Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
festival de tanger!!!!!! la honte ou nous somme de plus en plus ouvert
c
18 novembre 2007 20:45
apres les films qui ont été dufisé pendant le festival de tanger; ou il y avait des trop de sequences chaude et du sex gratuit; qui ont obligé plusieur famille marocainne de se retirer des salles du cinema; voila MR MEHDI OUAZANI, qui embrasse une actrice espagnole devant le publique tangeroi et il a meme jeté son dossier de sa main Clap ; le pauvre sad smiley a vous de juger
[youtube.com]
w
18 novembre 2007 21:01
c est a tanger ça, ou a hollywood??????
R
18 novembre 2007 21:07
ah wili starfallah !!!!!!

a mon avis c'est à DANGERWOOD !!!!! ci po possible !
c
18 novembre 2007 21:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est a tanger ça, ou a hollywood??????

meme a hollywood sa n arrrive pas ; kayhachmou ktarmena
les films sont pire, j'ai vu un hier c vraiment bassel; du sex sans justif et vilguaire, je comprend pas comment on autorise ce genre de films dans un festival; sa n a rien a voir avec l art.
c
18 novembre 2007 21:28
Probablement un clin d'oeil au fameux baiser de Richard Gere avec une actrice indienne, avec visiblement les mêmes réactions...
C'est quand même à se demander si ceux qui vivent en Europe, et réagissent avec autant de "starghfir'llah", ne regardent jamais la télé chez eux ou marchent les yeux bandés en rue...
La capacité d'être choqués pour un rien est quand même impressionante ces temps-ci...

[www.youtube.com]
s
18 novembre 2007 21:29
salam
vu comment il l'embrasse c'est pas du cinéma evil, il l'a désire In love, ils doivnt être amants Angel et c'étais l'ocassion de le prouver à tout le monde Oh
c
18 novembre 2007 21:38
Citation
chelhman a écrit:
Probablement un clin d'oeil au fameux baiser de Richard Gere avec une actrice indienne, avec visiblement les mêmes réactions...
C'est quand même à se demander si ceux qui vivent en Europe, et réagissent avec autant de "starghfir'llah", ne regardent jamais la télé chez eux ou marchent les yeux bandés en rue...
La capacité d'être choqués pour un rien est quand même impressionante ces temps-ci...

[www.youtube.com]

oui mon chere mais comme meme c pas kif kif ; regarde la façon , c pas la meme; hada rah bga yakoulha ; si elle n as pas éloigner sa bouche rah kan bagi yemchi b3idddddd (tm)
a
18 novembre 2007 21:45
ya le baiser de hong kong et maintenant le baiser de tanger eye rolling smiley

rien ne m etonne avec les maroccos eye rolling smiley
E
18 novembre 2007 22:34
oUAIS /.?N.//§§§/.??.§
p
18 novembre 2007 22:44
Salam

est ce que cela s est passe pendant le 9eme festival du film a tanger?
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
18 novembre 2007 23:10
un baiser au vu de tous!eye popping smiley
il n'y a plus de morale dans ce monde pourri!angry smiley
z
19 novembre 2007 08:37
Alors,j'ai lu vos commentaires avant de voir la vidéo,je m'attendais a voir un truc super chaud!!!dés le matin ça m'aurais ouvert les yeuxeye popping smiley,mais là je vois un marocain embrasser une actrice espanol!!!!dans une sale de cinema !!!!!! MAIS C'est HORRIBLE,JE CRIE AU SCANDALE!!!!!!
Depuis que j'ai vus les photos des filles d'agadir avec le belge plus rien ne me choque!!! et puis la prostitution aux yeux de tous aussi.
Maintenant c'est le cinema !!! qui va au cinema au Maroc ,les parents ?non,je ne pense pas!,lors des diffusions ,les scènes sont coupé juste avant.
Avant l'été il y a eu un film marocain qui etait passé sur Arte trés tard avec Loubna azabal, "Une minute de soleil en moins",et bien je peux vous dire que la version qui a été diffuser etait choquante.

Bref,messieurs ne raler pas trop parceque vous etes les premiers a vous rincer les yeux mmmmmtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
On a pas besoin de scène de sex inutile dans les film marocains,lorsqu'on veut en voir on sait où allertongue sticking out smileywinking smiley
Alors messieurs les realisateurs marocains un peux de hchouma,merci
+++++++TANGER++++++++
L
19 novembre 2007 10:48
ah la moral ce mot a été entérré depuis des lustres dans notre chèr monde et il faut plus etre surpris par ce genre de geste ( meme si c'est hram Angel ) si il s'appellent ca de l'ouverture mois je nommerais plutot ca de la décadence . il aurait au moins mettre sa main quand il l'embrassas mais non Mr se prend pour casanovaevil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
19 novembre 2007 11:53
Oui, les marocains et les marocaines sont des être humains, comme tous les autres.
Ils s'mbrassent, se roulent des peles, et il y en a même qui couchent smiling smiley (pour ne pas dire autre chose, censure oblige)

Mais reveillez vous donc.
Les années de plombs ne sont pas une vue de l'esprit, pour ceux qui les ont vecu, elles sont synonymes d'interdits , de toute nature, de frustration , extereme, de censure et d'auto censure.

On a demandé aux marocains de se comporter comme des moutons, de dire Amen a tout ce qu'on leur disait ou leur demandait, et aujourd'hui, et bien c'est juste le retour du bâton.

On passe d'une extrême a une autre. et peut être qu'avec le temps, on reviendra à la normale.

Le sexe, premier interdit religieux et social chez nous est revendiqué aujourd'hui comme exutoir....
Le sexe, malgré tous les interdits, a toujours été le dernier champs de liberté (parler de religion etait interdit, parler de politique l'etait aussi, que restait il aux marocains ?) la seule différence est qu'aujourd'hui, une certaine catégorie de marocains (categorie de plus en plus large) le revendique.
p
19 novembre 2007 12:57
Citation
icare99 a écrit:
Oui, les marocains et les marocaines sont des être humains, comme tous les autres.
Ils s'mbrassent, se roulent des peles, et il y en a même qui couchent smiling smiley (pour ne pas dire autre chose, censure oblige)

Mais reveillez vous donc.
Les années de plombs ne sont pas une vue de l'esprit, pour ceux qui les ont vecu, elles sont synonymes d'interdits , de toute nature, de frustration , extereme, de censure et d'auto censure.

On a demandé aux marocains de se comporter comme des moutons, de dire Amen a tout ce qu'on leur disait ou leur demandait, et aujourd'hui, et bien c'est juste le retour du bâton.

On passe d'une extrême a une autre. et peut être qu'avec le temps, on reviendra à la normale.

Le sexe, premier interdit religieux et social chez nous est revendiqué aujourd'hui comme exutoir....
Le sexe, malgré tous les interdits, a toujours été le dernier champs de liberté (parler de religion etait interdit, parler de politique l'etait aussi, que restait il aux marocains ?) la seule différence est qu'aujourd'hui, une certaine catégorie de marocains (categorie de plus en plus large) le revendique.

Exact,

on passe d'un extrême à un autre. cela se fait ainsi, lorsque que l'on bride, camouffle, opresse le désir, il y a des chances que la contrepartie sera d'autant plus explosive, avant de revenir à la normale.

L'Espagne, le pays voisin, est passée par là. 40 années de dictature (Franco), de censure et auto censure. La contrepartie à la fin de ce régime : la "movida" le mouvement social et culturel de la fin des années 70 et toute une partie des années 80. Ils se sont lâchés ces espagnols, l'un de ses symboles à l'époque fut Pedro almodovar, qui nous a laissé une trace de ce déchaînement dans Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier 1980.
19 novembre 2007 14:41
Bonjour,

Merci de débattre sur le sujet tout en restant correct.
"Marocainement vôtre" L'admin
E
19 novembre 2007 15:53
Sex Alcool et fric.

Enfin la renaissance du Maroc est en route.








...sans les Marocains...
L
19 novembre 2007 16:43
Citation
El Insan a écrit:
Sex Alcool et fric.

Enfin la renaissance du Maroc est en route.








...sans les vraiAngel Marocains...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
19 novembre 2007 19:24
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Oui, les marocains et les marocaines sont des être humains, comme tous les autres.
Ils s'mbrassent, se roulent des peles, et il y en a même qui couchent smiling smiley (pour ne pas dire autre chose, censure oblige)

Mais reveillez vous donc.
Les années de plombs ne sont pas une vue de l'esprit, pour ceux qui les ont vecu, elles sont synonymes d'interdits , de toute nature, de frustration , extereme, de censure et d'auto censure.

On a demandé aux marocains de se comporter comme des moutons, de dire Amen a tout ce qu'on leur disait ou leur demandait, et aujourd'hui, et bien c'est juste le retour du bâton.

On passe d'une extrême a une autre. et peut être qu'avec le temps, on reviendra à la normale.

Le sexe, premier interdit religieux et social chez nous est revendiqué aujourd'hui comme exutoir....
Le sexe, malgré tous les interdits, a toujours été le dernier champs de liberté (parler de religion etait interdit, parler de politique l'etait aussi, que restait il aux marocains ?) la seule différence est qu'aujourd'hui, une certaine catégorie de marocains (categorie de plus en plus large) le revendique.

Exact,

on passe d'un extrême à un autre. cela se fait ainsi, lorsque que l'on bride, camouffle, opresse le désir, il y a des chances que la contrepartie sera d'autant plus explosive, avant de revenir à la normale.

L'Espagne, le pays voisin, est passée par là. 40 années de dictature (Franco), de censure et auto censure. La contrepartie à la fin de ce régime : la "movida" le mouvement social et culturel de la fin des années 70 et toute une partie des années 80. Ils se sont lâchés ces espagnols, l'un de ses symboles à l'époque fut Pedro almodovar, qui nous a laissé une trace de ce déchaînement dans Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier 1980.

Il n'y a pas que l'Espagne qui a vecu ça, toute l'europe! maintenant c'est notre tour ! mais ça passera
L
20 novembre 2007 01:23
Salam,


Quelqu'un peut il me dire qui est ce Mehdi Wazani metteur en scène de cette sordide chouha????


Qui est-ce? Quel est sa "spécialité" dans le milieu artistique marocain? Qu'a t-il fait de connu et reconnu dans son domaine qui puisse m'aiguiller le concernant??


Merci de répondre parceque j'avais jamais vu, ni entendu parler de ce zouave avant qu'il ne se déshonore ainsi devant des milliers/millions de (télé)spectateurs...!!


Le pire, c'est qu'il va désormais se prendre pour le Play boy marocain, le Don Juan de ces dames, le beau gosse ténébreusement irrésistible qui n'a pas froid aux yeux...ouais, au lieu de raser les murs et de se noyer de honte dans sa propre goujaterie il va s'imaginer plus grand, plus impressionnant, il croira s'en être sorti grandi et glorifié...il doit fanfaronner comme un coq en pâte, heureux d'en avoir mis plein les yeux à tout l'auditoire présent ce soir là!!


Alors que les gens avisés et intelligents se décarcassent à toujours progresser, alors que certains esprits clairvoyants s'acharnent à toujours être les premiers, les plus forts, les plus méritants dans des domaines aussi avantageux et prestigieux que la science, la religion, la littérature, l'érudition, la technique, la culture, le savoir, etc...notre Casanova de carnaval là, a préféré lui devenir le premier marocain (arabe?) à oser se fourvoyer en un baiser langoureux tout en indécence et ce en direct et devant un large public...CHERCHER L'IMPOSTURE!!


Tout simplement pathétique!!!


Sordide à en pleurer des grelons de crystal!!


Et vous verrez que ce gars va devenir ne véritable star, un modèle, une icône pour toute une catégorie de personnes issues de la nouvelle génération...qu'ils soient étudiants, artistes, journalistes, intellectuels ou je ne sais quoi d'autre!!!


Le Maroc se barre en carabistouille et y en a qui rient à gorge déployée!


C'est ça, rions donc, rions pendant qu'on peut encore se le permettre...


Heureusement que le grotesque ne foudroie pas sur place...


N3al chétane en bécane!!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook