Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fesse tres irritées
t
15 septembre 2008 14:37
Salam

ma fille a les fesses tres tres irritées elle a des petites plaques limite ca saigne.

je ne sais plus quoi lui mettre je lui met soit du talc soit de la pommade bepanthene ou du nivea pour le change et j'ai meme mi du lait maternelle il parait que ca marche??

auriez vous des astuces ou des pommade tres efficace car a chaque fois que je la change elle pleure beaucoup

merci pour votre aide
r
15 septembre 2008 14:44
dexeril c est radical c est bien pour les ptit comme pour les grand. soit tu l achete toi meme en pharmacie soit tu demande l ordonnace chez ton medecin. sans ordonnace le big tube est a environ 3 euros je crois.tu peu mettre aussi de l éosine ça marche bien

Allah y chafiha

regarde sur se forum tu a des témoignage de maman smiling smiley

[forums.france5.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
15 septembre 2008 14:46
salam,
y a pas mieux que le talc tu sèche bien les fessess de ta fille et tu y mets du talc et tu masse doucement .c'est ce que je fais pour mon bébé et ça marche meme quand on étais petits ma mère n'utilisait que le talc il n'a pas d'éfaits néfaste sur la peau.
t
15 septembre 2008 14:57
merci les filles pour votre aide.

Concernant le talc je lui en met ca n'a pas encor fait d'eefet.
Ses F esses sont tres irritées ya des plaques

Je pense aussi que ses dû a la pousser des dents car ses la premiere fois quelles sont tres irritées
l
15 septembre 2008 16:53
Salam

Lorsque ma fille a eu des irritations (au moment de la poussée dentaire) j'étais pareil que toi...je savais plus quoi faire.
Et Je peux te dire que y'a pas mieux que l'éosine qui assèche (surtout si elle saigne hbiba)
Et aussi la pommade DERMOCUIVRE, c'est vraiment thumbs up, c'est une amie qui me l'a conseillé et jusqu'à maintenant je ne m'en sépare jamais, j'ai toujours un tube à la maison.
Bon courage
s
15 septembre 2008 19:26
tu trouvera pas mieux que l'éosine,il seche vite,je l'ai mis ama fille et jé vu le résultat.
apres chaque change applique un peu avec du cotton
y
15 septembre 2008 20:21
Citation
tachelhite-78 a écrit:
Salam

ma fille a les fesses tres tres irritées elle a des petites plaques limite ca saigne.

je ne sais plus quoi lui mettre je lui met soit du talc soit de la pommade bepanthene ou du nivea pour le change et j'ai meme mi du lait maternelle il parait que ca marche??

auriez vous des astuces ou des pommade tres efficace car a chaque fois que je la change elle pleure beaucoup

merci pour votre aide

Moi ce que je te conseille de faire c'est de lui passer du zite dial zitoune c'est radical et sans danger crois moi.

D'une sa l'appéseras et de deux sa diminueras.

Sa marche bien l'huile d'olive pour les marques de couches aussi l'irritation au frottement entre les jambes de bibou.

Essaye wallah tout le monde dans ma famille le fait.
15 septembre 2008 21:05
Citation
saraa2 a écrit:
tu trouvera pas mieux que l'éosine,il seche vite,je l'ai mis ama fille et jé vu le résultat.
apres chaque change applique un peu avec du cotton

salam saraa2 smiling smiley c'est aussi ce que je conseillerai thumbs up surtout au début! j'ai fait cela a une de mes filles qui était dans un mauvais état en sortant de l'hôpital sad smiley
a chaque change je la nettoyer, puis je mettez de l'éosine, et je sécher avec un séchoir température la plus douc!e en même pas deux jours elle était guérie smiling smiley apres je lui appliquer de la pommade homéoplasmine thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 septembre 2008 22:27
salam
ce qui marche et tres radical chez moi c la vaseline vendu en pharmacie c efficasse
en tout cas pour mon cas
bonne chance
h
16 septembre 2008 07:44
salam

mitosyl marche tres bien, c'est que j'utilise pour ma fille
t
16 septembre 2008 11:30
salam les filles merci pour tous vos conseil

finalement j'ai opter pour l'huile d'argan je l'ai bien masser pendant 5 minute ca lui fesaitdu bien et maintenant elle a les fesse moin rouges les plaque on pratiquement disparu.

je continu toujour avec l'huile d'argan c'est tres efficace.

merci
m
17 septembre 2008 21:49
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
tachelhite-78 a écrit:
Salam

ma fille a les fesses tres tres irritées elle a des petites plaques limite ca saigne.

je ne sais plus quoi lui mettre je lui met soit du talc soit de la pommade bepanthene ou du nivea pour le change et j'ai meme mi du lait maternelle il parait que ca marche??

auriez vous des astuces ou des pommade tres efficace car a chaque fois que je la change elle pleure beaucoup

merci pour votre aide

Moi ce que je te conseille de faire c'est de lui passer du zite dial zitoune c'est radical et sans danger crois moi.

D'une sa l'appéseras et de deux sa diminueras.

Sa marche bien l'huile d'olive pour les marques de couches aussi l'irritation au frottement entre les jambes de bibou.

SALAM,

jallais te dire la meme chose, pour mon bb javais essayé ttes les cremes en pharmacie et seul l'huile naturel a eu raison des ses irritations cutanées

bon courage
Essaye wallah tout le monde dans ma famille le fait.
 
Facebook