|
Amour et sentiments
je ferme les portes...
Auteur: ba_ssma
Date: le 18 juin 2005 à 01h34
je mets ma petite pattes sur tout les posts pour finir la journée
je vous souhaite une très bonne nuit
avis aux amateurs :
à demain inchallah, avec un p'tit déjeuner bel bayde ou athay
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Auteur: Yazz
Date: le 18 juin 2005 à 01h35
C'est pour mieux les rouvrir demain mon enfant
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h37
t'es encore là?...kèhèltiha dans l'autre post ou jaya lèhnaya ![]() ...
bonne nuit yazz ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-05 01h37. Re: je ferme les portes...
Auteur: hakim075
Date: le 18 juin 2005 à 01h37
lol bonne nuit à toussssss
et n'oubliez pas faîtes du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bande de maladesssss
et je fais du 41 Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h38
faire du bien? pourquoi tu penses qu'on en fait pas ...
wa rahe sèknakke pour ton 41
bèza3te ...Mdrrrrrrr**les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Auteur: rifia1
Date: le 18 juin 2005 à 01h39
nan ci mwa ki fermera la puerta
zai les clefs et ensuite ze l'avalerai Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h40
lol juste pour dire ça, faîtes du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, car on oublie d'en faire
sinon je fais du 41 c'est pourque l'autre folle ne dise pas à tout le monde que je fais du 46...... Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h40
rifiaaa va dormirrrrrrr, alliiiiiiiiiiii Re: je ferme les portes...
Auteur: Yazz
Date: le 18 juin 2005 à 01h42
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > sinon je fais du 41 c'est pourque l'autre folle ne > dise pas à tout le monde que je fais du 46...... faut pas avoir honte de c'qu'on est hakim 46 c'est pas grave, t'aurai pû faire du 52, estimes toi heureux
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h42
nannnnnnnnnnnnnn zi pas envie
fo ke tu me chante une berceuse ![]() Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h43
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > nan ci mwa ki fermera la puerta > > zai les clefs et ensuite ze l'avalerai rifia tu nous espionnés? ou bien t'es à la mi-temps? ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h43
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > lol juste pour dire ça, faîtes du > biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, car on oublie d'en > faire > > sinon je fais du 41 c'est pourque l'autre folle ne > dise pas à tout le monde que je fais du 46...... je te crois moi ...n'est ce pas le plus important?![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h44
YAZZ, laisse moi tranquille, c'est bon t'a gagné...t'es contente maintenanttttttttttttttt heinnnnnnnnnnn
rifia berceuse, fais dodo rifia , fais dodo, wa va dormirrrrr Re: je ferme les portes...
merci bassma, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Re: je ferme les portes...
ba_ssma a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > nan ci mwa ki fermera la puerta > > > > zai les clefs et ensuite ze l'avalerai > > > rifia tu nous espionnés? > ou bien t'es à la mi-temps? euhh a la mi temps ?
yaurait il un match? ![]() Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h45
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > YAZZ, laisse moi tranquille, c'est bon t'a > gagné...t'es contente maintenanttttttttttttttt > heinnnnnnnnnnn > > rifia berceuse, fais dodo rifia , fais dodo, wa va > dormirrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ze veux un bisou sur mon front maintenant
Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-05 01h46. Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h46
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > YAZZ, laisse moi tranquille, c'est bon t'a > gagné...t'es contente maintenanttttttttttttttt > heinnnnnnnnnnn > > rifia berceuse, fais dodo rifia , fais dodo, wa va > dormirrrrr mdrrrrrrrrr hakim tu m'as fait rappeler une anecdote... une amie sa fille de 5 ans lui a demandé une berceuse pour qu'elle s'endorme...la maman commence tout doucement, doucement...la petite ne s'endormai tjrs pas, la mère waw dodo mon bébé, dodo ma chérie, wawwwwww dodo alkh..mdrrrrrrrrrrr **les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h46
bon bonne nuit tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et comme dit le proverbe...........qui veut manger un loup, mange un corbeau trop beau mon proverbe, je viens de le creer ![]() Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h48
LOL BASSMA, pauvre bibi
rifia, aww sur le fronttt, narii on va faire parler les mauvaises langues....aller mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h48
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > LOL BASSMA, pauvre bibi > > rifia, aww sur le fronttt, narii on va faire > parler les mauvaises langues....aller > mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les mauvaises langues parleront tjs
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a toi aussi ![]() Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h51
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > ze ferme hakim est resté coincé derrière la porte ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h51
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > hakim075 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > LOL BASSMA, pauvre bibi > > > > rifia, aww sur le fronttt, narii on va faire > > parler les mauvaises langues....aller > > mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh > > > les mauvaises langues parleront tjs > > mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a toi > aussi pourquoi t'as pas l'intention de te taire un jour ![]() ![]()
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 01h55
pkoi me taire ?
allah ma donner une bouche c pas pour me taire Re: je ferme les portes...
Auteur: slaouia
Date: le 18 juin 2005 à 02h06
moi j'ai po sommeil c'est pas juste ![]() Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 02h11
slaouia moi aussi
kes kon peut faire ? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-05 02h11. Re: je ferme les portes...
Auteur: slaouia
Date: le 18 juin 2005 à 02h13
je ne sais pas
jouer aux cartes,compter les moutons ![]() Re: je ferme les portes...
Date: le 18 juin 2005 à 02h16
va falloir mapprendre a jouer aux cartes ![]() Re: je ferme les portes...
Auteur: joliedounia
Date: le 18 juin 2005 à 02h25
bonne nuit a vous moi je suis encor reveiller j attend lfjar et en plus je pette la forme la ![]() |