Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON à la Fermeture de Megaupload
J
20 janvier 2012 16:26
Salut!

Pour tout ceux qui sont contre la fermeture de Megaupload, rejoignez nous à cette page [www.facebook.com]
S
20 janvier 2012 17:51
Liens : Original Anonymous - Operation Blackout


Pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo, voici le texte :

Citation
a écrit:
Citoyens des États-Unis, Nous sommes Anonymous.

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigant, préparant les façons d'accroître la censure, avec l'aide des FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure de site, et plein d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées des Anonymous, ainsi que celles des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de la presse!

Les Etats-Unis ont souvent été utilisé comme un exemple idéal de pays libre. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commencent à abuser de son propre peuple, c'est le moment ou vous devez vous battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez simplement que parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il ne se développe, avant qu'il ne soit accepté. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement Américain n'a t-il pas appris du passé? N'at-il pas vu les révolutions de 2011? N'a t-il pas vu que nous nous opposons où qu'il se trouve et que nous allons continuer à nous y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pense qu'il est exempt. Ce n'est pas seulement un appel des Anonymous à l'action collective. Quel sera l'attaque DDOS à faire? Quels sites à défacer contre les puissances corrompues du gouvernement? AUCUN, c'est un appel pour un Internet mondial et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous n'en resterons pas la! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne avec qui vous entrer en contact. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de surfer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doit voir que nous sommes vraiment légion et quenous viendrons ensemble comme une seule force s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et par la même de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre.
r
20 janvier 2012 18:33
Ils ont été beaucoup plus rapide à fermer Megaupload que Guantanamo...
o
20 janvier 2012 18:56
C'est trop tard, les pétitions ne servent à rien, encore moins quand ça vient d'étrangers sans aucune influence sur la politique US
S
20 janvier 2012 20:26
Citation
oleole a écrit:
C'est trop tard, les pétitions ne servent à rien, encore moins quand ça vient d'étrangers sans aucune influence sur la politique US

Jugement n'est pas prononcé et il existe quelque chose que l'on nomme "pression internationale" ou "pression médiatique"

surtout quand tu lis ça : La commissaire européenne en charge des nouvelles technologies Neelie Kroes a jugé vendredi "mauvais" les projets de loi antipiratage aux Etats-Unis et la décision de fermer Megaupload.com,
http://www.rtl.be/info

ou ça : Le droit d'auteur a été pensé au XVIIIe siècle pour protéger les auteurs contre les libraires. Aujourd'hui, on s'en sert contre la soif de lecture des lecteurs, au bénéfice des libraires, qui s'appellent aujourd'hui Universal, etc.
http://www.lepoint.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 20:32 par Soliwane.
X
21 janvier 2012 10:28
Citation
riad-al a écrit:
Ils ont été beaucoup plus rapide à fermer Megaupload que Guantanamo...

Bravo.
X
21 janvier 2012 10:30
Pour quelle raison? Il y a une loi qui protège les droits d'auteur, il faut la respecter. Les voleurs sont toujours contre les lois punissant leurs larcins. Je suis contre la fermeture du site mais je ne vois pas ou est l'énorme scandale.

Et le fondateur du site est un millionnaire peu scrupuleux. Il a été à une époque membre d'un groupe de Hackers qui s'attaquait aux banques soupçonnées de "financer le Jihad" (comprenez : des banques Musulmanes).

J'espère qu'il va prendre cher.
S
21 janvier 2012 10:49
Ce que je ne comprends pas est que les Torrents sont encore fonctionnels, alors qu'à mon sens c'est plus grave de télécharger, avoir une copie, que de regarder en stream.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
21 janvier 2012 13:02
Megaupload s'en va, Gegaupload revient .
il existera toujours des site de téléchargement , malgré cette fermeture .
J
21 janvier 2012 16:41
Salut!

Après la fermeture de site Megaupload par le FBi, des hackers Anonymous se vengent, ont mis hors service quelques sites [gizmodo.com]

Ce qui est arrivé au site Megaupload peut arriver à n´importe quel site, qu´est la prochaine cible ? Rapidshare? Mediafire? 4shared? Facebook? Twitter? Wikipédia? Yabiladi? :-))

Es que c´est la fin de l´internet libre?
J
22 janvier 2012 02:01
Salut!

Plus de 5 000 hackers ont attaqué des sites qui soutient SOPA, on va assister dans les prochains jours à des combats entre les hackers et les ayants de droit, et que la guerre de net commence.
N
29 janvier 2012 06:14
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Ils ont été beaucoup plus rapide à fermer Megaupload que Guantanamo...

Bravo.

Lol trop vrai bsahtek
N
10 mars 2012 13:04
Salam

Y a t il des alternatives, maintenant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook