Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry Tanger med Algeciras
w
16 juillet 2014 11:53
Bonjour,
je demande votre aide, je voyage en espagne pour les vacances avec la voiture, donc je vous demande quel est la compagnie que vous me conseillez pour la traversée Tanger med / algéciras, j'ai entendu que avec n'importe quel billet tu peux monter dans le 1er bateau, est ce que c vrai et merci
a
16 juillet 2014 12:54
coucou
oui,c'est effectivement vrai.on peut ambarquer sur n'importe quel ferry.
m
16 juillet 2014 15:30
salam, c'etait pas le cas l'année derniére!! tu prends que le bateau de la compagnie dont tu as reserver
c
17 juillet 2014 12:54
salam 3alikom
pour tout ceux qui on prix le bateau courant juillet merci de donner les tarifs de la traverser pour savoir a quoi s'attendre vu que tout les ans ca change
jazakom allah khayr
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
m
17 juillet 2014 12:57
Ils ont décidé de remettre l'ancien système pour fluidifier le trafic.
Ça a été confirmé en juinyawning smileyn prend le premier bateau qui arrive quelque soit la compagnie.
Ils peuvent même envoyer les gens a tarifa même si c un billet algeciras tanger
a
17 juillet 2014 13:36
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ils ont décidé de remettre l'ancien système pour fluidifier le trafic.
Ça a été confirmé en juinyawning smileyn prend le premier bateau qui arrive quelque soit la compagnie.
Ils peuvent même envoyer les gens a tarifa même si c un billet algeciras tanger
Salam
Dans ce cas la pourquoi les prix de billet diff d'une compagnie à une autre Oups
est ce que vous aurez un lien d'communiqué officiel ou autre
Cordialement
b
17 juillet 2014 13:48
Citation
amoh174 a écrit:
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ils ont décidé de remettre l'ancien système pour fluidifier le trafic.
Ça a été confirmé en juinyawning smileyn prend le premier bateau qui arrive quelque soit la compagnie.
Ils peuvent même envoyer les gens a tarifa même si c un billet algeciras tanger
Salam
Dans ce cas la pourquoi les prix de billet diff d'une compagnie à une autre Oups
est ce que vous aurez un lien d'communiqué officiel ou autre
Cordialement

salam aleykoum,
ci-dessous un lien qui aborde les nouveautés de l'opération transit mre 2014, avec notamment l'interchangeabilité des billets. A mon sens, l'interchangeabilité ne sera valable que du 25/07 au 05/08. si je ne me trompe pas, l'année dernière, l'interchangeabilité des billets n'avait été activé qu'un seul week end, celui du 3 et 4 aout 2013 dans le sens Algeciras Tanger.
[maritime.ladepecheonline.com]

[www.aujourdhui.ma]
b
17 juillet 2014 16:16
salam aleykoum,
un autre article intéressant sur les nouveautés au port de tanger med.

[maritimenews.ma]
w
20 juillet 2014 09:05
Merci pour vos réponses, une seul chose j'ai constaté que la compagnie Balearia est la moins chere, puisque jhabite a rabat, est il mieux d'acheter le le billet sur place au port ou bien de l'acheter aupres d'une agence de voyager, mercii
m
20 juillet 2014 16:16
Salam est ce que le ferry est payant pour les enfant de moins 5 ans? Je me souvient qu à une époque on payait uniquement le véhicule ainsi que les adultes et les enfants payaient pas et personne ne disait rien.
f
20 juillet 2014 23:19
Citation
marroc69 a écrit:
Salam est ce que le ferry est payant pour les enfant de moins 5 ans? Je me souvient qu à une époque on payait uniquement le véhicule ainsi que les adultes et les enfants payaient pas et personne ne disait rien.

Salam, si jamais tu a une réponse , dis le moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook