|
Amour et sentiments
fesons connaissance...
Auteur: jennyfer
Date: le 21 janvier 2006 à 21h53
voila je reçois souvent des mp qui me disent "salut, tu va bien? tu a quel age? tu est d'ou du maroc? tu vis ou? ... "
alors pourquoi ne pas faire à chacun sa petite fiche d'identité... hein ??? vous en pensez quoi? donc je commence si vous voulez ... Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: fesons connaissance...
Auteur: Nesrine01
Date: le 21 janvier 2006 à 22h04
tiens ces mp me rappellent qqchose
Maintenant si tu veux tu peux rajouter des infos sur ta fiche tel que ta date de naissance, prénom, ville... Re: fesons connaissance...
Auteur: salma26
Date: le 21 janvier 2006 à 22h05
je dirais même : tiens tiens ces mp me rappellent quelque chose à moi aussi ![]() Il faut bien commencer par quelque chose même si ce quelque chose n'est en rien constructif
Date: le 21 janvier 2006 à 22h11
pseudo yabiladi: jennyfer
Prénom: imane Surnom: jennyfer Age: 19 ans Célib: Ouais ( plus pour longtemps Lieu d'habitation: bruxelles Musique écoutée: rai, r&b rap, de tout quoi Cheveux: chatains clairs Yeux: bruns foncés Voix: Moi pas comprendre Grandeur: 1m63 Peurs: des chiens et des chats De mauvaise humeur le matin ? Le matin, je ne me rends compte de rien donc je suis ni de mauvaise humeur ni de bonne humeur lol Quel est votre pire défaut ? Jalousie Quel est votre plus belle qualité ? ma beauté Croyez-vous encore à l'amour ? Quand c'est réciproque oui j'y crois ... Êtes-vous rêveur(euse) ou réaliste ? Rêveur --------------------------------------------------------------------------------------- Si j'étais. . . Une sensation ? la peur Un sentiment ? L'amour Une phobie ? Le vide Un vice ? Je ne sais pas Un défaut ? La jalousie Une qualité ? L'intelligence (mdr) Un rêve ? Une vie sans jugements Un symbole ? J'en sais rien moi Un animal ? Un poussin Une partie du corps humain ? les yeux Un élément ? Le feu Une catastrophe naturelle ? Tornade De la nourriture ; un bonne pizza à la viande Une boisson couca coula Un alcool : non merci Un Dessin animé : schrek Une couleur: le blanc -------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que tu. . . Fumes: non Te drogues ? J'ai fais ma 4ème overdose hier pourquoi? mdr Bois : non ( mais par contre je pries) Es amoureux(se) ? éperduement As-tu déjà aimé ? Ouais Es tu influençable ? Je ne pense pas mais après tout, on l'es tous un peu... As besoin de conseil ? Euh oui souvent As des Amis ? Ouiii --------------------------------------------------------------------------------------- Qu'y a-t-il. . . Sous ton lit: Une vieille boite et des livres Dans ta tête : ??? Sur ton bureau: Des papiers, des lettres, des bics, des dessins, des cds et des piles lol Dans ta salle de bain ? Des trucs pour se laver Dans ton sac de cours ? Des espèces de cours que je n'ai jamais ouvert et du @#$%& Dans tes rêves ? Des trucs bizarres Dans tes cauchemars ? Des gens Dans ton frigo ? De la bouffe Dans ton ventre ? ... --------------------------------------------------------------------------------------- Si tu devais changer quelque chose. . . De ton physique : rien De ta situation actuelle ? Trop de choses et rien en même temps... De ton caractère : ma jalousie à vouloir tuer celui que j'aime De ton attitude ? ... De ta vie ? Je ne sais pas De ton environnement ? Les gens De ta chambre ? Deux trois trucs que je devrais enlever pour mon confort personnel De ta famille ? Rien --------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui te fait. . . Sourire ? Certaines personnes Pleurer ? Des souvenirs qui ne sont pas beaux... Te lever le matin ? Ma mère qui pète un cable dans ma chambre Te coucher le soir : la voix de mon bébé Vivre : l'amour et le soutien de ceux que j'aime Aimer: l'amour mutuel T'indigner ? Les cons Rêver:... --------------------------------------------------------------------------------------- Ce que tu préfères. . . Dans ta vie ? ... Chez tes amis ? Nos délires Ecouter: Pour l'instant je suis braqué sur cheb nasro Faire ? Sortir manger avec mes potes et dormir --------------------------------------------------------------------------------------- Es-tu une personne Gentil(le) ? Bah a ce qu'il parrait oui Drôle ? bien sure et comment? Chiant(e) ? Nan...(a) si énormément Logique ? il faut l'etre Intelligente ? evidement quel question??? voila à vous ... Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: fesons connaissance...
Date: le 21 janvier 2006 à 22h12
comme quoi ???
j'ai du manquer un épisode ... Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: fesons connaissance...
Auteur: kulero
Date: le 21 janvier 2006 à 22h45
et bé, t'es inspiré lol
dommage moi je préfère Imane à Jennyfer perso Re: fesons connaissance...
Auteur: eauderose
Date: le 22 janvier 2006 à 01h48
elle es trop longue a fiche !! ![]() Re: fesons connaissance...
Auteur: sousssia
Date: le 22 janvier 2006 à 13h56
salam
tu m'a fait tro rir pour ta mére ki péte un cable avant k tu te léve le matin on diré ma mére sauf k ell ell péte carrémen 2 cable ![]() ![]() Re: fesons connaissance...
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 22 janvier 2006 à 14h11
alors chacun met son cv ??? ![]() Re: fesons connaissance...
Date: le 22 janvier 2006 à 14h13
oué allez hop vasi a toi maintenan si tu ve du taf sinon tu restera célibatair enfin g vé dir chomeur ![]() ![]() ![]() Re: fesons connaissance...
Auteur: Bomsad2000
Date: le 22 janvier 2006 à 14h16
Donc chacun dois deposer sa carte de résidence Re: fesons connaissance...
Date: le 22 janvier 2006 à 14h17
Citer:oui principalemen ![]() Re: fesons connaissance...
Auteur: Bomsad2000
Date: le 22 janvier 2006 à 14h19
Citer: Sarkozy aurai kiffé Re: fesons connaissance...
Date: le 22 janvier 2006 à 14h23
Citer:c sur et certain eh en faite vasi tu fé ton cv pa rave si t'a pa de carte de résidence lol sinon jennyfer va me tué Re: fesons connaissance...
Date: le 22 janvier 2006 à 19h37
vous attendez quoi pour faire comme moi ???
ou alors vous trouvez que c'est un peu n'importe quoi ce que je fais ??? ok !!! alors j'ai compris safé ... Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: fesons connaissance...
Auteur: Mahyra
Date: le 22 janvier 2006 à 23h08
salam
non sérieusement Jennyfer, qui irait se dévoiller sur un forum, ya que dans les skyblog que l'on se décrit de cette manière...généralement lorsque l'on souhaite se faire connaitre dans un forum, on donne les principaux points, tel que l'age, femme/homme si le pseudo est ambigu, la ville, la profession, la nationnalité safi sans aller trop dans les détailles trop personnel...
ce n'est que mon avis..
salam o alikoum Re: fesons connaissance...
Auteur: el 3aKel
Date: le 22 janvier 2006 à 23h11
RACHID ROUICHA
35 ans issy les mooulinaux conducteur de train célibataire Re: fesons connaissance...
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 22 janvier 2006 à 23h24
ta plus belle qualité = ta beauté? et en deuxième position, c'est quoi? la modestie? ![]() Ana wana hay delali... Re: fesons connaissance...
Auteur: el 3aKel
Date: le 22 janvier 2006 à 23h26
Citer: c'est pour moi ça ? Re: fesons connaissance...
Auteur: 3lissa
Date: le 22 janvier 2006 à 23h29
Citer: je suis d'accord avec toi ! je vois pas l'interet pour moi de me décrire totallement comme tu l'as fais ! mais c simpa a lire quant mm ! ce n'est que mon avis a moi aussi ![]() Re: fesons connaissance...
Date: le 23 janvier 2006 à 14h01
Citer: je suis aussi d'accord avec toi car je sais que j'éxagère ...
mais dans les mp ya trop que questions et ils savent bien que je suis casé... Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: fesons connaissance...
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 23 janvier 2006 à 14h43
Citer: non pas du tout, c'était pour "jenny" Ana wana hay delali... Re: fesons connaissance...
Auteur: joliedounia
Date: le 23 janvier 2006 à 15h14
jenyfer je te signal que t'es pas obligè de repondre au mp de ceux qui te demande de raconter ta vie ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: fesons connaissance...
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 23 janvier 2006 à 15h18
Citer: peut etre k elle croit ke MP ca veut dire MARQUER la PERSONNALITE looll Re: fesons connaissance...
Date: le 23 janvier 2006 à 17h36
peut etre k elle croit ke MP ca veut dire MARQUER la PERSONNALITE looll[/quote] ![]() Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: fesons connaissance...
Auteur: lmaghribi
Date: le 23 janvier 2006 à 18h29
Prénom: c'est mon prénom
Surnom: tlm le sait Age: l'age idéal Célib: ça dépond des jours Lieu d'habitation: chez moi Musique écoutée: tout Cheveux: chatains clairs Yeux: bruns foncés Voix: j'adore Grandeur: twil ou aarid Peurs: des gendarmes De mauvaise humeur le matin ? je rate tj le bus Quel est votre pire défaut ? la fabrication Quel est votre plus belle qualité ? les femmes qui m'en toure Croyez-vous encore à l'amour ? comme le père noël Êtes-vous rêveur(euse) ou réaliste ? matérialiste oui ------------------------------------------------------------------------- -------------- Si j'étais. . . Une sensation ? l'orage Un sentiment ? L'amour Une phobie ? Les américains Un vice ? vice caché Un défaut ? sans défaut premier choix Une qualité ? en bonne état Un rêve ? gagner l'euro million Un symbole ? celui des chleuhs (pour faire plaisir à une amie ) Un animal ? Un tigre Une partie du corps humain ? les fesses ))
Un élément ? Le feu Une catastrophe naturelle ? tsunamie De la nourriture ; kebab turc Une boisson atay skhoun Un alcool : non merci Un Dessin animé : bambi2 Une couleur: le rouge ------------------------------------------------------------------------- ------------- Est-ce que tu. . . Fumes: non Te drogues ? J'ai fais ma 4ème overdose hier pourquoi? mdr Bois : oui 2,5l par jour c'est conseillé et d'ailleur tj une bouteil ds mon bureau Es amoureux(se) ? ça dépond du temps!!! As-tu déjà aimé ? le tajine que j'ai mangé hier!!! Es tu influençable ? quand c'est po moi qui paye!!! As besoin de conseil ? c'est mojn boulot de les vendre!!! As des Amis ? des ennemis oui ------------------------------------------------------------------------- -------------- Qu'y a-t-il. . . Sous ton lit: rien puisque je dors sur la terre directement Dans ta tête : ??? lgmel Sur ton bureau: ben dès fois ma collègue
Dans ta salle de bain ? pleins de choses Dans ton sac de cours ? des factures impayés!!! Dans tes rêves ? Des nanas Dans tes cauchemars ? Des gendarmes Dans ton frigo ? le repas du lendemain Dans ton ventre ? là en ce moment rien!!! ------------------------------------------------------------------------- -------------- Si tu devais changer quelque chose. . . De ton physique : rien De ta situation actuelle ? Trop de choses et rien en même temps... De ton caractère : taille gde De ton attitude ? ... De ta vie ? Je ne sais pas De ton environnement ? Les gens De ta chambre ? j'en es po De ta famille ? Rien ------------------------------------------------------------------------- -------------- Qu'est-ce qui te fait. . . Sourire ? toi Pleurer ? les factures Te lever le matin ? le boulot Te coucher le soir : la voix de mon bébé Vivre : l'amour et le soutien de ceux que j'aime Aimer: l'amour mutuel T'indigner ? Les cons Rêver:... ------------------------------------------------------------------------- -------------- Ce que tu préfères. . . Dans ta vie ?yabiladi Chez tes amis ? Nos délires Ecouter: ce qui disent les voisins Faire ? Sortir manger avec mes potes et dormir ------------------------------------------------------------------------- -------------- Es-tu une personne Gentil(le) ? ca depond avec qui Drôle ? bien sure et comment? Chiant(e) ? oui Logique ? non Intelligente ? sinon je n'aurai po répondu!!!! Re: fesons connaissance...
Auteur: imane.mtl.19
Date: le 23 janvier 2006 à 18h36
ben moi je vais me présenter mais pas aussi en détail loll
Je Mappelle Imane, jai 21 ans bientot 22 inchalah...je suis fiancée,je me mari cet été inchalah,jaime la nature,la simplicité et surtout Dieu.Je suis née au canada et jy habite tjs...Je travail en laboratoire médical ,jadore mon métier...et eu...en gros c'est ca...Ah oui,mon pire defauts c que je parle un peu trop lool et aussi que jai la tete dur..mais bon je suis une femme assez sur d'elle et jadore rigoler...bon voila c ca lol..cetait moi ![]() Re: fesons connaissance...
Auteur: mickaela
Date: le 23 janvier 2006 à 19h49
janvier 2006 à 19h29
Prénom: mickaela Surnom: mm chose Age: 26 Célib: oui mai jen ai marre de l'etre Musique écoutée: tout Cheveux: noirs Yeux: bleus Voix: ====== Grandeur: 1m65 Peurs: de bou3ou De mauvaise humeur le matin ? surtt si j me reveille a 15h Quel est votre pire défaut ? ma beauté intérieure Quel est votre plus belle qualité ? ma beauté exterieure Croyez-vous encore à l'amour ? ouiiiiiiiiii Êtes-vous rêveur(euse) ou réaliste ? asiatique ------------------------------------------------------------------------- -------------- Si j'étais. . . Une sensation ? la trouille Un sentiment ? la haine lol Une phobie ? ???????? Un vice ? le toune vice Une qualité ? la bonté Un rêve ? avoir des yeux noirs Un symbole ?????????????? Un animal ? une vache Une partie du corps humain ? l'uterus Un élément ? la glace Une catastrophe naturelle ? volcan De la nourriture ; sakhina Une boisson de l'eau tiede Un alcool : smirnoff Un Dessin animé : sendrillon Une couleur: rouge brique------------------------------------------------------------------------- ------------- Est-ce que tu. . . Fumes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Te drogues ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBois : oui ouiiiiiiiiiiiiii Es amoureux(se) ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! As-tu déjà aimé ? le film sur 2m!!! Es tu influençable ? ouiiiiiiiiiiii c normal As besoin de conseil ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn As des Amis ? bcp dennemis ------------------------------------------------------------------------- -------------- Qu'y a-t-il. . . Sous ton lit: des cafards Dans ta tête : ??? le vide Dans ta salle de bain ? caca Dans ton sac de cours ? un crayon noir!!! Dans tes rêves ? des beaugosses Dans tes cauchemars ?des beaugosses aussi Dans ton frigo ? des glasse Dans ton ventre ? des intestins!!! ------------------------------------------------------------------------- -------------- Si tu devais changer quelque chose. . . De ton physique : rien De ta situation actuelle ? non plus... De ton caractère : rien De ton attitude ? ... De ta vie ? rien De ton environnement ?tout De ta chambre ? des chausettes ki puent------------------------------------------------------------------------- -------------- Qu'est-ce qui te fait. . . Sourire ? vous Pleurer ? les cauchemards Te lever le matin ?mon reveilTe coucher le soir : des caresses Vivre : la nourriture et allah Aimer: mon coeur T'indigner ? personnes Rêver:... lanuit quand je dors ------------------------------------------------------------------------- -------------- Ce que tu préfères. . . Dans ta vie ?manger Ecouter: la cocotte Faire ? a votre avis------------------------------------------------------------------------- -------------- Es-tu une personne Gentil(le) ? ouiiiiiiiiiiiiii Drôle ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiChiant(e) ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Logique ? non Intelligente ? a vous de ma dire Re: fesons connaissance...
Date: le 24 janvier 2006 à 13h56
hé bien vous voyez qund vous le voulez ...
allez au suivant ... ![]() Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... |