Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous a ma place?
10 février 2013 01:58
Salam alikoum


Je vous expose mon problème actuel car j'ai vraiment besoin de conseils.

Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans durant lesquelles nous avons eu des ruptures et des réconciliations, depuis 5 mois il tente de me faire croire que j'ai des problèmes de mémoire en retirant des objets d'un endroit puis en les remettant quelques minutes après quand je lui en fais part il me dit que je suis toc toc je lui rétorque que pas du tout car j'ai une excellente mémoire et il ne peut pas jouer avec.

Il a perdu son meilleur ami il y a une semaine et il s'est mis à fume à avoir un comportement inquiétant il ne me contacte plus du tout inquiète je lui avais proposé de passer une journée ensemble il m'a dit que ça servait rien et qu'il va mieux quand il regarde un match de foot et quand il est avec ses potes.

Je souffre et je suis déçu a la fois car je ne sais plus quoi faire et quoi penser.

Que feriez vous a ma place svp.

Merci de m'avoir lu.
10 février 2013 02:11
Eu vous vivez enssemble?
l
10 février 2013 02:12
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum


Je vous expose mon problème actuel car j'ai vraiment besoin de conseils.

Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans durant lesquelles nous avons eu des ruptures et des réconciliations, depuis 5 mois il tente de me faire croire que j'ai des problèmes de mémoire en retirant des objets d'un endroit puis en les remettant quelques minutes après quand je lui en fais part il me dit que je suis toc toc je lui rétorque que pas du tout car j'ai une excellente mémoire et il ne peut pas jouer avec.


c'est un comportement de psychopathe Ill
10 février 2013 02:13
Salam winni
Non nous ne vivons pas ensemble.
10 février 2013 02:14
Salam hind42000

Merci de me rassurer sur le fait que je n'ai pas de problème psychologique.
n
10 février 2013 02:24
3 ans? tu perd ton tps!!! il vx rien de serieux sa se voit dc next
10 février 2013 02:29
epouse un yabi tu seras moin decu deprime degoutte depite desarme deboussele .
10 février 2013 02:30
Citation
nassi7a a écrit:
3 ans? tu perd ton tps!!! il vx rien de serieux sa se voit dc next

Salam nassi7a

On parlait souvent de faire un mariage religieux mais au bout de 2 jours ce n'est plus d'actualité. Je suis vraiment mal depuis quelques jours je ne sais plus quoi faire car mes sentiments me rattrapent puis la raison prend le dessus. J'ai vraiment personne à qui me confier.

Je pleure de tout mon être et de tout mon âme
l
10 février 2013 02:31
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam hind42000

Merci de me rassurer sur le fait que je n'ai pas de problème psychologique.


salem Hanane d'après ton écriture tu a l'air d'une personne équilibrée

c'est lui qui a des problèmes dans sa tête moi ce comportement me fait peur,

il cherche quoi en faisant sa ??? c'est quoi son but Heu
n
10 février 2013 02:31
vire moi ce khraa tu vx!!!! zape next!!
10 février 2013 02:32
Citation
boule2nerf a écrit:
epouse un yabi tu seras moin decu deprime degoutte depite desarme deboussele .

Salam

Merci du conseil boule2nerf mais je pense que l'amour rime avec déprime, déboussolé, tristesse, angoisse...
10 février 2013 02:33
Franchement zape le!

Il a l air d etre fou! En plus il te di je ss mieu ak mes potes
Sa va etre kou apres le mariage
10 février 2013 02:36
Dsl pour l ecritur je ss connecte ak monportable
10 février 2013 02:36
Merci hind42000 et nassi7a

Il m'a coupe de mon environnement sociale puis il a commencé à être jaloux de ma famille du fait que je sois proche de mes parents et de mes cousins cousines, je ne sais vraiment pas ou il veut en venir. J'ai passe l'éponge sur trop de choses mais je suis à saturation. Je ne suis plus heureuse et ses agissements me font peur
10 février 2013 02:37
ca depend avec qui on le partage.
10 février 2013 02:38
Citation
boule2nerf a écrit:
ca depend avec qui on le partage.

Je partage ton avis smiling smiley
10 février 2013 02:41
Citation
winni a écrit:
Franchement zape le!

Il a l air d etre fou! En plus il te di je ss mieu ak mes potes
Sa va etre kou apres le mariage

Il n'y a pas mort d'homme pour l'écriture.

Je veux discuter avec lui car j'envisage de faire une pause mais si je te dis qu'en plus de son comportement il est parfois très violent avec moi. Il m'a gifle lorsque je lui ai dis que ma mère m'à masse la cheville, il me presse la main au point de me l'a brise ou me casser le doigt à moindre chose qui lui déplaît.
n
10 février 2013 02:41
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
epouse un yabi tu seras moin decu deprime degoutte depite desarme deboussele .

Salam

Merci du conseil boule2nerf mais je pense que l'amour rime avec déprime, déboussolé, tristesse, angoisse...

exact! o lieu de vs jetter sur d khra racaille, bad boy, mongol, trouver vous un homme un vrai !! avc un coeur!
10 février 2013 02:43
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
epouse un yabi tu seras moin decu deprime degoutte depite desarme deboussele .

Salam

Merci du conseil boule2nerf mais je pense que l'amour rime avec déprime, déboussolé, tristesse, angoisse...

exact! o lieu de vs jetter sur d khra racaille, bad boy, mongol, trouver vous un homme un vrai !! avc un coeur!

Je pense que les hommes du temps de nos pères se font rarissime.

Au début il m'avait masque sa vraie nature
l
10 février 2013 02:45
je confirme c'est un psychopathe Ill

tu sais ce qu'il te reste à faire zappe le franchement vaux mieux souffrir 1mois ou 2 que perdre ton temps temps avec ce genre d'homme psychopathe

t'arrivera bien à l'oublier suffit juste de penser à ce qu'il te fait et puis mCensored faut se réveiller un peu et arrêtez d'avoir des petit cœurs d'artichaut

l'amour, l'amour, l'amour... merde, merde, merde..........evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook