Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er Festival de MOHAGIR_AGOURAI 10 Aoüt
a
4 juin 2005 19:55
J'ai pris contact avec les autorités pour organiser le Festival MOHAGIR (association L.1901) pour soutenir les actions de la société civile sur la circonscription d'Agouraî). Au menu :
Matin : Compétitions de sports,
A-M : Forklor en plein centre : Poésies berbères, T'bal-Gheita et Naffar, et pour terminer Hrittane rentre en scène pour guider le plus grand Hiddouss (30 participants).
Fin de la journée par remise des prix et perspectives de soutien pour la rentrée scolaire prochaine.

Qu'en pensez-vous ?
Comment faire venir 2M ou TV-ATLAS ? Avez-vous un contact ou des idées pour collecter un peu de flouss pour les écoles ? Merci
a
4 juin 2005 19:56
Adresse de contact : [email protected] ou celle perso de yabiladi
a
5 juin 2005 21:01
Vous êtes pas obligés de m'écrire ! mais je compte sur vous pour insérer un petit encouragement.
h
5 juin 2005 23:57
salam aâlikoum


pour plus de clarté peux-tu donner le nom de ton association et dire où se situe la circonscription d'Agouraî ?


et dans quelle ville tu voudrais organiser cette manifestation culturelle ?


tu es au bled où à quel endroit dans le monde ?
a
6 juin 2005 08:57
Merci Hayna de me rappeller à l'ordre. Voici des précisions :
1) l'association s'appelle :Ass... pour l'Education, le Développement Social et la Soplidarité (abrégé MOHAGIR_AGOURAÏ). Loi 1901 déclarée sur le 84 (BO de mai 2005).
2) La circonscription d'Agouraï dépend de la Province d'EL-HAJEB (Wilaya de Meknès-Tafilalet). Agourai est à 24 km de Meknès-Sud (route des vignes de vins).
3)C'est à Agouraï même qu'aura lieu le Festival puisque la base de son financement est assuré par les RME de sa circonscription.

4) Je suis dans le 84 (france), l'assoc a une antenne dans le 89, dans le 34 et à Nice.

Notre objectif:
- Assurer la scolarisation de tous les enfants de la circonscription qui arrivent à l'age de la scolarité,
- Soutenir des Micro-Projets (études de faisabilité, élaboration de dossiers administratifs, relation avec l'Administration locale), ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook