va à la mosquée au lieu d'aller que en discothèque
me reste fidèle au lieu d'emballer des filles
prie Allah pour préserver sa santé au lieu de fumer la chicha
A
25 août 2011 16:49
La réponse est déjà dans la question.

Il y a des filles qui aiment ce genre... Ou qui ignorent que leur mari copain fiancé fait tout ca
Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
n
25 août 2011 16:55
slm
je deteeeeeeeeeeeeeeeste ce genre de gars!timagine il vadrouille a droite a gauche il fait la fiesta avc ses potes!c la porte ouverte a ttes les fenetres ca!nan nan jveu bien kil fass des soirees avc ses potes mai pas ds des endroits ou ya dla tentation!lol
Alors nn je sortirai pa avc ce genre de gars pack ca srai trop prise de tete et comme on dit le naturel revient tjs alors si c pr kil mtrompe autant rien commencer!grinning smiley
b
25 août 2011 17:02
Citation
nidose a écrit:
slm
je deteeeeeeeeeeeeeeeste ce genre de gars!timagine il vadrouille a droite a gauche il fait la fiesta avc ses potes!c la porte ouverte a ttes les fenetres ca!nan nan jveu bien kil fass des soirees avc ses potes mai pas ds des endroits ou ya dla tentation!lol
Alors nn je sortirai pa avc ce genre de gars pack ca srai trop prise de tete et comme on dit le naturel revient tjs alors si c pr kil mtrompe autant rien commencer!grinning smiley

les gateaux sont pas pres d'etre fini !!!!!!!!!
n
25 août 2011 17:30
Vous savez pas vous amusez les filles....le prince charmant il va pa frapper a la porte de vos HLM


Vous risquer de cre ver a cause du monoxyde de carbone a force de rester chez vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 17:38 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
25 août 2011 17:36
Citation
samirrou a écrit:
les gateaux sont pas pres d'etre fini !!!!!!!!!
euh samirrou ca va???jcroi ktu t trompé de post!mdr
T
25 août 2011 17:39
Citation
guandalope a écrit:
Salam,

Pourriez-vous mesdemoiselles sortir avec un garçon fêtard : qui aime les bars à chicha, les discothèques, qui aime emballer les filles, etc.

Je n'aurais pas pu mieux décrire le prince charmant idéal In love
b
25 août 2011 17:40
Citation
nidose a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
les gateaux sont pas pres d'etre fini !!!!!!!!!
euh samirrou ca va???jcroi ktu t trompé de post!mdr

ahh pardon, je retourne a mes fourneaux !
moi jsuis un fetard dans ma cuisine
M
25 août 2011 17:43
c'est trooooop sexyyyyyyyyyyy un mec comme ça In love
































ironique smoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 août 2011 17:45
Citation
samirrou a écrit:
ahh pardon, je retourne a mes fourneaux !
moi jsuis un fetard dans ma cuisine
mdr!jimagine ds kel etat elle doit etre!
Nador ma poule arrete de mcopier cette fois ci c toi ki msuit!mdryawning smiley
M
25 août 2011 17:49
Citation
nidose a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
ahh pardon, je retourne a mes fourneaux !
moi jsuis un fetard dans ma cuisine
mdr!jimagine ds kel etat elle doit etre!
Nador ma poule arrete de mcopier cette fois ci c toi ki msuit!mdryawning smiley

je te copie meme pô Heu toi t'as jamais dit qu'ils etaient sexys les badboys wech wech Cool
n
25 août 2011 18:02
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te copie meme pô Heu toi t'as jamais dit qu'ils etaient sexys les badboys wech wech Cool
mdr!ils sont sexy kan on a 15 ,mais kan on grandi ca devient ridicule jtrouve!tu trouve ca sexy toi???eye popping smiley jspr ke c encore ironique hein!
M
25 août 2011 18:04
Citation
nidose a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je te copie meme pô Heu toi t'as jamais dit qu'ils etaient sexys les badboys wech wech Cool
mdr!ils sont sexy kan on a 15 ,mais kan on grandi ca devient ridicule jtrouve!tu trouve ca sexy toi???eye popping smiley jspr ke c encore ironique hein!

ben j'ai dit que c'etait ironique !!! ça t'arrive de lire parfois les messages jusqu'à la fin grinning smiley les mecs en costard ils sont classe Cool
n
25 août 2011 18:09
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ben j'ai dit que c'etait ironique !!! ça t'arrive de lire parfois les messages jusqu'à la fin grinning smiley les mecs en costard ils sont classe Cool
vien la kjte tape toi!jli juska la fin kan c interessant!et toc!n'empech tu ma grillé jli jamais les post juska la fin la flemme!mdr
ah les mec en costard c clair c la class mai bon pr la vie de ts les jours les povr ca doi pa etre confortable!
Regarde ca c la classe!
[www.google.com]
M
25 août 2011 18:12
t'as pas de gout ma poule smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 août 2011 18:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'as pas de gout ma poule smoking smiley
mdr!o moins jsui sure ke personne me lpik!whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook