Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si votre mari faisait ça ?
1 avril 2024 08:18
Visiblement il te parle quand il a envie..donc tu sais ce qui te reste à faire..whistling smiley
Citation
unefilledici a écrit:
Jazakillahukhayr. Malheureusement j’ai essayé d’ignorer parfois ça fonctionne mais ça ne durera pas longtemps ce n’est juste pas son tempérament je pense. Mais dans ce cas là je dois juste « m’y faire » , ce que je fais, ça va durer quelques temps de ne rien attendre de lui mais forcément à un moment donné on se dispute pour des bêtises, ou alors je me sens plus fragile qu’un autre moment, et je me sens incomprise et terriblement seule.
En plus nous avons décidé de partir dans un autre pays. Loin de tout le monde j’ai des amies mais voilà on peut pas se voir souvent. Et puis meme c’est mon mari soubhanallah

J’ai écouté énormément de savants sont Mufti MENK (un anglais) qui dit que meme si il sait qu’il fait rien de mal par rapport à sa femme, si elle lui dit « va sur le canapé à droite » il le fera juste pour rentrer LAMOUR dans son cœur. Je sais c’est bidon je demande pas ça lol mais c’est pour expliquer que soubhanallah les hommes je trouve ne font pas l’effort de comprendre le fonctionnement des femmes. A l’inverse nous nous prenons ÉNORMÉMENT de temps à lire des psychologiques vidéos etc pour les comprendre, leur trouver des excuses, lire leur langage … Je suis épuisée mentalement wal hamdoulillah c’est pour ça que la plupart du temps je préfère juste ne rien attendre , me murer dans mon monde à écouter des choses avec mes écouteurs et chacun fait sa vie. Il daigne venir me parler de temps en temps quand il a décidé mais s’il ne veut pas ça peut durer des journées (meme quand on est pas en embrouille). QuAllah nous aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook