chargement... axe24-7 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 juillet 2006 21:57 |
lool, t'inquiete, tout les commentaires sont trop looollll.Citation
princess819 a écrit:
le pauvre axe24-7 il pensait être sympa avec son post lol et voila qu'il se fait incendier par les nanas
27 juillet 2006 22:16 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
namela a écrit:
Que feriez-vous sans nous les femmes.!!! voyons voir!!!!
Vous pourrez par exemple participez au grand buffet (façon de parler) du samedi 29 juillet, place de la république à 15h..
salam,
c'est la manifestation pour le liban et la palestine ?
28 juillet 2006 15:03 |
Citation
orient83 a écrit:
Je vais finir par 2 petites blagues que j'ai ds mon répertoire :
. Le malheur avec les femmes, c'est qu'elles existent tjs pour rien.....et qu'elles finissent pas se marier avec !
. Savez-vous ce qu'est un homme qui a perdu 98% d'intelligence ?....UN VEUF !
Alors, vive les femmes!!!(tm)
Tiens , tiens tu me donnes des idées, j ai plein de blagues sur les hommes moi aussi lol
je vais être sympa je vais mettre juste les 2 plus softs que je connaisse
- Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
- Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre ?
Parce que le son ne se propage pas dans le vide.
28 juillet 2006 15:15 |
venant d'un homme ça fait encore plus plaisir !28 juillet 2006 21:09 |
Citation
coraçao azul a écrit:Citation
orient83 a écrit:
Je vais finir par 2 petites blagues que j'ai ds mon répertoire :
. Le malheur avec les femmes, c'est qu'elles existent tjs pour rien.....et qu'elles finissent pas se marier avec !
. Savez-vous ce qu'est un homme qui a perdu 98% d'intelligence ?....UN VEUF !
Alors, vive les femmes!!!(tm)
Tiens , tiens tu me donnes des idées, j ai plein de blagues sur les hommes moi aussi lol
je vais être sympa je vais mettre juste les 2 plus softs que je connaisse
t'avais pas besoin de me dire que " ( c'est un mec qui fait la blague)" j'aurais deviné moi même lol
- Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.
- Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre ?
Parce que le son ne se propage pas dans le vide.
Apropos des ovnis!! il existe deux types d'ovnis, lesquels? (c'est un mec qui fait la blague)
Loveni tender, loveni true!!
28 juillet 2006 21:12 |
28 juillet 2006 22:48 |

29 juillet 2006 00:23 |
Citation
axe24-7 a écrit:
Salam à tous
Lançons un peu de fleurs à la gente féminine...
Mise en situation: il n y a plus que deux males à la maison , les parents et les soeurs etant partis en vacance au Maroc.
On m'a apporté du couscous hier soir et je l'ai laissé sur la table toute la journee (avec la chaleur , le couscous a pourris).
Mon frere et moi avons mangé le couscous et on est tous les deux malades (mal au ventre ,...).
Donc , nous les hommes, soyons reconnaissant envers les femmes qui nous nourrissent (les autres aussi).
29 juillet 2006 00:27 |
Citation
himad a écrit:Citation
himad a écrit:Citation
princess819 a écrit:
je m'adresse à HIMAD et ORIENT83 , vous avez pas honte de réduire les femmes de la sorte !!! lol
pk la femme serait toujours associée à la cuisine, au ménage, aux gosses etc... ???
Je vous rappelle qu'on est pas genetiquement programmé pour exécuter les tâches ménagères et faire la
cuisine !
amicalement
une feministe
certes!!! mais quand même avouez que vous aimez vous occuper de tout ça???
n'importe quoi!!!! perso je suis une nana et j'aime pas faire le ménage , la cuisine etc...je le fais
parce que j'ai pas le choix, du moins pour l instant, parce que je cherche un homme qui fera tout ça
à ma place lolll la perle rare existe peut être ...
ta perle rare existe sûrement, mais une perle rare qui fait le ménage, sans vouloir te décevoir.... commande le sur internet!!!!lol
29 juillet 2006 00:57 |