Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermer les pores du visage
n
7 octobre 2011 20:44
salaaam alaykoum

alors merci bcp jasmine, tu es adorable smiling smiley

avant de dormir,j'ai mis de la biafine et ce matin au reveil j'etais bcp bcp moins rouge, j'etai plutot rose, mais mnt je pense que c bon, c'est parti alhamdoliAllah
en faite j'ai mal fais la chose, tu va rigoler si jte di cmt jai procéder mdrrr alors apres la vapeur et le masque d'argile verte, j'ai directe pris deux glaçon que jai mis sur chaque pommette et j'ai appuyer dessus et j'ai laisser jusqu'a ce que le glaçon se dissout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vrai paysane que je ss mdrrrr lol mais qd j'ai fais mes recherche sur le net, aparemtn il faut juste passer le glaçon vite fait c tout mdrrr , bon ça ma bien fait rire qd mm lol (une fois guérie biensure car sur le coup, j'etais vrmt mal, javais peur de rester come ça, surtt mon mari qui na pas areter de me repeter de la soirée que jetai moche comme ça mdrrr)

bon tout est bien qui finit bien alhamdoliAllah

et merci pr tous tes conseils

bisous bisous
J
8 octobre 2011 17:34
Citation
ghoroub chams a écrit:
salaaam alaykoum

alors merci bcp jasmine, tu es adorable smiling smiley

avant de dormir,j'ai mis de la biafine et ce matin au reveil j'etais bcp bcp moins rouge, j'etai plutot rose, mais mnt je pense que c bon, c'est parti alhamdoliAllah
en faite j'ai mal fais la chose, tu va rigoler si jte di cmt jai procéder mdrrr alors apres la vapeur et le masque d'argile verte, j'ai directe pris deux glaçon que jai mis sur chaque pommette et j'ai appuyer dessus et j'ai laisser jusqu'a ce que le glaçon se dissout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vrai paysane que je ss mdrrrr lol mais qd j'ai fais mes recherche sur le net, aparemtn il faut juste passer le glaçon vite fait c tout mdrrr , bon ça ma bien fait rire qd mm lol (une fois guérie biensure car sur le coup, j'etais vrmt mal, javais peur de rester come ça, surtt mon mari qui na pas areter de me repeter de la soirée que jetai moche comme ça mdrrr)

bon tout est bien qui finit bien alhamdoliAllah

et merci pr tous tes conseils

bisous bisous

Lol c'est vrai que c'est marrant dit comme ça ptdr. Le principal c'est que ça va mieux, mais en effet, il ne fallait pas le laisser fondre entièrement mais le passer sur la zone où il y avait le plus de pores, dsl si j'ai oublié de le préciser Oups

Allez guérie bien miss, il n'y a pas de problème j'ai été ravie de t'avoir conseillé smiling smiley


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook