Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermer les yeux pour une amourette...
18 juillet 2008 18:11
...pour sauver votre couple ou se venger en prenant amant et contunuer a vivre dans l'hypocrisie??
:o
b
18 juillet 2008 18:24
Citation
amir a écrit:
...pour sauver votre couple ou se venger en prenant amant et contunuer a vivre dans l'hypocrisie??

la khouya hadi mamtf9che 3eliha sauver un couple en prenant un amant oho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 18:31 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
18 juillet 2008 18:28
Salam,

Je ferme pas les yeux tt simplement angry smiley
P
18 juillet 2008 18:29
Salam

Fermer les yeux? No no

Soit faut mettre le point sur les i, les barres sur les t, et on passe l'éponge.

Soit s'est la fin du couple, et faut passer à autre chose.

Bref fermer les yeux, la vengance et l'hypocrisie sont loins d'être les seules et meilleures alternatives.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
18 juillet 2008 18:49
k
18 juillet 2008 18:49
moi je vais pauser la question autrement.
Si jamais un se trompe et tombe dans l'adultere
est ce que vous fermer les yeux pour sauver votre couple ou vous faites une histoire et ne pas donner une deuxieme chance
l
18 juillet 2008 20:18
ou alors le trompé a son tour !
18 juillet 2008 20:20
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Je ferme pas les yeux tt simplement angry smiley


et tu fairas quoi?
:o
V
18 juillet 2008 20:21
bah comme le dis malika faut joué carte sur table pourkoi faire semblant, joué carte sur table veut pas dire fin du couple
18 juillet 2008 20:25
certains psy affirment qu'une petite tromperie de temps en temps ne fait pas de mal mais bien au contraire car ça permet de mieux s'appricier.
:o
l
18 juillet 2008 20:45
ah bon ils sont fort ces psy alors pourquoi y a tant de divorces !!!!
b
18 juillet 2008 20:46
Citation
amir a écrit:
certains psy affirment qu'une petite tromperie de temps en temps ne fait pas de mal mais bien au contraire car ça permet de mieux s'appricier.

psy = psychopathe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
18 juillet 2008 20:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
amir a écrit:
certains psy affirment qu'une petite tromperie de temps en temps ne fait pas de mal mais bien au contraire car ça permet de mieux s'appricier.

psy = psychopathe grinning smiley

ptdrptdr
s
18 juillet 2008 21:03
Citation
amir a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Je ferme pas les yeux tt simplement angry smiley


et tu fairas quoi?

Je le dégage vite fait bien fait, non plus sérieusement, je demande le divorce, je reste pas avec un mari qui me trompe ==> pr moi c impardonnable No no
s
18 juillet 2008 21:04
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
amir a écrit:
certains psy affirment qu'une petite tromperie de temps en temps ne fait pas de mal mais bien au contraire car ça permet de mieux s'appricier.

psy = psychopathe grinning smiley

MDRRR je pense aussi oui
k
19 juillet 2008 09:43
Il y a tant de divorce pce que il y a plus de patience, il y a plus de pardon. La cause des divorces de nos jours c pas les tromperies ou l'adultere. mais c pcq il y a plus de concession, c toujours a cause des problemes d'argent et des conflits de pouvoir...
Moi, personellement je suis un Old school et je pense que le mariage c sacre' donc il faut pas le gacher par le divorce. Bien sur quand il le faut il le fau, mais j'essaie toujours de donner une chance...

A +
b
19 juillet 2008 13:38
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
amir a écrit:
certains psy affirment qu'une petite tromperie de temps en temps ne fait pas de mal mais bien au contraire car ça permet de mieux s'appricier.

psy = psychopathe grinning smiley

MDRRR je pense aussi oui

Hamdou Li Allah je suis ps la seul grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
20 juillet 2008 01:16
bonsoir,

je pense que ça ne sert à rien de tromper en retour,c'est se salir aussi ! si l'autre personne dans le couple n'a pas été respectueuse et à terni son image et notre amour, alors à quoi bon faire la même chose !!! autant pardonner ou bien passer à autre chose !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook