Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry sur internet ou sur place ?
n
23 juillet 2018 16:57
Salam,

Vous préférez réserver sur internet votre billet pour la traversée ou une fois sur place ?
Pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre ?

Mon mari dit qu'il vaut mieux attendre et réserver sur le trajet, alors que moi je pense qu'il faut réserver sur internet pour éviter les mauvaises surprises ...


Merci !
23 juillet 2018 17:00
salam
tu trouveras ton bonheur dans les fiches conseil de mrab. mais, si tu as la flemme de lire et tu ne veux pas interagir avec nous, je te dis sur place pour moi. mais il faut arreter de multiplier les postes, on trouve tout dans les fiches conseil
Citation
no--stress a écrit:
Salam,

Vous préférez réserver sur internet votre billet pour la traversée ou une fois sur place ?
Pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre ?

Mon mari dit qu'il vaut mieux attendre et réserver sur le trajet, alors que moi je pense qu'il faut réserver sur internet pour éviter les mauvaises surprises ...


Merci !
n
23 juillet 2018 17:02
Merci. J'ai effectivement commencé à lire les fiches conseils voyage, mais me suis vite lassée vu le nombre de pages. J'ai vite sauté aux conseils 2018 ...

Merci en tout cas.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
tu trouveras ton bonheur dans les fiches conseil de mrab. mais, si tu as la flemme de lire et tu ne veux pas interagir avec nous, je te dis sur place pour moi. mais il faut arreter de multiplier les postes, on trouve tout dans les fiches conseil
23 juillet 2018 17:18
Quand mon mari y va seul, il prend les billets sur place.
Quand il y a les enfants 'il achète sur Internet à l'avance.
23 juillet 2018 20:00
vous savez qu'il n'y a pas d'interchangeabilité des billets, tu prends le bateau qui figure sur ta carte d'embarquement. je trouve qu'acheter sur le net est tres risqué: attention aux attentes au port.
Citation
no--stress a écrit:
Merci. J'ai effectivement commencé à lire les fiches conseils voyage, mais me suis vite lassée vu le nombre de pages. J'ai vite sauté aux conseils 2018 ...

Merci en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook