Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el fessiyettes
P
5 septembre 2007 17:42
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
SPECIALE DEDICASSE A NASSE FES ....

TRES TRES BELLE CHANSON BY FEZ CITY CLAN

TITRE : FES BLADI



[www.speedyshare.com]

Hé hé hé, merci pour la dédicasse, j'aime trop ce groupe smiling smiley

Citation
nwidia2fes a écrit:
salam les fwassa !! je sui revenu ya 2 jours de fes le boulevard florence cette année il était magnifique , brf un pti coucou a shab montfleuri winking smiley

Tu es à quel Monfleuri, le 1 ou le 2 ?



Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant les fessiyins, mais mauvaise nouvelle, les mariages célébrés durant la nuit sont interdits à Fès depuis peu, il faut le faire dans l'après-midi jusqu'à une certaine heure maintenant thumbs downangry smiley


In love Fès In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
5 septembre 2007 19:36
nnnnnnnnnnnnnnn t serieuse Petite_flechette

un mariage c le soir sinon ca na plus le mem gouu thumbs down est kesquil vont faire pour les salle de fete ?
m
6 septembre 2007 12:36
Y'a des fassi dans le 78?
M
6 septembre 2007 16:46
Citation
Petite_flechette a écrit:



Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant les fessiyins, mais mauvaise nouvelle, les mariages célébrés durant la nuit sont interdits à Fès depuis peu, il faut le faire dans l'après-midi jusqu'à une certaine heure maintenant thumbs downangry smiley


In love Fès In love


salam aylaikoum,


et oui malheureusement! cette été on a eu un mariage de famille dans une des grandes salles de fèz, le mariage a commencé vers 16h et a fini à minuit et sa a tout gaché car les gens ont commencé à venir vers 20h du coup la bonne ambiance à commencé vers cette heure çi et on en a pas profité très longtemps. Tout ceci est du aux voisins qui se sont pleind aux autorités, comme quoi chaque été les mariages les empécher de dormir, et du coup ces horaires la ont été mis en place! c'était dommage car au mariage y'avait Bennani et je vous jure que l'ambiance avec lui elle est terrible, en plus il chante trop bien!
m
6 septembre 2007 17:16
a l exeption de salle bahja 2 trik sefrou , diamant vert , 3 sources et les salles d hotels bien sur..
m
6 septembre 2007 18:35
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
a l exeption de salle bahja 2 trik sefrou , diamant vert , 3 sources et les salles d hotels bien sur..

Wiii c'est ce que m'a dit ma famille aussi...

C'est trooooo nul franchement a minuit 1h 3aaaad la soirée commence pfff c'est nul thumbs down mais bon ci pour lii voisins...

Ahhh je savais pas qu'on pouvait aussi les faire à diament vert ou 3 sources... c'est bien ça...
o
6 septembre 2007 23:06
salam alikoum

oui c'est réel malheureurement mais pour les salles privé comme jnan palace etc..........c'est jusqu'a le petit matin hihihihi

mais les maisons par exemples minuit on ferme le magasin et l orchestre (tm)

c'est en raison des personne qui se sont plaint thumbs down
P
7 septembre 2007 13:01
Citation
0asis a écrit:
nnnnnnnnnnnnnnn t serieuse Petite_flechette

un mariage c le soir sinon ca na plus le mem gouu thumbs down est kesquil vont faire pour les salle de fete ?

Hé oui, mauvaise nouvelle, soit tu payes l'amende (qu'ils se mettent les doigts dans l'oeil), soit tu fais la fête jusqu'à minuit, minuit et demi, soit tu fais la fiesta dans une autre ville smiling smiley

Dans les salles de fêtes je ne pense pas, mais les villas etc.. minuit et demi : SILENCE TOTAL


Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum,


et oui malheureusement! cette été on a eu un mariage de famille dans une des grandes salles de fèz, le mariage a commencé vers 16h et a fini à minuit et sa a tout gaché car les gens ont commencé à venir vers 20h du coup la bonne ambiance à commencé vers cette heure çi et on en a pas profité très longtemps. Tout ceci est du aux voisins qui se sont pleind aux autorités, comme quoi chaque été les mariages les empécher de dormir, et du coup ces horaires la ont été mis en place! c'était dommage car au mariage y'avait Bennani et je vous jure que l'ambiance avec lui elle est terrible, en plus il chante trop bien!

Wa salam,
hé oui les voisins ont déjà fêté les mariages ou n'ont pas été invité, alors ils se plaignent. C'est vrai, je l'avoue, moi même lorsque j'étais à Fès l'an dernier, tous les soirs il y avait un mariage, impossible de dormir, mais c'est le soir que l'ambiance est thumbs up, surtout que le mariage a toujours été fêté dans la soirée jusqu'au petit matin.
Ralàlà les gens d'aujourd'hui eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
K
10 septembre 2007 10:22
UP ! Big UP Fisskate ! Ne dormez pas ! Vous êtes où?
o
17 septembre 2007 22:17
salam alikoum mes fassiyettes et mes fassiIn loveevil
m
18 septembre 2007 21:59
Salem,

Quelque d'entres nous part à Fes cet hivers?????

In love
n
19 septembre 2007 21:58
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
SPECIALE DEDICASSE A NASSE FES ....

TRES TRES BELLE CHANSON BY FEZ CITY CLAN

TITRE : FES BLADI



[www.speedyshare.com]

Hé hé hé, merci pour la dédicasse, j'aime trop ce groupe smiling smiley

Citation
nwidia2fes a écrit:
salam les fwassa !! je sui revenu ya 2 jours de fes le boulevard florence cette année il était magnifique , brf un pti coucou a shab montfleuri winking smiley

Tu es à quel Monfleuri, le 1 ou le 2 ?



Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant les fessiyins, mais mauvaise nouvelle, les mariages célébrés durant la nuit sont interdits à Fès depuis peu, il faut le faire dans l'après-midi jusqu'à une certaine heure maintenant thumbs downangry smiley


In love Fès In love

salam ptite flechette , je sui de montfleuri 1 et toi?, et ouai c dommage pr les mariages qui se terminent tôt .
0
20 septembre 2007 13:00
saleeem mimi

moi je rentre en moi de decembre pour faiter le grand 3id inchalah av mes parent, pourkoi toi aussi ?
m
20 septembre 2007 13:12
Citation
0asis a écrit:
saleeem mimi

moi je rentre en moi de decembre pour faiter le grand 3id inchalah av mes parent, pourkoi toi aussi ?

Ah nan du tt, moi je rentre peut être en Octobre...

Tout dépend si je me trouve du boulot ou pas...

En tt cas profites en bien toi ça doit être excellent 3id el kbir ooo maroc et surtt à FES... In love
P
23 septembre 2007 16:28
Citation
nwidia2fes a écrit:

salam ptite flechette , je sui de montfleuri 1 et toi?, et ouai c dommage pr les mariages qui se terminent tôt .

Wa salam nwidia2fes,
à Fès, on n'a pas de maison, mais on passe plus notre temps chez un oncle qui se trouve aussi à Montfleuri 1, route Sefrou smiling smiley

ViVe FèS In love

(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
23 septembre 2007 16:29
Salam les fessiiiiiiiiiiiii,

Comment allez vous ? Ramadan moubarak à tous.
Comment avez vous trouvé notre magnifique ville cet été ? Moi perso je n'y suis allée que 10 jours, je suis trés fier d'être originaire de Fes je la trouve magnifique notre ville.

Et contrairement a ce qu'on dit y a plein de chose a faire, pas vrai ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/07 17:03 par Feufi.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
l
23 septembre 2007 17:35
bravo les fassi pour votre rassemblement je viendrai souvent vous voir , je suis de fez aussi salut
l
23 septembre 2007 18:07
quelle bonne nouvelle tu nous apprends la nwidia2fez! excellente nouvelle on ne dormait plus avec tt les bruits bravo aux autorités. il etait tps je crois que je vais commencer a rentrer en ete cette fois ci lol. la chaleur plus le bruis des orchestres c'etait l'enfer, pas la fete lol ouf on se civilise petit a petit bravo pour le responsables locaux .
P
23 septembre 2007 20:25
Ah non moi je ne dis même pas bravo aux autorités thumbs down. Même si je n'arrivais pas à dormir la nuit à cause du bruit, ça n'empêchait pas que j'en avais marre, bien au contraire c'est toujours festif, et les fêtes le soir mènent plus vers l'ambiance.

Les gens sont bien contents de fêter les mariages, mais une fois que ça ne les concerne plus, ils en ont marre.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
24 septembre 2007 12:48
Citation
Petite_flechette a écrit:
Ah non moi je ne dis même pas bravo aux autorités thumbs down. Même si je n'arrivais pas à dormir la nuit à cause du bruit, ça n'empêchait pas que j'en avais marre, bien au contraire c'est toujours festif, et les fêtes le soir mènent plus vers l'ambiance.

Les gens sont bien contents de fêter les mariages, mais une fois que ça ne les concerne plus, ils en ont marre.

je suis daccord avec toi... angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook