Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FERME LES YEUX OU PAS?
j
7 septembre 2006 10:37
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
les hommes sont bizar

heureusement pas tous...eye rolling smiley

thumbs up



bin attend, sinon on va epouser quoi nous? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 septembre 2006 10:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
les hommes sont bizar

heureusement pas tous...eye rolling smiley

thumbs up



bin attend, sinon on va epouser quoi nous? grinning smiley

ben vous allez épouser un homme bizarre grinning smiley
j
7 septembre 2006 10:41
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
les hommes sont bizar

heureusement pas tous...eye rolling smiley

thumbs up



bin attend, sinon on va epouser quoi nous? grinning smiley

ben vous allez épouser un homme bizarre grinning smiley


non merci grinning smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
7 septembre 2006 11:52
Citation
tazia27 a écrit:
Salam a toutes;

Jai vécu et je vis en ce moment cette trahison :
je me suis rendu compte de cet acte alors que je venais d'accoucher depuis 1 mois
Sachant que c'est mon 2eme mariage, j'ai pleuré les larmes de mon corps en face de lui
(au lieu de vivre le bonheur d'un premier BB je subis la trahison de mon mari) et demandé pourquoi???
Il s'est mis a pleuré en s'excusant ect...je lui ai simplement répondu je t'excuse mais je ne te pardonnerai pas demain devant Allah
En réalité, mon ame est bléssé a tout jamais . j'ai cru avalé la pilule mais j'ai pas pu . je vis avec lui j'essaye de vivre normalement tout en oubliant pour sauver cette famille... je suis une fille elevée dans les grands principes et l'honneur ! je ne lui fait plus jamais confiance d'ailleurs je pense qu'il recommence (j'ai découvert préservatifs,des recherches plan sex sur internet)
je pense que c'est pas a nous les filles de se rendre malades . c pas de la faute de la femme : j'ai toujours sastisfait mon homme pendant et apres l'accouchement malgré les difficultés et c'est comme ça que ça se passe. J'essaye tout de meme dans un dernier élan d'orgueil de le reconquérir pour ne pas avoir a regretter plus tard de ne pas avoir essayer de rester avec lui pour sauver mon couple mais c lui qui me rejette !!!
je suis dégoutée des hommes sans foi
Aujourd'hui , je suis humiliée et en phase d'etre divorcée pour la 2emme fois avec un BB de quelque mois
et comble du pire : c lui qui veut divorcer
Alors aujourd'hui je pense que chaque cas est particulier
dans le mien , c fichu

salam,

laisse le divorcer c lui le perdant dans l' histoire pas toi !
tu sais la vie nous reserve plein de choses et si ce mec n en vaut pas la peine , ça sert à rien de lui
courir après, tu perds ton temps et surtout ta dignité, tu ne merites pas ça, et qui sait tu peux rencontrer qqun que tu meriteras et inversement dans un avenir proche inchaallah !

c pas parce qu on est une femme avec des enfants qu'on pourra pas refaire sa vie !! c a cause de notre mentalité à l ancienne qu'on croit que c fichu mais Dieu seul connait ton avenir , il fo donc positiver!
c
7 septembre 2006 15:13
Salam j'usqu'à il ya 6 mois en arriere j'étais comme vous je me disais jamais je n'accepterais cela
mais comme on dit il ne faut jamais dire fontaine je ne boira pas de ton eau
car quand ça m'ai arrivé je n'ai pas le courage de divorcer
je crois que si ça avait ete pour le fun je n'aurais pas accepté mais là je dois dire que dans mon cas je l'ai poussé dans ses bras et je trouve meme qu'il a longtemps résisté ( un an environ !)
donc pour répondre à la question tout dépend de la situation dans laquelle on est je crois que pour mon mari l'infidelité a ete une issue de secours
bien sur je ne lui pardonne pas car j'ai enormement souffert et encore maitenant mais j'essaye de vivre avec de recontruire sur d'autre bases
malgré tout je trouve cette etape a ete un passage obligé pour mieux se retrouver car finalement on n'avait pas de reelle vie de couple ( séparationx regulieres chambre à part manque de communication ) on etait plus des colocataires que des epoux
là on se dit les choses comme on les ressens il declare enfin ses sentiments
je rajoute aussi que le fait d'avoir des enfnats fait enormement pencher la balalnce peut etre que si je n'avais pas d'enfants ( j'aideux garcons ) j'aurais moins réflechi enfin bref tout ça pour dire que non la solution n'est pas de fermer les yeux mais au contraire de voir ou est le pb pour pouvoir le résoudre mais là il faut etre deux à le vouloir
bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook