chargement... ghoroub chams [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 septembre 2011 16:00 |
26 septembre 2011 17:55 |

26 septembre 2011 19:02 |
ms je trouve ca efficace.26 septembre 2011 19:28 |
26 septembre 2011 21:23 |
merci a khti

27 septembre 2011 08:36 |
27 septembre 2011 18:30 |
27 septembre 2011 21:07 |
28 septembre 2011 10:09 |
28 septembre 2011 11:56 |
28 septembre 2011 12:29 |

En tout cas, dans mon cas, ils s'en vont.
Et désincrustes aussi tes pores.
Et en plus de resserrer les pores, ça raffermis la peau !

29 septembre 2011 14:22 |
6 octobre 2011 20:55 |
6 octobre 2011 21:01 |
6 octobre 2011 21:05 |

6 octobre 2011 21:11 |

6 octobre 2011 22:20 |
7 octobre 2011 09:09 |
7 octobre 2011 15:12 |
7 octobre 2011 20:25 |
Citation
ghoroub chams a écrit:
aaah merci les filles, desolé jasmine, tu sais, je viens juste de lire ton message car je ss revenue recuperer le post pour dire la CATASTROPHE :
j'ai fais mon bain de vapeur puis masque au visage et tt de suite apres j'ai mis les glaçon... ça fai mal mais pas grave, j'ai patienter ensuite apres une heure environ, j'ai des plaque bien rouuuuuuuuuuge sur le visage, là ou jai mis les glaçon, et je les ai tjs alors que j'ai fai ça vers 11h30... et il est casi 21h..... j'espere que je vais me reveiller sans ces plaques, car c'est super affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esque tu as deja eu ça?????
l'eau de rose, je viens de la trouver tt a l'heure, donc je vais essayer ça demain si toutefois je n'ai plus de rouge
merci ftetema pr ton conseil mais par contre, c juste un camoufleur (d'apres ce que j'ai lu) dc faut le mettre tte sa vie? et en plus c pas donné... un pti flacon a 22euro..
Je suis vraiment désolée pour toi, sache avant tout que c'est une véritable recette naturelle et je ne voulais en aucun cas aggraver ton soucis. Quel est ton type de peau ? Si tu as la peau fragile, peut être qu'elle fait une réaction dû au fait qu'elle a été agressée. As tu mis les glaçons longtemps sur ton visage ? As tu insisté trop fort ? Peut être tu devrais mettre un peu d'eau de rose ou bien une crème Nivéa, dans le but d'apaiser ta peau, mais en aucun cas je te conseil de mettre des caches imperfections et compagnie qui vont aggraver ton cas. Quant au glaçons une fois appliqués sur ton visage, c'est normal que ça fasse mal il ne faut pas s’inquiéter. Moi j'ai eu que des petits vaisseaux qui disparaissent aussitôt, mais de là à avoir des plaques, je suis vraiment désolée miss je ne voulais pas te faire de soucis 

7 octobre 2011 20:44 |
8 octobre 2011 17:34 |
Citation
ghoroub chams a écrit:
salaaam alaykoum
alors merci bcp jasmine, tu es adorable
avant de dormir,j'ai mis de la biafine et ce matin au reveil j'etais bcp bcp moins rouge, j'etai plutot rose, mais mnt je pense que c bon, c'est parti alhamdoliAllah
en faite j'ai mal fais la chose, tu va rigoler si jte di cmt jai procéder mdrrr alors apres la vapeur et le masque d'argile verte, j'ai directe pris deux glaçon que jai mis sur chaque pommette et j'ai appuyer dessus et j'ai laisser jusqu'a ce que le glaçon se dissout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vrai paysane que je ss mdrrrr lol mais qd j'ai fais mes recherche sur le net, aparemtn il faut juste passer le glaçon vite fait c tout mdrrr , bon ça ma bien fait rire qd mm lol (une fois guérie biensure car sur le coup, j'etais vrmt mal, javais peur de rester come ça, surtt mon mari qui na pas areter de me repeter de la soirée que jetai moche comme ça mdrrr)
bon tout est bien qui finit bien alhamdoliAllah
et merci pr tous tes conseils
bisous bisous
. Le principal c'est que ça va mieux, mais en effet, il ne fallait pas le laisser fondre entièrement mais le passer sur la zone où il y avait le plus de pores, dsl si j'ai oublié de le préciser