Mustapha Bourgone - Khoua Aliy 6'18'' | 116 auditeurs
Ferry Rapide algeciras tanger???
Salam alaykoum,

Est il vrai qu'il existe un Ferry qui fait la traversée en seulement 1heure? et si c'est le cas ou peut-on réserver les billet ????

« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
wé y en a mé déja c chére en+ c chaud pour réservé
Et il faut réserver où STP???
salam a wasteel voyage il m'ont dit 405€ en aller retour en rapido pour le 21juillet 3adulte et 1voiture mais franchement g pas confiance g peur k'une fois arriver la bas il me font "ca va pas etre possible" mais bon essaye wasteel
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Salam alaykoum,

Est il vrai qu'il existe un Ferry qui fait la traversée en seulement 1heure? et si c'est le cas ou peut-on réserver les billet ????

Salam , tu as biensur des ferry rapide (fast-ferry) avec la compagnie Nautas al maghrib ou Frs ou Euroferrys ou Trasméditerranéea(Acciona) pour la ligne Algeciras/Tanger , le probléme c'est qu'il faut le demandé une fois arrivée à Algeciras et savoir à quel heure , il sors , sinon pour le prix c'est pareil qu'un bateau poubelle(2h30) ...mais plus rapide (55mn)...

Pour Ceuta , c'est la compagnie Baléaria et Buquebus ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
oui il existe, je l'ai d'ailleurs pris l'année dernière! les billets tu les prend au bord de la route, il en vendent partout lorsuqe t'arrive dans la ville!
salam a tous

est ce quelqu un aurai connaissance d une offre promotionnel pour les billets algeciras-tanger

je vien de me rendre a l agence wasteels ,pas de bol l offre c est arreter aujourdhui, je suis deg!!!

voiture +2 dultes+2 enfants = 280 € aller retour qui me sont passer sous le nez
Merci à tous pour vos réponses Allah y jazikoum belkhir!!!smiling smiley

« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
Citation
*...UneRoudania...* a écrit:
Merci à tous pour vos réponses Allah y jazikoum belkhir!!!smiling smiley

Avec plaisir...winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam a tous ,
moij ai acheté billet open aller/retour comanav,chez wasteels pour 2 adultes et 2 enfants +voiture +remorque ,j ai payé 648€?MA QUESTION est: est ce que les billets sont valable pour les autres compagnies ,et pour ferry rapido c valable aussi ? je compte sur vous ,merci d avances mes freres et soeurs(tm)
Citation
karima57 a écrit:
salam a tous ,
moij ai acheté billet open aller/retour comanav,chez wasteels pour 2 adultes et 2 enfants +voiture +remorque ,j ai payé 648€?MA QUESTION est: est ce que les billets sont valable pour les autres compagnies ,et pour ferry rapido c valable aussi ? je compte sur vous ,merci d avances mes freres et soeurs(tm)

En fait, c'est toi et ta chance. Si tu arrives à l'heure pile où il embarque, tu en feras partie et tu n'as pas besoin de billets spécifiques. J'ai eu la chance de le prendre et sur le trajet il a doublé le bateau qui est parti 45 minutes avant.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition