Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
festival de tanger!!!!!! la honte ou nous somme de plus en plus ouvert
s
20 novembre 2007 12:14
Citation
chelhman a écrit:
Probablement un clin d'oeil au fameux baiser de Richard Gere avec une actrice indienne, avec visiblement les mêmes réactions...
C'est quand même à se demander si ceux qui vivent en Europe, et réagissent avec autant de "starghfir'llah", ne regardent jamais la télé chez eux ou marchent les yeux bandés en rue...
La capacité d'être choqués pour un rien est quand même impressionante ces temps-ci...

[www.youtube.com]

a willi !!eye popping smiley

ce n'est pas du tout la même chose No no

pourquoi vouloir l'embrasser de force ??on voyait bien qu'elle était gênée ,qu'elle ne voulait pas l'embrasser !

c'était quoi son intention au juste ? provoquer? choquer ?

je trouve ça irrespectueux !!!

pour ce qui est de Mehdi Wazani,connaissant le personnage ,ça ne me choque qu'a moitié eye rolling smiley
x
20 novembre 2007 16:17
Je ne pense pas que la nana oppose quelque resistance que ce soit, ca doit etre le spin du baiser.
Je met ca sur le compte de l'amitie entre les peuples.
Les deux rives de la mediterannee qui s'enlacent et qui s'embrassent, quel pur romantisme.
La rive nord a toujours tendu les bras, les joues et les levres a la rive sud
s
20 novembre 2007 16:50
Citation
xylophene a écrit:
Je ne pense pas que la nana oppose quelque resistance que ce soit, ca doit etre le spin du baiser.

si cette remarque m'est destinée ,ce n'est pas de l'espagnole que je parlais ,mais de l'indienne ...
l
20 novembre 2007 17:59
de toute façon, sinsea voit le mal partout.
C
20 novembre 2007 20:54
Ce mehdi a du comme d'habitude ingurgité deux littres de vin avant de monter sur lestage. Je vous assure c'est un khoroto, a ne pas l'en vouloir.
s
20 novembre 2007 21:02
Citation
l'européen a écrit:
de toute façon, sinsea voit le mal partout.

je suis parano, tiens perplexe,on apprends des choses sur ce forum grinning smiley

tu as vu la vidéo au moins??

[fr.youtube.com]

c'est flagrant!!


je trouve richard gere sur la vidéo assez maladroit ,limite repoussant ,déja que je ne le trouvais pas très attirant à la base ,mais alors sur la vidéo c'est encore pire !

je ne comprends d'ailleurs pas ce que les femmes peuvent bien lui trouverperplexe ,à commencer par ma mère Oh
l
20 novembre 2007 21:19
j'ai vu la video. j'ai pas l'impression qu'elle soit si mecontente que cela de la situation. grinning smiley
en tout cas, elle est bien jolie cette indienne. thumbs up
m
20 novembre 2007 22:03
Citation
chardonneret a écrit:
apres les films qui ont été dufisé pendant le festival de tanger; ou il y avait des trop de sequences chaude et du sex gratuit; qui ont obligé plusieur famille marocainne de se retirer des salles du cinema; voila MR MEHDI OUAZANI, qui embrasse une actrice espagnole devant le publique tangeroi et il a meme jeté son dossier de sa main Clap ; le pauvre sad smiley a vous de juger
[youtube.com]
salut à tous .
si c'est ça embrasser ou rouler une pelle? le gars ça se voit qu'il na jamais appris à embrasser une femme qu'est -ce que vous-en penser les filles?
s
20 novembre 2007 22:24
ah ,les marocains comme vous pouvez etres des hypocrites ,qd il s'agits des filmes egyptians o étrangé ca va,mais qd les marocains font la mémes choses,alors là vous etes choké ,alors c'est ce qui il ya de plus normallllllllllllllllllllllle tongue sticking out smiley

é puis notre mehdi il a bien le droit d'embrassé celle qui il vx ,je pari qu'il la lu le fil de souheil surns'embrassé en public é il voulé nous montré l'exemple ,comme c'est chouuuuuuuuuuuuuuuxIn loveAngel

merci mehdi Clap
s
20 novembre 2007 22:34
Citation
l'européen a écrit:
j'ai vu la video. j'ai pas l'impression qu'elle soit si mecontente que cela de la situation. grinning smiley


c'est un sourire nerveux grinning smiley

elle ne voulait pas qu'il l'embrasse sur la bouche c'est une évidence ,elle faisait tout pour éviter que qu'il le fasse

l'espagnole par contre , elle était consentante ...

allez avoue winking smiley
E
23 novembre 2007 15:16
C'était très mignon. ceux qui trouvent ça scandaleux sont de gros frustrés.
K
23 novembre 2007 17:56
Le maroc est un mélange de tout, dont on ne connaît pas c’est ou la tête ou le sens du vent....ça peut passer d’un état religieux musulman qui accueillent des oulémas pendant le mois de ramadan des mosquées à construire partout et pas loin des bars ouvert 24/24, des hotels etoilés ou tout est permis....jusqu’à des festivals comme celui là ou tout est permis, des films comme MARROK et un jour des festivals du X à Marrakech.
L
23 novembre 2007 18:49
Salam,


"C'était très mignon. ceux qui trouvent ça scandaleux sont de gros frustrés"


C'était très osé, ceux qui trouvent ça mignon sont de gros pervers!!


A bon entendeur...


Et toc!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Je corrige...


Ce n'est pas le Maroc...


Qui se barre en carabistouille!


Non!


Ce sont bel et bien les Marocains!


Et de plus en plus...


N3al chétane en bécane!


Ca fait froid sous les aisselles!
x
25 novembre 2007 11:08
Citation
KADOR a écrit:
Le maroc est un mélange de tout, dont on ne connaît pas c’est ou la tête ou le sens du vent....ça peut passer d’un état religieux musulman qui accueillent des oulémas pendant le mois de ramadan des mosquées à construire partout et pas loin des bars ouvert 24/24, des hotels etoilés ou tout est permis....jusqu’à des festivals comme celui là ou tout est permis, des films comme MARROK et un jour des festivals du X à Marrakech.

Un paradis bordélique ou un bordel paradisiaque pour tous quoi.
on aime ou on aime pas, mais j'adore.
26 novembre 2007 14:33
Citation
chelhman a écrit:
Probablement un clin d'oeil au fameux baiser de Richard Gere avec une actrice indienne, avec visiblement les mêmes réactions...
C'est quand même à se demander si ceux qui vivent en Europe, et réagissent avec autant de "starghfir'llah", ne regardent jamais la télé chez eux ou marchent les yeux bandés en rue...
La capacité d'être choqués pour un rien est quand même impressionante ces temps-ci...

[www.youtube.com]


Wili, il y a un gros mot dans ton post... grinning smiley
"Avec un H majuscule"
b
26 novembre 2007 14:52
Le Maroc avance comme dirai l'autre, faudrait pas qu'il se trompe de direction.
26 novembre 2007 23:03
Salut tlm


Je suis étonnée de ce qui se passe chez nous ... Suis vieux jeu disent certains ...


Le Maroc a besoin yehareb oumia il n'ya qu'à travers celà qu'il pourra se construire .


esperance
n
26 novembre 2007 23:15
Citation
mikhi a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
apres les films qui ont été dufisé pendant le festival de tanger; ou il y avait des trop de sequences chaude et du sex gratuit; qui ont obligé plusieur famille marocainne de se retirer des salles du cinema; voila MR MEHDI OUAZANI, qui embrasse une actrice espagnole devant le publique tangeroi et il a meme jeté son dossier de sa main Clap ; le pauvre sad smiley a vous de juger
[youtube.com]
salut à tous .
si c'est ça embrasser ou rouler une pelle? le gars ça se voit qu'il na jamais appris à embrasser une femme qu'est -ce que vous-en penser les filles?


C'est clair, cela se voit que ce mr medhi sait meme pas embrasser, trop nul tongue sticking out smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
27 novembre 2007 08:37
On interdit aux autres No no , ce qu'on permet à soi thumbs up yah izz good
DIR KIF JARREC AOU , HAWEL BAB DAREC
C
27 novembre 2007 11:20
Tu connais beaucoup de Marocains qui tentent de rouler des pelles en public,toi?Moi,non...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook