Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ferme pour acheter de la viande
20 juin 2016 09:37
salam à tous j'aimerais savoir est ce que il y'a des personnes qui connaissent la ferme kissy qui se trouve à courtry pour acheter des légumes de la viande etc pour ceux qui connaissent c'est vraix qu'ont peut acheter 5 kilos de viandes pour pas cher merci de me répondre
20 juin 2016 09:53
Salam

Tu auras plus vite fait d'aller voir ce lien
20 juin 2016 11:28
je pose la question pour savoir car je compte y 'aller je voulais savoir si ils y'avaient des gens qui étaient aller pour me donner leurs avis tout simplement
k
20 juin 2016 12:14
Salam
oui j'y suis déjà allée avec ma mère et franchement y a rien d'attractif c'est super cher faire des kilomètres 80km Aller pour payer aussi chers ça vaut pas le coup. ..
20 juin 2016 12:18
Salam quel lien ?
Citation
fleuredejenna a écrit:
Salam

Tu auras plus vite fait d'aller voir ce lien
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juin 2016 12:28
Salam smiling smiley méfie toi des prix très bas sad smiley c'est toujours de la mauvaise qualité ,
sinon tu as plusieurs avis sur ce lien

[www.google.fr]
Citation
choupiminette a écrit:
salam à tous j'aimerais savoir est ce que il y'a des personnes qui connaissent la ferme kissy qui se trouve à courtry pour acheter des légumes de la viande etc pour ceux qui connaissent c'est vraix qu'ont peut acheter 5 kilos de viandes pour pas cher merci de me répondre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juin 2016 13:21
Oup's !
Désolée mais ne suis pas douée pour ces choses là.
J'ai juste tapé ferme Kissy sur notre cher ami Google...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam quel lien ?
M
20 juin 2016 13:39
Salam,
La ferme Kissi de courtry est tres bien, leurs laboratoire est au norme (moi de 1ans, ils ont subis une incendie, donc tout a ete refait), tu peux y aller sans problem et oui si tu prends de grosse quantité par 3KG ou 5KG les prix sont intéressant .
Par exemple 5 kg de cote de Veaux c 50€ au lieu de 14€/15€ le kilo.
Tous ce qui est a la coupe vient direct de l'abattoir (pas de Rungis), pour ce qui est emballé je sais pas, moi j'en achète pas, les cuisses de poulet en colis de 10 kilos, je pense que sa vient de rungis ou de Belgique... En tout cas pour la viande a la découpe (boeuf, veau) c'est très frais et les produits sont bien, y aussi un abattoir de volaille sur place et la aussi fraîcheur garantie, mais poulet entier, a toi de lever les filets, couper les cuisses etc... perso je prefere sa aux barquette/colis, les poulets sont francais...

En regle general partout ou tu iras (je ne veux pas lever de debat) la viande hallal c du second choix, tu connais jamais l'origine et les animaux abattus proviennent d’élevage industriel...donc dernière possibilité choisir la fraîcheur, Kissi est très bien...
Moi je vais chez lui depuis des années (je ne prends que certain article, comme je te l'ai expliquer)
20 juin 2016 19:15
merci mortimer de m'avoir répondu car y'a un collègue de travail qui m'avait dit pour 5 kilos de merguez tu payes 20 euro et 10 poulets tu payes 50 euros

moi si je vais la bas c'est juste pour acheter de la viande à la boucherie et des légumes
c
20 juin 2016 19:51
Salam Aleykùm,
Nous aussi on achète notre viande là-bas
C'est très frais et la viande est très tendre !
Tu peux acheter au kg (moins cher que chez le boucher) ou en gros/demi-gros
Ils on de la charcuterie aussi
Ils vendent des poulets rôtis, du matloh, fruits et légumes, lait, lait caillé ...
20 juin 2016 21:48
c'est bien alors et ils vendent beaucoup de viande avec 5 kilo pour pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook