Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si votre ex beau frere
z
22 septembre 2011 16:00
demandait a squatter chez vous (contre finances) pour l'arranger, sachant qu'il n'est pas au courant que vous avez quelq'un d'autre et que vous n'avez pas envie qu'il le sache.............

Vous avez deja dit non et il insiste parce que pour lui il le voit comme un service entre freres et soeurs..............
T
22 septembre 2011 16:07
Mdrrrr peu importe comment LUI le voit !

C'est chez toi, c'est toi qui décide. Si tu n'a pas envie de l’héberger chez toi c'est ton droit. En plus c'est compréhensible, jamais de la vie j'hébergerais un homme qui n'est pas marham alors que je vis seule !!!! Ca ferait trop bizarre et ambiguë Are you crazy
M
22 septembre 2011 16:07
T'es pas sa soeur t'as pas à lui rendre service, ton ancien beau frère donc le frère à ton ex mari ??? et il n'est pas au courant que tu t'es remarié ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
22 septembre 2011 16:08
tu dis non s est tout!!

pas facile comme meme de montrer son autorite bon courage
z
22 septembre 2011 16:19
oui je me sens vraiment mal à l'aise , ej culpabilise parce qu'il m'a rendu beaucoup de service, mais franchement une fois je l'ai hebergé quand j'etais avec son frere, c t relou plus de vie (plus fr ce que tu veux, quand tu veux, recevoir tes copines, te balader comme tu veux, prendre des bains, fr du sport et j'en passe !!!)

Je ne sais pas si ej peux trouver l'excuse que c haram car je suis convertie et je ne sais pas s'il le croit ou pas.

Si vous saviez comment ca me bouffe l'esprit là, j'aime pas ce genre de situations et j'aime rendre service mais là jpeux pas en plus en détriment de ma nouvelle vie de couple
22 septembre 2011 16:26
affirme toi et dis non!!!!!

content ou pas tant pis!!!!!

ton bien etre avant tout non!!!!
z
22 septembre 2011 16:44
j'ai quelqu'un mais je ne suis pas remariée
22 septembre 2011 16:48
oui j ai bien compris lol

raison de plus et lui tu n as pas de compte a lui rendre!!!

sois claire avec lui dans ta reponse s est tout de toute facon tu n as pas vraiment le choix winking smiley
z
22 septembre 2011 17:07
je neux pas qu'il me prenne pour une profiteuse que en gros il m'a rendu des services, c tout quoi!

de toute facon, même si jetais seule c effectivement haram de vivre avec un homme sous le même toit
m
22 septembre 2011 17:49
dis lui "khra y'a des hotels"
s
22 septembre 2011 22:08
Salam, que t'heberge deja une copine ou un membre de ta famill ...
m
22 septembre 2011 22:22
Salam
Tu n'es pas sa soeur, et tu n'as pas à l'héberger, c'est quoi cet homme qui ne respecte rien?
s
22 septembre 2011 23:41
ce n'est pas une raison de l'héberger méfie toi,moi i y quelque année je me suis fait dragué par mon beau frère alors que son frère c.a.d mon mari était dans la pièce d'à côté je n'ai jamais rien dit et je garde le secret car s'est ma parole contre la sienne ,je suis étrangère a leur famille donc dès le depart je part perdante alors évite les problèmes perplexe
l
22 septembre 2011 23:45
Citation
zazaxxxx a écrit:
oui je me sens vraiment mal à l'aise , ej culpabilise parce qu'il m'a rendu beaucoup de service, mais franchement une fois je l'ai hebergé quand j'etais avec son frere, c t relou plus de vie (plus fr ce que tu veux, quand tu veux, recevoir tes copines, te balader comme tu veux, prendre des bains, fr du sport et j'en passe !!!)

Je ne sais pas si ej peux trouver l'excuse que c haram car je suis convertie et je ne sais pas s'il le croit ou pas.

Si vous saviez comment ca me bouffe l'esprit là, j'aime pas ce genre de situations et j'aime rendre service mais là jpeux pas en plus en détriment de ma nouvelle vie de couple

oui c'est haram ,
c'est pas ton frere ou ton pere pour qu'il puisse dormir dans le meme appart que toi
m
22 septembre 2011 23:46
Citation
mosaik a écrit:
ce n'est pas une raison de l'héberger méfie toi,moi i y quelque année je me suis fait dragué par mon beau frère alors que son frère c.a.d mon mari était dans la pièce d'à côté je n'ai jamais rien dit et je garde le secret car s'est ma parole contre la sienne ,je suis étrangère a leur famille donc dès le depart je part perdante alors évite les problèmes perplexe

eye popping smiley le respect n'existe plus.
w
23 septembre 2011 08:54
Salam

Convertie ou non tu es musulmane, donc dis lui bien que tu ne peux pas vivre sous le même toi qu'un homme sans être mariée et basta.
S'il te prend pour une profiteuse, tant pis, mais bon a mon avis, s'il veut vivre sous le même c'est q'uil a quelque chose derrière la tête, et perso je trouve ca malsain de vivre avec son ex-beau frère!
z
23 septembre 2011 10:10
merci pour toutes vos réponses! oui je crois que je vais être claire et franche car il veut passer pour qu'on en discute, je vais tt fr pour esquiver.............
N
ND
23 septembre 2011 10:27
je pense qu'il a des vues sur ce toi ce garçon..ou alors il est vraiment con!
z
23 septembre 2011 10:58
nan nan nan je ne pense pas serieux, je pense que ca l'arrenge vraiment par rapport au trajet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook