Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE FERME LES YEUX OU PAS?
s
6 septembre 2006 20:06
DERNIEREMENT JE PARLAIS AVEC DES COPINES KI DISAIENt:je pourrais fermer les yeux sur unE infidelité de mon mari,ken pensez vous?elles disent k kan on vit levenement,finalement on revoit ses convictions DE JEUNES FILLES.
s
6 septembre 2006 20:09
je pense pas qu il faut fermer les yeux faut discuter avec lui pour savoir ou se trouve la faille dans votre relation
e
6 septembre 2006 20:11
Tout depend
-si nous sommes en froid, s'il y a un souci entre nous etc...

mais admettons que tout aille bien, s'il va voir ailleurs de facon ponctuelle ou continue

si c'est une fois: j'explooooooooooooooooooooooooooooooooose! et c'est la guerre, et puis il lui faudra mains et pieds pour me reconquerir.

si c'est arrivé plusieurs fois : je me dis qu'il ya un probleme!!

si c'est avec la meme (voire le meme) ben dans ce cas qu'il y reste

donc dans les 2 derniers cas: C fini!
s
6 septembre 2006 20:28
MOI JE SAIS KMEME UNE FOIS SA DETRUIRAIT MON COUPLE, KOMEN ON PEU FAIR CONFIANcE APRé?MAIS JE SAIS KIL YA DES FEMMES KI PARDONNent...
6 septembre 2006 20:44
J'aurai du mal, mais alors vraiment du mal si ma femme devait m'etre infidéle

Mais fermer les yeux, non

DISCUTER DISCUTER DISCUTER
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 septembre 2006 20:46
salame, moi desolee je ferme rien dutous au contraire je les ouvres encore mieuxeye popping smileygenre comme ca



car qui a bu boira ,si il voit que vous fermez les yeux meme avec discution etc..;plus il recommensera en se disant "ah elle me pardonnera""



donc impossible et surtous l erreure que font toute les femmes c est qu est ce qui a fait qu il a ete voir ailleur,peutetre qu il ya une faille dans le couple alors la mes dames je suis desolee mais sa c est l escuse pour pas s avouer qu elles sont tromper;non desolee mais meme si tous va bien un homme a des pulsions ,donc si vous fermez les yeux attendez vous a les fermez souvent .moi je suis contre
j
6 septembre 2006 20:49
salam

Lah y7fad...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 septembre 2006 21:06
Pour moi l infidelité c la plus haute des trahisons ! je serais impitoyable et encore c pas assez fort si mon mari faisait un truc comme ça !! Allah y ster x99999999999999999999999999999999
m
6 septembre 2006 22:09
ben moi fo voir
fo jamais dire jamais mais ce sera dur d'avaler la pillule
O
6 septembre 2006 22:11
changes de copinesNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
6 septembre 2006 22:12
pardonner: oui l herreur est humaine meme si ca risque pas d etre facile: pas facil de refaire confiance a qq quqnd il nous a trahit .

Mais fermer les yeux eye popping smiley NON NON
:)
e
6 septembre 2006 22:36
C'est la pire des choses que mon(futur) mari pourrait me faire.lah ihfadangry smiley
s
6 septembre 2006 22:42
hé dis donc c'est quoi ca fermer les yeuxeye popping smiley moi ya méme pas moyen

allah istar
7 septembre 2006 00:16
JE FERME LES YEUX OU PAS?


Et pourquoi pas je l'accompagne à ses rendez et ce toujours les yeux fermés.

Non mais!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
7 septembre 2006 09:21
Salam a toutes;

Jai vécu et je vis en ce moment cette trahison :
je me suis rendu compte de cet acte alors que je venais d'accoucher depuis 1 mois
Sachant que c'est mon 2eme mariage, j'ai pleuré les larmes de mon corps en face de lui
(au lieu de vivre le bonheur d'un premier BB je subis la trahison de mon mari) et demandé pourquoi???
Il s'est mis a pleuré en s'excusant ect...je lui ai simplement répondu je t'excuse mais je ne te pardonnerai pas demain devant Allah
En réalité, mon ame est bléssé a tout jamais . j'ai cru avalé la pilule mais j'ai pas pu . je vis avec lui j'essaye de vivre normalement tout en oubliant pour sauver cette famille... je suis une fille elevée dans les grands principes et l'honneur ! je ne lui fait plus jamais confiance d'ailleurs je pense qu'il recommence (j'ai découvert préservatifs,des recherches plan sex sur internet)
je pense que c'est pas a nous les filles de se rendre malades . c pas de la faute de la femme : j'ai toujours sastisfait mon homme pendant et apres l'accouchement malgré les difficultés et c'est comme ça que ça se passe. J'essaye tout de meme dans un dernier élan d'orgueil de le reconquérir pour ne pas avoir a regretter plus tard de ne pas avoir essayer de rester avec lui pour sauver mon couple mais c lui qui me rejette !!!
je suis dégoutée des hommes sans foi
Aujourd'hui , je suis humiliée et en phase d'etre divorcée pour la 2emme fois avec un BB de quelque mois
et comble du pire : c lui qui veut divorcer
Alors aujourd'hui je pense que chaque cas est particulier
dans le mien , c fichu
h
7 septembre 2006 09:46
non le divorce c est pas fait pour rien l infidélité c est grave c est un énorme manque d amour envers son conjoint ou conjointe ! celui qui me dit qui a trompé sa femme tout en l aimant est un menteur il a peut etre de l amitié de la sympathie ou meme de l affection mais il ne l aime pas du plus profond de lui sans ça on ne trompe pas on a pas besoin de sentir une autre chair humaine pour sens rendre compte!
il faut arréter d essayer de sauver les couples comme ça! comment peut on pardonner un tel acte , reprendre une vie normal en ayant des cauchemars a leurs sujets? moi je pourrais pas !
m
7 septembre 2006 09:49
tazia27sad smiley

sobri a khti Rabi kbir... si tu as besoin d'en parler n'hesites pas
l
7 septembre 2006 10:06
salut

moi aussi je le prends comme une trahison rien que d'imaginer que mon mari donne du plaisir a une etrangere dans mon dos j'en ai des frissons! les hommes sont bizar
j
7 septembre 2006 10:32
Citation
lilaah a écrit:
les hommes sont bizar

heureusement pas tous...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
7 septembre 2006 10:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
les hommes sont bizar

heureusement pas tous...eye rolling smiley

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook