Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture de yabiladi (Poisson d'avril)
h
1 avril 2007 12:08
Salam

Qui se souvien de ce gigantesque poisson d'avril que le webmaster avait monté nous faisant croire que le forum mettait la clef sous la porte....?grinning smiley.....thumbs up

Etes vous du genre naif?
Quel est le plus gros mensonge ou canular (gentil) que vous ayez fait (pas forcement le 1er avril)?
1 avril 2007 12:21
salam

aaaaaaaaaaaah jme disais bien cette année on y a pas eu droit lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
1 avril 2007 12:23
hihiii je ne savais que le weby postulait au role de schtroumpft farceur grinning smiley

mdrr shams "cette année on n'y a pas eu droit", il est vrai que tu es un vieux de la vieille sur yabi looool tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
1 avril 2007 12:28
Citation
hamid. a écrit:
Salam

Qui se souvien de ce gigantesque poisson d'avril que le webmaster avait monté nous faisant croire que le forum mettait la clef sous la porte....?grinning smiley.....thumbs up

Etes vous du genre naif?
Quel est le plus gros mensonge ou canular (gentil) que vous ayez fait (pas forcement le 1er avril)?


Salam

Mais c ke c un pti rigolo le webmaster Oh

Kom koi c un ê humain kom tout le monde Oh J'en doutais tongue sticking out smiley

Ok ji sors evil

Amicalement



Mes hommages "webi"...Vous permettez (tm)
1 avril 2007 12:35
salam

lol, aaaaaaaah le temps file a une vitesse lol, mais ca va dans les vieux je suis pas le plus vieux, rien que notre posteur a quelques mois de plus que moi sur le forum hihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
1 avril 2007 12:47
moi jme souviens en primaire, tous les profs nous ont dit qu'il y aurait une visite medicale, alors il fallait ramener un echantillon d'urine ...

et wé lol jlai fait, la honte ! mdr... mais j'étais pas la seule ! confused smiley

( dailleurs c'est à cette epoque que j'ai su que urine = pipi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)


jte jure c vrai ! alalal, bande de taré ces profs !
1 avril 2007 14:21
Citation
hamid. a écrit:
Salam

Qui se souvien de ce gigantesque poisson d'avril que le webmaster avait monté nous faisant croire que le forum mettait la clef sous la porte....?grinning smiley.....thumbs up

Etes vous du genre naif?
Quel est le plus gros mensonge ou canular (gentil) que vous ayez fait (pas forcement le 1er avril)?

je m'en souvientgrinning smiley j'ai même faillit avoir une attaque eye popping smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 avril 2007 14:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi jme souviens en primaire, tous les profs nous ont dit qu'il y aurait une visite medicale, alors il fallait ramener un echantillon d'urine ...

et wé lol jlai fait, la honte ! mdr... mais j'étais pas la seule ! confused smiley

( dailleurs c'est à cette epoque que j'ai su que urine = pipi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)


jte jure c vrai ! alalal, bande de taré ces profs !
Même on caméra caché on a jamais pu faire une farce aussi démoniaque evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
1 avril 2007 13:24
slt tt le monde,quel est votre plaisanterie cette année a votre cheri(e) vos connaissances et amis?Clap
et c qlq 1 la fait pr vs smiling smiley
a vos clavier raconter nous
m
1 avril 2007 14:47
salam

moi chez moi on ne connait pas les poissons d'Avril..(tm)
m
1 avril 2007 14:48
Et bien nana, moi ça fait pas longtemps, on m'a fait accroire que je dois immédiatement rejoindre ma nouvelle affectation dans une ville à l'EST du Maroc . Mais tu px pas imaginer à quel point j'été furieux, mais non franchement j'ai passé un sale moment. Des coups de tél ci et là, j'en suis même arrivé à porter plainte -par écrit- et dénoncer la procdure que je trouvais illéglement injuste...etc Bref une galère infernale.
Tout ça, alors que toute l'histoire n'était qu'une "minable" galéjade..sad smiley
Ohhh..!! Qu'elle est dure la vie moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 14:50 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
1 avril 2007 16:07
Bien trop agée pour ce genre de futilité...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook