Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermeture des consulats francais au maroc
2 juillet 2013 18:22
salam

mon mari dont repartir au maroc pour obtenir son visa long sejour, j'aimerai savoir si les consulats ferme l'été il serait a aller au consulat de France a fès, j'ai entendu parler qu'il fermait en aout es ce une réalité ou nan ? merci
s
2 juillet 2013 23:37
gege56


LISTE DES JOURS FERIES - CHOMES 2013

Jour de l’an : Mardi 1er janvier Manifeste de l’Indépendance : Vendredi 11 Janvier
Fête du Mouloud : Mercredi 23 janvier*

Fête du travail : Mercredi 1er Mai

Lundi de Pentecôte : Lundi 20 Mai

Fête du Trône : Mardi 30 Juillet

Aïd El Fitre : Jeudi 8 août*

Assomption : Jeudi 15 Août

Révolution du Roi et du peuple : Mardi 20 Août

Fête de la jeunesse : Mercredi 21 août

Aïd El Kébir/ Aïd Al Adha* : Mardi 15 Octobre*

Toussaint : Vendredi 1er novembre

1er Moharem* : Mardi 5 Novembre*

La Marche Verte : Mercredi 6 Novembre

Fête de l’Indépendance : Lundi 18 novembre

Noël : Mercredi 25 Décembre
m
3 juillet 2013 11:06
ils ferme pas en aout moi une conseillère au consulat de casablanca nous a di en ferme en aout alors ke ce né pas vrai je voi pa pk elle nous a menti et en+ ellenousa tarder et kan jregarder sur internet pour les rendez vus jai vu kil uvre en aot jeté choké jappel et surprise on me di kils ont tj eté ouvert en aout
5 juillet 2013 10:45
merci pour vos réponse c'est vrai bcp de monde nous disent qu'ils sont fermé mais oufffff il ne le sont pas
r
5 juillet 2013 23:20
slt ca va hier j'ai voyager au consulat de France a Fes pour disposer le dossier de visa long séjour le consulat travail pas le moi 8 elle sont en congé pour le moi 8 les gents qui travail au consulat ils ma dis sa hier
6 juillet 2013 01:06
ah donc c fermé ?????
je comprend plus rien
s
6 juillet 2013 10:43
moi non plus en dirais du chinois
alors c ferme ou c ferme pas
6 juillet 2013 12:36
les instituts français qui ferment en aout !! ( pour les personnes qui vont passer le test de français , il faut attendre jusqu'à la fin aout ou début septembre !) sinon pour les consulats ils sont ouverts sauf dans les jours féries !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook