Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous à ma place ?
K
3 novembre 2014 21:28
Salam mes soeurs,

Alors voilà, si une personne de votre famille vous disiez qu'une femme de la mosquée cherche une 'bonne fille' pour son fils (ce fils demandant à sa mère de lui chercher une femme en en parlant autour d'elle aux femmes de la mosquée où celle-ci va prier) et que ce membre de votre famille ait pensé à vous et vous demande si cela vous intéresse, que diriez-vous ?

(P.S: j'ajoute que ce garçon n'a pas le temps de rechercher une épouse car il étudie la médecine)
(J'ajoute aussi que si j'accepte, cette femme donnera une photo à ma belle-mère pour me la montrer et s'il ne me plait pas alors je refuserai que l'on se rencontre)
(J'ajoute encore que je finis mes études dans deux ans et demi, et lui a 23 ans)
i
3 novembre 2014 21:31
Citation
KeiraKnightleydubled a écrit:
Salam mes soeurs,

Alors voilà, si une personne de votre famille vous disiez qu'une femme de la mosquée cherche une 'bonne fille' pour son fils (ce fils demandant à sa mère de lui chercher une femme en en parlant autour d'elle aux femmes de la mosquée où celle-ci va prier) et que ce membre de votre famille ait pensé à vous et vous demande si cela vous intéresse, que diriez-vous ?

(P.S: j'ajoute que ce garçon n'a pas le temps de rechercher une épouse car il étudie la médecine)
(J'ajoute aussi que si j'accepte, cette femme donnera une photo à ma belle-mère pour me la montrer et s'il ne me plait pas alors je refuserai que l'on se rencontre)
(J'ajoute encore que je finis mes études dans deux ans et demi, et lui a 23 ans)
hahaha tu l'appelles déjà ta belle mère ptdr
et toi tu donneras ta photo aussi ou il doit te prendre comme un tiquet à gratter ?
i
3 novembre 2014 21:45
Affaire à creuser.
K
3 novembre 2014 21:46
Mdr oups non ! en fait la belle mère est la personne de ma famille justement
K
3 novembre 2014 21:49
Je lui laisserai ma photo seulement si je le souhaite et s'il me plait, je pense, encore faut-il que je me décide ... J'attends des réponses les FILLES :p
K
3 novembre 2014 21:52
Comment ça inquisiteur ?
3 novembre 2014 21:54
Why not...
R
3 novembre 2014 22:03
Citation
KeiraKnightleydubled a écrit:
Salam mes soeurs,

Alors voilà, si une personne de votre famille vous disiez qu'une femme de la mosquée cherche une 'bonne fille' pour son fils (ce fils demandant à sa mère de lui chercher une femme en en parlant autour d'elle aux femmes de la mosquée où celle-ci va prier) et que ce membre de votre famille ait pensé à vous et vous demande si cela vous intéresse, que diriez-vous ?

(P.S: j'ajoute que ce garçon n'a pas le temps de rechercher une épouse car il étudie la médecine)
(J'ajoute aussi que si j'accepte, cette femme donnera une photo à ma belle-mère pour me la montrer et s'il ne me plait pas alors je refuserai que l'on se rencontre)
(J'ajoute encore que je finis mes études dans deux ans et demi, et lui a 23 ans)

Hi!

Avec des SI, on mettrait Paris en bouteille! winking smiley
K
3 novembre 2014 22:06
Il est vrai il est vrai ! Mais ça ne répond toujours pas à ma question ! et toi si t'étais une fille par exemple, tu dirais oui à ma place ? ou tu trouves cette méthode louche ? :p
3 novembre 2014 22:30
Pourquoi pas ? smiling smiley Qui ne tente rien, n'a rien. Donc demande une photo, fait la prière de consultation.
Il te plaît, et tu te sens prête pour le mariage, bismillah. Sinon, tant pis.
3 novembre 2014 22:33
si kheira knightley veut son roi arthur elle demande la foto =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
y
3 novembre 2014 22:33
salam

si tu te sens prête pour le mariage, et si l'idée te tente, vous organisez une rencontre et là tu verras mieux les choses
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
3 novembre 2014 22:35
J'ai l'impression les mosquée vont devenir meetic.fr starfallah
Les gens vont laba pour ce marier
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
3 novembre 2014 22:37
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

Hi!

Avec des SI, on mettrait Paris en bouteille! winking smiley

Nous on dit : "Avec des si (scies), on coupe du bois" ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
3 novembre 2014 22:38
C est un moyen comme un autre pourquoi pas.
T
3 novembre 2014 22:41
Il veut se marier alors qu'il est encore étudiant ?moody smiley Il y a pas quelque chose qui cloche?
R
3 novembre 2014 22:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

Hi!

Avec des SI, on mettrait Paris en bouteille! winking smiley

Nous on dit : "Avec des si (scies), on coupe du bois" ptdr

Pas mal! thumbs upthumbs upthumbs up
4 novembre 2014 11:10
Citation
KeiraKnightleydubled a écrit:
Salam mes soeurs,

Alors voilà, si une personne de votre famille vous disiez qu'une femme de la mosquée cherche une 'bonne fille' pour son fils (ce fils demandant à sa mère de lui chercher une femme en en parlant autour d'elle aux femmes de la mosquée où celle-ci va prier) et que ce membre de votre famille ait pensé à vous et vous demande si cela vous intéresse, que diriez-vous ?

(P.S: j'ajoute que ce garçon n'a pas le temps de rechercher une épouse car il étudie la médecine)
(J'ajoute aussi que si j'accepte, cette femme donnera une photo à ma belle-mère pour me la montrer et s'il ne me plait pas alors je refuserai que l'on se rencontre)
(J'ajoute encore que je finis mes études dans deux ans et demi, et lui a 23 ans)

tente ta chance smiling smiley
m
4 novembre 2014 11:20
Les photos sont interdite à la base je te conseil de le voir en direct avec ton mahram
4 novembre 2014 11:21
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

Hi!

Avec des SI, on mettrait Paris en bouteille! winking smiley
Avec des "si" on refait le monde.whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook