Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous à ma place ?
e
28 octobre 2015 17:08
De son côté elle n'a pas l'air de te considerer comme sa meilleure amie ,

Arrêtes de lui proposer des choses, de prendre de ses nouvelles...
Ne cours pas après les gens.
Une vraie amie prend plaisir à te voir. Te parler...

Bref ne fais pas d'une personne ta priorité , quand pour elle tu n'es qu'une option.
Pas de MP.
p
28 octobre 2015 17:13
les amies il faut les changer heureusement qu'on a encore ce privilège
s
28 octobre 2015 19:33
Tu as tout dit :/ "ne fait pas d'une personne une priorité quand pour elle tu es une option "

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
De son côté elle n'a pas l'air de te considerer comme sa meilleure amie ,

Arrêtes de lui proposer des choses, de prendre de ses nouvelles...
Ne cours pas après les gens.
Une vraie amie prend plaisir à te voir. Te parler...

Bref ne fais pas d'une personne ta priorité , quand pour elle tu n'es qu'une option.
s
28 octobre 2015 19:33
Oh oui, encore heureux !
Citation
plusbelleyabie a écrit:
les amies il faut les changer heureusement qu'on a encore ce privilège
1 novembre 2015 20:11
Aleykoum salem, je vais je pense répéter ce qu'on dit les autres yabis :-)
Une meilleure amie ou meme une simple amie c'est une personne qui prend plaisir à te voir alors que là on a l'impression que ta pote tu l'as soule et que toi t'es triste de la voir agir de cette facon, et je vois ce genre de personne scootché à leur telephone, sa m'est arrivé ba moi je prenais mon telephone faisais la meme et au bout d'un moment cette personne a été agacé (comme moi quoi) et j'ai fais la conne qui comprend pas sa réaction (juste pour te dire que c'est fréquent). Apres ignore la laisse la parler à ces mecs et toi tu sais t'en croisera d'autre des amies, peut etre une vraie amie et quand tu pensera à cette fille qui te calculer pas tu te diras pk je suis rester avec cette fille grinning smiley
s
1 novembre 2015 21:33
Salam smiling smiley

Merci de ton conseil, depuis ce post je ne lui ai pas adressé un mot et bah... elle non plus. J'espère en croiser d'autres...
y
1 novembre 2015 22:04
salam

l'amitié ce n'est pas à sens unique. garde tes distances un certain temps. tu verras si elle te contacte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook