Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermer les pores du visage
n
26 septembre 2011 16:00
salam alaykoum

avez vous un masque naturel a me proposer pour fermer les pores du visage, car juste en dessous des yeux, j'ai mes pores fort ouvert, ça se voit bcp, je suis meme un peu rosé a ce niveau là.. voila, ça me derange...
merci pr vos solutions
J
26 septembre 2011 17:55
Salam !

Ce que je peux te proposer c'est éventuellement d'essayer de mettre un glaçon sur tes pommettes et/ou sur le dessus de ton nez pour refermer tes pores. Perso, après un bain de vapeur et masque, je mets toujours ça et ils sont resserrés. Ce que tu peux faire également, appliquer de l'eau de rose sur ton visage, après ta toilette ou autres soins du visage. Il faut qu'elle soit pure et non synthétique. Essaye déjà ça, pour moi ça a donné des résultats...
Tu me diras quoi winking smiley

Welcome
O
26 septembre 2011 19:02
Wa 'alaykoum salam,

Fais des masques de ghassoul et rince à l'eau froide.

Sinon t'as le visibly clear de neutrogena..

C'est pas naturel grinning smiley ms je trouve ca efficace.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 septembre 2011 19:28
Eau de rose 5 dh lol c'est vraiment efficace et ça sent bon lol
n
26 septembre 2011 21:23
AAAAH merci jasmine, oujdia, marokia....
pr le neutrogena, pas envie, jai deja essayé plen de produit ms pr moi, c de la publicité mensongere pr tous..
dc jasmine, je vais essayé plutot les glaçons alors... dc une fois par semaine c suffisant? car je fai un masque d'argile verte une fois semaine... juste apres jmet des glaçon? smiling smiley merci a khti

marokia, aparemtn fau prendre du vrai eau de rose ms cmt on peut savoir si c le vrai? jfai pas confiance au marchand... j'ai une bouteille chez moi du maroc, ms je sais pas si c le bon
sinon tu procede cmt? tu le met ts les jours?

en tout cas, jvai essayé vos deux solution car j'ai vraiment les pores bien ouvert et c très flagrant, je sais pas si vous etiez comme ça ou pas, ms jespere avoir un resultat inchaAllah
merci a vous toute smiling smiley smiling smiley smiling smiley
m
27 septembre 2011 08:36
Salam

Moi c'est la bouteille bleu avec le bouchon rose !!!! C'est vraiment efficace.

J'avais les pores dilatés sur les joues et chaque jour j'imbibais un coton et je le passais sur mon visage!!

Tu dois mettre ton eau au réfrigérateur pour plus d'efficacité!
M
27 septembre 2011 18:30
L'eau de rose,
Ce que je fait aussi et ça marche: je met du blanc d'oeuf sur mon visage,
en séchant ca resserre les pores, puis essaye de prendre le réflexe de toujours laver ton visage à l'eau froide, les glaçons c'est une bonne idée aussi.
n
27 septembre 2011 21:07
merci bcp les filles, marokia, c la mm bouteille que jai chez moi smiling smiley

mouna nour, dis moi, pr le blanc d'oeuf, c cmb de foi par semaine pr avoir un resultat?
barakAllah ofik
m
28 septembre 2011 10:09
Et si tes pores dilatés sont dus à ton fond de teint, n'en met plus !
M
28 septembre 2011 11:56
Moi je le fais deux fois par semaine. J'ai aussi les pores un peu dilatées et ça s'améliore grâce a ça
Wa fik barak'ALLAH
J
28 septembre 2011 12:29
Salam ghoroub chams smiling smiley

De rien miss ! Alors pour ma part, en ce qui concerne les glaçons, une fois que j'ai fais gommage+ bain de vapeur+ masque, j'essuie mon visage et tout de suite après, j'applique un glaçon là où il y a des pores. Attention ça fait un peu mal, c'est normal car c'est la réaction chaud/glacé, et tu risques d'avoir des petits vaisseaux rouges sur les pommettes notamment, mais pas de panique, généralement ils disparaissent une fois le glaçon retiré winking smiley En tout cas, dans mon cas, ils s'en vont.

Aussi, essaye des masques plus appropriés pour ton cas, comme par exemple celui à la farine de mais, il est excellent !!! Et ça fait trop du bien à la peau ! thumbs up Et désincrustes aussi tes pores.

Pour les glaçons aussi, je l'utilise une fois par semaine, c'est-à-dire, lorsque que je fais mes soins du visage. Ce que tu peux essayer également, c'est aussi lorsque tu fais tes soins du visage ou ta toilette etc, tu peux rincer ton visage, la dernière eau de rinçage, tu peux la faire avec de l'eau fraiche. C'est ce que je fais, mais uniquement si tu rinces ton visage à l'eau tiède, pour qu'il y est une différence de température, mais tu peux très bien le faire directement à l'eau froide si tu as l'habitude de te laver le visage à l'eau froide smiling smiley Et en plus de resserrer les pores, ça raffermis la peau !

Pour l'eau de rose, c'est aussi efficace ! C'est des filles de yabis qui me l'ont conseillé, vraiment ça marche super bien ! Mais attention, il faut toujours veiller à bien regarder la composition de ton eau de rose, s'il n'y a pas du synthétique ou des arômes ! Aussi, essaye au maximum d'acheter celle en verre non teinté, comme ça tu verras la couleur de l'eau de rose qui et vraiment claire, donc pas de soucis. Et si tu as toujours un doute, ce qui est légitime, regarde la composition pour en être sure winking smiley

Quant au Neutrogena, c'est de l'arnaque moi j'ai acheté un et bonjour les dégâts, donc je le déconseille mais ce n'est que mon avis, qui peut différer d'une personne à une autre grinning smiley

Essaye les glaçons et eau de rose, c'est déjà un bon début thumbs up

Voilà miss ! Si tu as besoin d'autre chose, n’hésites pas !


yawning smiley
29 septembre 2011 14:22
Selem
,j'ai une solution radicale mais pas naturelle, voilà procure toi le pore minimizer de CLINIQUE.c'est ce que j'utilise et super efficace dés la premiere application. Ca ressemble à ça:

[www.google.fr]
n
6 octobre 2011 20:55
aaah merci les filles, desolé jasmine, tu sais, je viens juste de lire ton message car je ss revenue recuperer le post pour dire la CATASTROPHE :
j'ai fais mon bain de vapeur puis masque au visage et tt de suite apres j'ai mis les glaçon... ça fai mal mais pas grave, j'ai patienter ensuite apres une heure environ, j'ai des plaque bien rouuuuuuuuuuge sur le visage, là ou jai mis les glaçon, et je les ai tjs alors que j'ai fai ça vers 11h30... et il est casi 21h..... j'espere que je vais me reveiller sans ces plaques, car c'est super affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esque tu as deja eu ça?????
l'eau de rose, je viens de la trouver tt a l'heure, donc je vais essayer ça demain si toutefois je n'ai plus de rouge

merci ftetema pr ton conseil mais par contre, c juste un camoufleur (d'apres ce que j'ai lu) dc faut le mettre tte sa vie? et en plus c pas donné... un pti flacon a 22euro..
6 octobre 2011 21:01
Non pas qu'un camoufleur car combiné au pack 3 étapes de clinique et bien sur moi ça marche mes pares ce referment peu à peu............
n
6 octobre 2011 21:05
merci ftetema pr la precision... mais jprefere qqch de naturel et pas cher grinning smiley
6 octobre 2011 21:11
Dans ces cas utilise de la pierre d'Alun celle qu'on met sous les aisselles ça les fermes et C naturel......loleye rolling smiley
m
6 octobre 2011 22:20
Tu fais chauffer de l'eau dans une casserole, tu mets ton visage par dessus pendant 15mn.Ca va nettoyer ta peau.
Tu retires ton visage et tu mets de site de l'eau froide dessus pour resserer les pores
v
7 octobre 2011 09:09
salam

on trouve ou de l eau de rose?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 octobre 2011 15:12
Salam,

Faites attention avec l'eau de rose bouteille bleu vendue en pharmacie(laboratoire Gifrer), elle est surtout composée d'alcool ce qui marche bien pour fermer les pores mais assèche la peau
prenez la naturelle au frigo pour optimiser son action ( le froid referme les pores)

sinon moi j'ai vraiment des pores apparent eh bien j'utilise du citron et je fais des mouvements circulaires sur la zone ou il
y a des pores, son pouvoir astringent ( comme pour les lotions toniques) referment les pores et éclaircit le teint mais bon c'est fort.

Shemsou'
J
7 octobre 2011 20:25
Citation
ghoroub chams a écrit:
aaah merci les filles, desolé jasmine, tu sais, je viens juste de lire ton message car je ss revenue recuperer le post pour dire la CATASTROPHE :
j'ai fais mon bain de vapeur puis masque au visage et tt de suite apres j'ai mis les glaçon... ça fai mal mais pas grave, j'ai patienter ensuite apres une heure environ, j'ai des plaque bien rouuuuuuuuuuge sur le visage, là ou jai mis les glaçon, et je les ai tjs alors que j'ai fai ça vers 11h30... et il est casi 21h..... j'espere que je vais me reveiller sans ces plaques, car c'est super affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esque tu as deja eu ça?????
l'eau de rose, je viens de la trouver tt a l'heure, donc je vais essayer ça demain si toutefois je n'ai plus de rouge

merci ftetema pr ton conseil mais par contre, c juste un camoufleur (d'apres ce que j'ai lu) dc faut le mettre tte sa vie? et en plus c pas donné... un pti flacon a 22euro..

Alala...Oups Je suis vraiment désolée pour toi, sache avant tout que c'est une véritable recette naturelle et je ne voulais en aucun cas aggraver ton soucis. Quel est ton type de peau ? Si tu as la peau fragile, peut être qu'elle fait une réaction dû au fait qu'elle a été agressée. As tu mis les glaçons longtemps sur ton visage ? As tu insisté trop fort ? Peut être tu devrais mettre un peu d'eau de rose ou bien une crème Nivéa, dans le but d'apaiser ta peau, mais en aucun cas je te conseil de mettre des caches imperfections et compagnie qui vont aggraver ton cas. Quant au glaçons une fois appliqués sur ton visage, c'est normal que ça fasse mal il ne faut pas s’inquiéter. Moi j'ai eu que des petits vaisseaux qui disparaissent aussitôt, mais de là à avoir des plaques, je suis vraiment désolée miss je ne voulais pas te faire de soucis sad smiley

Tiens moi au courant stp, j'espère que tout va s'arranger pour toi !


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook