|
Amour et sentiments
les fessia ?
Auteur: ziko88
Date: le 16 février 2008 à 22h16
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ? Re: les fessia ?
Auteur: salmones
Date: le 16 février 2008 à 22h26
Il paraît que certaines fassiyates sur Yabiladi disent "3adi b'soussi 7ata jib allah lajel" Edité 1 fois. Dernière modification le 16-02-08 22h38. Re: les fessia ?
Auteur: rifiadu45
Date: le 16 février 2008 à 22h31
salam
ta question sent la generalité a 1000000000km ![]() ![]()
chaque personne est differente et heureusement
alors un conseil oubli les "on dit" par pitié ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Edité 1 fois. Dernière modification le 16-02-08 22h38. Re: les fessia ?
Auteur: samia94
Date: le 16 février 2008 à 22h35
salam,
serieu lé fille vou generalisé tro c abusé. Re: les fessia ?
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 16 février 2008 à 22h36
Citer: Salam alikoum c'est faux ce que tu dit il se peut que tu tombe sur une oujdiya ou casawiya etc..............avec les defaut que tu viennne de citer je vois pas le rapport avec les filles de Fez, il ya des bonnes et des mauvaises dans toutes les villes du maroc et du monde entier d ailleurs Re: les fessia ?
Auteur: fassiaa
Date: le 16 février 2008 à 22h38
Salam,
Je vois que les préjugés ont de bons jours devant eux ..... allah i n3al cheitan ! Les fassiates jem3ou ga3 had les defauts ?!Waw !
Elles ne sont ni plus ni moins arrogantes ou que sais-je encore, de plus que les autres marocaines !! De partout tu trouveras nass mrabien be souab ou l'adab et de partout tu trouveras des cas (infideles, sournoises....) et je te rassure ce n'est pas une spécificité fassia ! Faut sortir un peu, voir autour de soi et arrêter de faire circuler les idées bien arrêtées de certaines personnes ! ![]() L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Edité 2 fois. Dernière modification le 16-02-08 22h51. Re: les fessia ?
Auteur: zinafessiya
Date: le 16 février 2008 à 22h48
salam
![]() trop de préjugés tue le préjugé ![]() ![]() Re: les fessia ?
Auteur: joliedounia
Date: le 16 février 2008 à 22h50
salam
tu viens de rompre avec une fassia? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les fessia ?
Auteur: pounkette
Date: le 16 février 2008 à 22h57
Citer: Wach 3andkoum la39al oula lah? ![]() Re: les fessia ?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 16 février 2008 à 23h08
Citer: Hde poste rihtou ousslate moulay y3koube ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: les fessia ?
Date: le 16 février 2008 à 23h16
n'oublions pas aussi qu'elles aiment bcp l'argent.
Si jamais tu dois te marier avec une fassia, soit à la hauteur financièrement
Elles ont bcp côtoyées les juifs à Fez, c'est pour ça ! Re: les fessia ?
Auteur: salma84
Date: le 17 février 2008 à 09h52
Citer:salam et les autres marocainnes (tm), elles ont droit à quel genre de compliments ![]() Re: les fessia ?
Auteur: Mec_halal
Date: le 17 février 2008 à 11h49
Salam
Il parait que ce sont de très bonnes cuisinières! (tm) Re: les fessia ?
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 17 février 2008 à 11h55
Citer: et de troooooop belles filles aussi moi je suis une fille et quand je vois des fasseyates je craque pour elles mashae lahe ![]() ![]() Re: les fessia ?
Date: le 17 février 2008 à 12h01
vas-y présentes
Citer: Re: les fessia ?
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 17 février 2008 à 12h20
Citer: t'as qu'aller a fes et tu verras de tes propres yeux ![]()
par contre ce que j'aime pas chez elles c'est leurs facons de parler, ça m'eneeeeeeeeeeerve Re: les fessia ?
Auteur: kary38
Date: le 17 février 2008 à 12h41
Citer: C'est clair sa fatigue a la fin !!!
soyez intelligent des fois!!! Re: les fessia ?
Date: le 17 février 2008 à 12h56
Citer: La femme du roi, notre Lalla Salma nationale en est la preuve concrète. Magnifique, soubhannallah.. Re: les fessia ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 17 février 2008 à 13h22
Salam Alikoum,
Vive les prejuges ! franchement je vote rouge pcq là ... no comment ! Re: les fessia ?
Date: le 17 février 2008 à 13h24
Citer: Tu la trouves si belle que ça la femme du roi ? ![]() Re: les fessia ?
Auteur: princess819
Date: le 17 février 2008 à 13h24
Moi la seule réputation que je leur connais c 'est qu'elles sont très belles les fessiates en général
Pour le reste j'ai jamais entendu ![]() Re: les fessia ?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 17 février 2008 à 13h27
Citer: ![]() ![]() Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: les fessia ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 17 février 2008 à 13h28
Citer: elle a un probleme avec ses cheveux ... mais bon lol
si sa Majesté le Roi M6 nous lit ... un petit relookage pour la madame s impose ! (tm) Re: les fessia ?
Auteur: princess819
Date: le 17 février 2008 à 13h32
lalla salma est très jolie tbarkallah , y a rien à dire
elle a de la classe et ses tenues surtout ses tenues marocaines ![]() Re: les fessia ?
Date: le 17 février 2008 à 13h34
Citer: Oui tout à fait, aprés ça ne reste que mon avie
Je trouve qu'elle a une beauté rare qui n'est pas commune aux marocaines. Je la trouve très belle.. Re: les fessia ?
Date: le 17 février 2008 à 14h42
Citer: Rien que ça
Tu ne serais pas une courtisane toi, par hasard ? Re: les fessia ?
Auteur: mimi77100
Date: le 17 février 2008 à 14h46
que de généralité et de préjugé... un poste qui ne sert à rien !!! ![]() Re: les fessia ?
Date: le 17 février 2008 à 17h52
On va faire un post les "Agadiria", "Casaouiya", "Rbatia", "Tangaouiya", "Oujdia" etc....
Ah j'avais oublié les plus belles : les Marakchiya ! (tm) Re: les fessia ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 17 février 2008 à 18h01
Citer: PERSO JE LA TROUVE top: un teint cristallin, des yeux clairs, une chevelure magnifique...J'adore sa peau blanche ![]() |