Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous à ma place????
25 juin 2014 10:49
Salam,

Pour celles qui ont un peu suivi mon histoire, et oui je reviens encore la dessus...
J'ai une belle sœur de 8 ans de moins que moi qui me met hors de moi je n'ai pas encore craqué mais le jour ou ça arrivera et bien je pense que je vais me mettre tout le monde à dos y compris mon époux...
En effet cette fille laisse apparaître de la douceur de la discrétion en parlant doucement, en faisant la timide etc... Mais WALLAH c'est une de ces PESTE !!!! elle me provok discrètement et donc moi je fais comme si de rien je lui souri mais je n'en pense pas moins!!!! Elle se prend pour une princesse !!!
Elle parle sur moi je le sent elle ne m'aime pas je le sent...
Je suis tellement remonté contre elle que je ne veux plus la voire chez moi mais impossible d'en parler à mon époux psk il va me trouver bizar sa petite sœur elle est toute mimi...
comment vous vous comportez face à ce genre de personnage qui ne laisse rien apparaître de méchant alors que vous savez dans le fond que ce personnage est diabolikkk !!!

Comment feriez vous ?????
O
25 juin 2014 11:55
Salam,

Tu es sûre de ce que tu avances ou t'es plutôt parano ? Parce que tu dis souvent "je le sens", donc c'est

pas certain, t'as juste l'impression peut-être non ? Si ça se trouve c'est toi qui interprètes mal l'attitude de ta

belle soeur et au final tu te fais du souci pour rien...
25 juin 2014 12:03
non non non je ne suis pas parano !!! son mask est tombé donc je ne peux plus la voir...
J'en suis toute retournée du vice qu'elle a et que je suis la seule à l'avoir vu !!!
O
25 juin 2014 12:10
Citation
Advil a écrit:
non non non je ne suis pas parano !!! son mask est tombé donc je ne peux plus la voir...
J'en suis toute retournée du vice qu'elle a et que je suis la seule à l'avoir vu !!!


Ok, donc si c'est vraiment une peste, je pense que moi, si j'avais affaire à une personne comme elle, en

l'occurrence une belle soeur, je ferais comme si j'avais rien remarqué et je continuerais ma vie

tranquillement. Elle a l'air de vouloir te faire craquer, ne tombe pas dans son piège. Fais comme si de rien

n'était, ne calcule pas ses gestes vicieux et tant qu'à faire évite-la.

En parler à ton mari je ne pense pas que ce soit une solution, surtout s'il est du genre à être naïf et ne

croire que ce qu'il voit.

Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec vos belles soeurs, vous devez vous

voir souvent pour en arriver là. J'ai une belle soeur (la femme à mon frère) et chacune de nous garde

ses distances. Je m'en fiche de sa vie et c'est pareil de son côté. Et pourtant ils habitent à 30 secondes

de chez nous.

Bref la distance et l'ignorance (sans pour autant couper les ponts) c'est le remède à mon avis.
25 juin 2014 12:26
la femme de mon frere habite a 10 mn en voiture de chez moi et quand on se voie le plus souvent c'est chez ma mère... C'est une crème un amour ni elle veut squatter chez moi ni je squatte chez elle on a pas le temps !!!
mais la belle famille habite a 2h de chez moi donc quand ils décident de venir, c'est le week end !!!! ce qui est normal ! ma belle mère c'est normal que je lui fasse tout mais la petite qui se prend pour une princesse et que sous mon propre toit elle prend ces aire de je suis chez mon frère que ca te plaise ou non !!! alors là non il est hors de question que tu m'écrase sous mon propre toit !!! ton frère à cette heure-ci il ne m'entretien pas je travail et je paie ce qui est dans ton assiette !!!!
Oui Je veux l’ignorer ! on ne s’appelle pas ! mais quand elle chez moi je fais quoi ? je subi !!!!!
Pourquoi tu viens chez moi si tu ne m’aime pas voilà c’est ça que je veux lui dire mais là c’est la guerre qui se déclenche !!!!
elle vient chez moi psk c'est une sorti un week end où elle se fait servir... ça change de sa routine !
J'en suis malade !!!
25 juin 2014 16:22
Selem ma soeur, j'ai qu'une chose à te dire

<< L'ignorance et la meilleur des attaques >>
4 juillet 2014 09:55
Citation
Advil a écrit:
la femme de mon frere habite a 10 mn en voiture de chez moi et quand on se voie le plus souvent c'est chez ma mère... C'est une crème un amour ni elle veut squatter chez moi ni je squatte chez elle on a pas le temps !!!
mais la belle famille habite a 2h de chez moi donc quand ils décident de venir, c'est le week end !!!! ce qui est normal ! ma belle mère c'est normal que je lui fasse tout mais la petite qui se prend pour une princesse et que sous mon propre toit elle prend ces aire de je suis chez mon frère que ca te plaise ou non !!! alors là non il est hors de question que tu m'écrase sous mon propre toit !!! ton frère à cette heure-ci il ne m'entretien pas je travail et je paie ce qui est dans ton assiette !!!!
Oui Je veux l’ignorer ! on ne s’appelle pas ! mais quand elle chez moi je fais quoi ? je subi !!!!!
Pourquoi tu viens chez moi si tu ne m’aime pas voilà c’est ça que je veux lui dire mais là c’est la guerre qui se déclenche !!!!
elle vient chez moi psk c'est une sorti un week end où elle se fait servir... ça change de sa routine !
J'en suis malade !!!

Je te comprends c'est insupportable ce type de fille qui croit être chez elle sous prétexte qu'elle soit chez leur frère. Moi je n'ai jamais reçu quelqu'un de ma famille plus que quelques heures, juste pour ne pas devoir la supporter souvent 1 semaine. Il s'agit de sa petite sœur qui pourrait être ma fille et pourtant il faut voir comment elle se comporte, elle m'a déjà manqué de respect devant sa famille, je l'ai remis en place et personne ne lui a rien dit, même pas mon mari.

Aussi depuis que je sais qu'elle m'a volé des trucs chez moi, je ne lui fait plus confiance, j'ai su en mon absence qu'elle fouillait aussi partout. J'espère ne pas avoir à la supporter pdt ce ramadan, elle vient et dort toute la journée, elle pourrait très bien faire ça chez elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook