festival de film de marrakech
demain c l'ouverture du festival international de film de marrakech avec en tete d'invite leonardo di caprio, et bien d'autre stars connu mondialement, marrakech en ce momment c bcp de personne et de touristesb et surtout de personalite
c un festival qui commence a prendre une grande ampleur,et se faire un nom sur la scene international
Oui Merci Abdel. J'ai été en 2002 au Festival du film de Marrakech. C'était super !! En plus de voir que cette année y'a Leonardo Di Caprio, c'est trop top ! Je vais faire un tour sur le site officiel pour voir :

[www.festivalmarrakech.info]
Leonardo Di Caprio wa se mec é trop hotttttttttttt in love
Citation
souado a écrit:
Leonardo Di Caprio wa se mec é trop hotttttttttttt in love

Un peu de descence voyons!

Merci Abdel pour cette info, vive les festivals au maroc, une belle promotion de la culture marocaine!
J'ai vu Leonardo Di Caprio au news de la chaine Al Aoula tout à l'heure. Il faisait son entrée dans le palais du festival. Sympa !!

Le festival de cinéma de Marrakech s'ouvre sur un hommage à Di Caprio

MARRAKECH (AFP) — Le septième Festival international du film (FIFM) de Marrakech s'est ouvert vendredi soir par un hommage à la vedette hollywoodienne, l'Américain Leonardo Di Caprio.

Leonardo Di Caprio tourne actuellement au Maroc un film sur la guerre en Irak, sous la direction de Ridley Scott, avec Russel Crowe.
...... la suite dans le lien ci dessous.

[afp.google.com]