Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fessia ?
K
7 mars 2008 12:12
Fessiyate In love

Zine w swab w la39al In love

Khalli 3lik l'fassiyate ! Mat3rafchlihom smoking smiley

je généralise? mazian Fessiyate KOLHOM BOGOSSATE W 7ninate In love
s
7 mars 2008 12:25
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?



Apparement tu crois ce qu'on t'as dit, iwa ma tkerebch lihoum, heni rassek ou henihoum !!!

sleepingsleeping
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
a
7 mars 2008 12:30
salam

si non il parait que Fes est une tres jolie ville tongue sticking out smiley
y
7 mars 2008 14:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
Fessiyate In love

Zine w swab w la39al In love

Khalli 3lik l'fassiyate ! Mat3rafchlihom smoking smiley

je généralise? mazian Fessiyate KOLHOM BOGOSSATE W 7ninate In love


Fessiyate In loveIn love
K
7 mars 2008 16:03
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?

quand j ai vu ton "titre" de post, j ia pensé qu on allais parler de "fe sses"


imagine ma deception on ouvrant ton post..... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 16:04 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
7 mars 2008 16:30
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?

quand j ai vu ton "titre" de post, j ia pensé qu on allais parler de "fe sses"


imagine ma deception on ouvrant ton post..... perplexe

t'inquiètes je n'oublierai pas, on parlera de ça quand le problème sera résolu qui est le suivant: Pourquoi dit-on qu'elles sont enjuivées ? j'ai du mal à comprendre
s
7 mars 2008 16:55
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
n'oublions pas aussi qu'elles aiment bcp l'argent.
Si jamais tu dois te marier avec une fassia, soit à la hauteur financièrement winking smiley
Elles ont bcp côtoyées les juifs à Fez, c'est pour ça !

J'en ai lu des conneries mais toi t'as la palme!!!
Secoue fort ta tête pour faire bouger les 2 neurones qu'il te reste et prend un billet pour Fèz et tu te rendras compte des imbecilités que tu ecris...

Arrêtes de boire du redbull c'est dangereux pour toi winking smiley
s
7 mars 2008 21:38
Salam

grinning smiley

Casa....vrais fassis moyennant ma compréhension je fais passer grinning smiley

enjuivées moody smiley le lien de cet adjectif avec "l'élitisme" ? moody smiley bon tu sais quoi ne me réponds pas
je n'ai plus envie de comprendre grinning smiley


qu'est ce qu'il se passe!!! why les morrocans sont spaces en raisonnement ? 3lach ya illah grinning smiley

Citation
ziko88 a écrit:
Ce n'est pas plutôt un billet pour Casa ? en fait je parle des vrais fassis, c'est sur eux que je me questionne, c'est pourquoi je réitère ma question: Pourquoi dis tu qu'elles sont enjuivées alors qu'elles sont censées représenter "l'élite" selon elles ? Merci d'avance pour ta réponse.
S
7 mars 2008 22:23
Alors là.........

N'importe quoi serieux !!! Si vous n'avez pas de sujet interressant,

allez faire la vaisselle, passer la serpillère ou autre..

Eparqnez nous vos sujet a la noix, et faites marcher votre cervelle plus intelligemment... thumbs down
z
7 mars 2008 23:46
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Alors là.........

N'importe quoi serieux !!! Si vous n'avez pas de sujet interressant,

allez faire la vaisselle, passer la serpillère ou autre..

Eparqnez nous vos sujet a la noix, et faites marcher votre cervelle plus intelligemment... thumbs down

J'avais oublié de préciser, que les commentaires qui ne permettent pas de faire avancer le débat ne servent à rien, moi je cherche à savoir si ces préjugés sont fondés ou non, racontez moi vos anecdotes, vos histoires, défendez votre point de vue mais ne venez pas flooder ce topic si vous n'avez aucun argument, s'il vous plaît. Et si le sujet ne te donne pas le dessein d'y participer, d'autres topics t'accueilleront les bras ouverts. Merci
z
8 mars 2008 09:48
arrogantes oui infidels oui et j en connais des cas et des cas dsl pour la generalité mais bon sad smiley c triste
v
8 mars 2008 10:41
je n'ai pas encore rencontré une fassia belle pour l'instant....j'attend de voir....
z
8 mars 2008 14:34
Citation
zwiwina a écrit:
arrogantes oui infidels oui et j en connais des cas et des cas dsl pour la generalité mais bon sad smiley c triste

Merci pour ta réponse zwiwina, pourrais tu nous en dire davantage ? par exemple quels genre de coups bas peuvent-elles faire à leurs maris -ou à leurs copains- ? Toute réaction permettant de faire avancer le débat est là bienvenue !
s
10 mars 2008 10:16
Iwaaaaaa jat m3ak angry smiley

la lfassiyate kolhom bogossate chelhate lalliyathoum evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
Fessiyate In love

Zine w swab w la39al In love

Khalli 3lik l'fassiyate ! Mat3rafchlihom smoking smiley

je généralise? mazian Fessiyate KOLHOM BOGOSSATE W 7ninate In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
10 mars 2008 14:58
Merci Baba !
Merci Mama!
Merci les grands parents!
Merci les Arrières Grand parents!
Merci Génération 69!
Merci Merci Merci !!!!

de quoi vous dîtes????

d'avoir eu la flemme de se tapé quelque kilomètres de plus et d'avoir déposé les valises en carton à Meknès City (tm)
l
11 mars 2008 18:16
Pareil le reste j ai jamais enttendu perplexe

Citation
princess819 a écrit:
Moi la seule réputation que je leur connais c 'est qu'elles sont très belles les fessiates en général smiling smiley

Pour le reste j'ai jamais entendu eye rolling smiley
S
20 mars 2008 23:27
Citation
ziko88 a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Alors là.........

N'importe quoi serieux !!! Si vous n'avez pas de sujet interressant,

allez faire la vaisselle, passer la serpillère ou autre..

Eparqnez nous vos sujet a la noix, et faites marcher votre cervelle plus intelligemment... thumbs down

J'avais oublié de préciser, que les commentaires qui ne permettent pas de faire avancer le débat ne servent à rien, moi je cherche à savoir si ces préjugés sont fondés ou non, racontez moi vos anecdotes, vos histoires, défendez votre point de vue mais ne venez pas flooder ce topic si vous n'avez aucun argument, s'il vous plaît. Et si le sujet ne te donne pas le dessein d'y participer, d'autres topics t'accueilleront les bras ouverts. Merci

Ok autant pour moi, bonne continuation dans ton débat un peu houleux ... sleeping
h
10 avril 2008 13:56
je crois pas....l fassiate ghzalate,zwinate.....wkha mfech'chate!!!!
p
10 avril 2008 14:02
Citation
ziko88 a écrit:
Salut
J'aimerais avoir votre avis sur les fessia (je parle des vraies), on m'a dit qu'elles ont une sale réputation: arrogantes, sournoises et infidèles...Est-ce fondé ? Avez vous déjà rencontré des cas ?

Fuis les surtout fuis les...et pis les meknessyates, les rbatyates les 3arbyates, les 3yarates...
devient Homo...non en fait, enferme toi qqpart et attend la fin
n
10 avril 2008 14:42
moi j'aime bien les fessiates, elle sont bien eduquer en generale et tres respectueuse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook