Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fessia ?
z
16 février 2008 22:16
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?
s
16 février 2008 22:26
Il paraît que certaines fassiyates sur Yabiladi disent "3adi b'soussi 7ata jib allah lajel"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 22:38 par salmone.
r
16 février 2008 22:31
salamsmiling smiley

ta question sent la generalité a 1000000000kmsleepingsleepingsleeping

chaque personne est differente et heureusementsmiling smiley

alors un conseil oubli les "on dit" par pitiéwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 22:38 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
16 février 2008 22:35
salam,

serieu lé fille vou generalisé tro c abusé.
o
16 février 2008 22:36
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?

Salam alikoum

c'est faux ce que tu dit il se peut que tu tombe sur une oujdiya ou casawiya etc..............avec les defaut que tu viennne de citer je vois pas le rapport avec les filles de Fez, il ya des bonnes et des mauvaises dans toutes les villes du maroc et du monde entier d ailleurs
f
16 février 2008 22:38
Salam,


Je vois que les préjugés ont de bons jours devant eux ..... allah i n3al cheitan !

Les fassiates jem3ou ga3 had les defauts ?!Waw !eye rolling smiley

Elles ne sont ni plus ni moins arrogantes ou que sais-je encore, de plus que les autres marocaines !! De partout tu trouveras nass mrabien be souab ou l'adab et de partout tu trouveras des cas (infideles, sournoises....) et je te rassure ce n'est pas une spécificité fassia !

Faut sortir un peu, voir autour de soi et arrêter de faire circuler les idées bien arrêtées de certaines personnes ! thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/08 22:51 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
z
16 février 2008 22:48
salam

sleepingsleeping trop de préjugés tue le préjugé sleepingsleeping
j
16 février 2008 22:50
salam


tu viens de rompre avec une fassia? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
16 février 2008 22:57
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?

Wach 3andkoum la39al oula lah?Oh
Z
16 février 2008 23:08
Citation
pounkette a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?

Wach 3andkoum la39al oula lah?Oh

Hde poste rihtou ousslate moulay y3koube grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 23:16
n'oublions pas aussi qu'elles aiment bcp l'argent.
Si jamais tu dois te marier avec une fassia, soit à la hauteur financièrement winking smiley
Elles ont bcp côtoyées les juifs à Fez, c'est pour ça !
s
17 février 2008 09:52
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?
salam

et les autres marocainnes (tm), elles ont droit à quel genre de compliments grinning smiley
M
17 février 2008 11:49
Salam

Il parait que ce sont de très bonnes cuisinières! (tm)
b
17 février 2008 11:55
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il parait que ce sont de très bonnes cuisinières! (tm)

et de troooooop belles filles aussi

moi je suis une fille et quand je vois des fasseyates je craque pour elles mashae laheIn loveIn love
M
17 février 2008 12:01
vas-y présentes evil


Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il parait que ce sont de très bonnes cuisinières! (tm)

et de troooooop belles filles aussi

moi je suis une fille et quand je vois des fasseyates je craque pour elles mashae laheIn loveIn love
b
17 février 2008 12:20
Citation
Mec_halal a écrit:
vas-y présentes evil


Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il parait que ce sont de très bonnes cuisinières! (tm)

et de troooooop belles filles aussi

moi je suis une fille et quand je vois des fasseyates je craque pour elles mashae laheIn loveIn love

t'as qu'aller a fes et tu verras de tes propres yeuxIn loveevil

par contre ce que j'aime pas chez elles c'est leurs facons de parler, ça m'eneeeeeeeeeeerve
k
17 février 2008 12:41
Citation
samia94 a écrit:
salam,

serieu lé fille vou generalisé tro c abusé.



C'est clair sa fatigue a la fin !!!yawning smiley

soyez intelligent des fois!!!
p
17 février 2008 12:56
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il parait que ce sont de très bonnes cuisinières! (tm)

et de troooooop belles filles aussi

moi je suis une fille et quand je vois des fasseyates je craque pour elles mashae laheIn loveIn love


La femme du roi, notre Lalla Salma nationale en est la preuve concrète.

Magnifique, soubhannallah..
D
17 février 2008 13:22
Salam Alikoum,


Vive les prejuges ! franchement je vote rouge pcq là ... no comment !
s
17 février 2008 13:24
Citation
pounkette a écrit:
La femme du roi, notre Lalla Salma nationale en est la preuve concrète.

Magnifique, soubhannallah..

Tu la trouves si belle que ça la femme du roi ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook