Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous a ma place?
10 février 2013 02:47
Citation
Hind42000 a écrit:
je confirme c'est un psychopathe Ill

tu sais ce qu'il te reste à faire zappe le franchement vaux mieux souffrir 1mois ou 2 que perdre ton temps temps avec ce genre d'homme psychopathe

t'arrivera bien à l'oublier suffit juste de penser à ce qu'il te fait et puis mCensored faut se réveiller un peu et arrêtez d'avoir des petit cœurs d'artichaut

l'amour, l'amour, l'amour... merde, merde, merde..........evil

L'amour rend aveugle et je retrouve peu à peu ma vue.

Je vais lui parler demain pour mettre fin à ce calvaire
Merci de m'avoir conseillé et prouve que c'est une ordure
10 février 2013 02:50
le truc des choses deplacees cest pr que tu deviennes mahboula comme ca tu te culpabiliseras a chaque fois quil deconnera en creant une faiblesse mentale en toi.

cest un manipulateur rien de plus.

de rien .
10 février 2013 02:52
Citation
boule2nerf a écrit:
le truc des choses deplacees cest pr que tu deviennes mahboula comme ca tu te culpabiliseras a chaque fois quil deconnera en creant une faiblesse mentale en toi.

cest un manipulateur rien de plus.

de rien .

Manipulateur sadique!!!!! Je vais lui dire next
l
10 février 2013 02:53
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
je confirme c'est un psychopathe Ill

tu sais ce qu'il te reste à faire zappe le franchement vaux mieux souffrir 1mois ou 2 que perdre ton temps temps avec ce genre d'homme psychopathe

t'arrivera bien à l'oublier suffit juste de penser à ce qu'il te fait et puis mCensored faut se réveiller un peu et arrêtez d'avoir des petit cœurs d'artichaut

l'amour, l'amour, l'amour... merde, merde, merde..........evil

L'amour rend aveugle et je retrouve peu à peu ma vue.

Je vais lui parler demain pour mettre fin à ce calvaire
Merci de m'avoir conseillé et prouve que c'est une ordure


pas aveugle mais débile excuse moi mais voila c'est le mot exact
je peux pas supporter un homme comme sa

et il faut réfléchir avec sa tête pas avec son cœur
pose le pour et le contre et tu va vite ouvrir les yeux
10 février 2013 02:56
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
je confirme c'est un psychopathe Ill

tu sais ce qu'il te reste à faire zappe le franchement vaux mieux souffrir 1mois ou 2 que perdre ton temps temps avec ce genre d'homme psychopathe

t'arrivera bien à l'oublier suffit juste de penser à ce qu'il te fait et puis mCensored faut se réveiller un peu et arrêtez d'avoir des petit cœurs d'artichaut

l'amour, l'amour, l'amour... merde, merde, merde..........evil

L'amour rend aveugle et je retrouve peu à peu ma vue.

Je vais lui parler demain pour mettre fin à ce calvaire
Merci de m'avoir conseillé et prouve que c'est une ordure


pas aveugle mais débile excuse moi mais voila c'est le mot exact
je peux pas supporter un homme comme sa

et il faut réfléchir avec sa tête pas avec son cœur
pose le pour et le contre et tu va vite ouvrir les yeux

La majorité des filles pense avec le cœur, j'ai posé le pour et le contre et je vais rompre. Je ne peux plus supporter quoi que se soit
l
10 février 2013 03:31
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
je confirme c'est un psychopathe Ill

tu sais ce qu'il te reste à faire zappe le franchement vaux mieux souffrir 1mois ou 2 que perdre ton temps temps avec ce genre d'homme psychopathe

t'arrivera bien à l'oublier suffit juste de penser à ce qu'il te fait et puis mCensored faut se réveiller un peu et arrêtez d'avoir des petit cœurs d'artichaut

l'amour, l'amour, l'amour... merde, merde, merde..........evil

L'amour rend aveugle et je retrouve peu à peu ma vue.

Je vais lui parler demain pour mettre fin à ce calvaire
Merci de m'avoir conseillé et prouve que c'est une ordure


pas aveugle mais débile excuse moi mais voila c'est le mot exact
je peux pas supporter un homme comme sa

et il faut réfléchir avec sa tête pas avec son cœur
pose le pour et le contre et tu va vite ouvrir les yeux

La majorité des filles pense avec le cœur, j'ai posé le pour et le contre et je vais rompre. Je ne peux plus supporter quoi que se soit

je suis une fille j'ai un cœur mais je réfléchi avec mon cerveau
mais tu as pris une sage décision
10 février 2013 08:17
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
je confirme c'est un psychopathe Ill

tu sais ce qu'il te reste à faire zappe le franchement vaux mieux souffrir 1mois ou 2 que perdre ton temps temps avec ce genre d'homme psychopathe

t'arrivera bien à l'oublier suffit juste de penser à ce qu'il te fait et puis mCensored faut se réveiller un peu et arrêtez d'avoir des petit cœurs d'artichaut

l'amour, l'amour, l'amour... merde, merde, merde..........evil

L'amour rend aveugle et je retrouve peu à peu ma vue.

Je vais lui parler demain pour mettre fin à ce calvaire
Merci de m'avoir conseillé et prouve que c'est une ordure


pas aveugle mais débile excuse moi mais voila c'est le mot exact
je peux pas supporter un homme comme sa

et il faut réfléchir avec sa tête pas avec son cœur
pose le pour et le contre et tu va vite ouvrir les yeux

La majorité des filles pense avec le cœur, j'ai posé le pour et le contre et je vais rompre. Je ne peux plus supporter quoi que se soit











Salam




excuse pas avance pour la dureté des mes mots mais toi tu es folle de laisser tes sentiments dériver ta vie qui est une catastrophe des femmes comme toi qui met en berne leur neurones ou leur raison sont des danger pour eux même d abord et pour les autres la vie n est pas un conte de fée !!

Il a fallu que tu viennes sur le forum expliquer ton histoire pour enfin ouvrie tes yeux que se type est mauvais il n y a pas que des hommes mauvais mais des femmes complément à la ramasse pour accepter ces mot" je préfère mille mes pote que toi "et de venir dire que dois je faire ?
Il te gifle jaloux de tout te manipule comme il le veut non je t assure des femmes comme toi sont des dangers pour les autres tu n es pas un exemple mais un mauvais à ne pas reproduire !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 février 2013 11:23
Salam sorya93

Qui es tu pour me juger? Qui es tu pour dire que je suis dangereuse ainsi qu'un mauvais exemple? Connais tu ma vie? Me connais tu?

Si une personne en arrive c'est peut être qu'elle a eut une vie difficile ou autre? Ce que je peut te dire c'est que la psychologie n'est pas ton point fort pour poster de telles dires sans connaître l'état de la personne car tu ne penses pas un seul instant si ta réponse pair blesser ton alter-ego.
Si j'ai poster mon problème c'est que je n'ai personne qui peut me confirmer si ce que je pensais était bien cela.

Pour ta gouverne mets toi à la place des autres avant de répondre de telles choses car pour ma part tu n'es pas celle qui peut remonté le morale d'une personne ni l'a conseillé.
10 février 2013 14:33
Salem

Soraya 93 ton msg es debile Si Elle a poste c pour avoir un Avis exterieur sa serre a cela un forum!

Les gens parle pour rien!

La posteuse tu a pris une sage decision zape cette petite racaille

Il va rien t aporte!
10 février 2013 15:34
Citation
winni a écrit:
Salem

Soraya 93 ton msg es debile Si Elle a poste c pour avoir un Avis exterieur sa serre a cela un forum!

Les gens parle pour rien!

La posteuse tu a pris une sage decision zape cette petite racaille

Il va rien t aporte!

Salem winni

Merci de m'avoir lu et comprise. J'avais vraiment d'avoir d'autres opinions. Je l'ai zappe et je suis soulagé.
Merci a toutes les personnes qui m'ont répondu.
10 février 2013 16:35
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam hind42000

Merci de me rassurer sur le fait que je n'ai pas de problème psychologique.


salem Hanane d'après ton écriture tu a l'air d'une personne équilibrée

c'est lui qui a des problèmes dans sa tête moi ce comportement me fait peur,

il cherche quoi en faisant sa ??? c'est quoi son but Heu



son but c'est la faire passer pour folle Grrrr ce mec a le vice

si il a toujours etait comme ça alors tu peux pas vraiment le changer mais les symptomes sont apparu ala mort de son ami alors il faut chercher le pourquoi du comment
10 février 2013 17:31
eye popping smiley eye popping smiley

Je serais toi je prendrais mes jambes à mon cou ...




Couurs
.
..
...
.....
......
Cours tant qu'il n'est pas trop tard ..
10 février 2013 17:54
Les femmes aiment souffrir , ya pas de doute c une merde a jeter au toilettes et faut tirer la chasse d'eau , ke comprends pkoi vous tombez souvent sur des cas , si on vous dirige pas vous vous sentez mal
l
10 février 2013 18:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes aiment souffrir , ya pas de doute c une merde a jeter au toilettes et faut tirer la chasse d'eau , ke comprends pkoi vous tombez souvent sur des cas , si on vous dirige pas vous vous sentez mal


ptdr

heureusement on est pas toute comme sagrinning smiley
10 février 2013 18:27
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum


Je vous expose mon problème actuel car j'ai vraiment besoin de conseils.

Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans durant lesquelles nous avons eu des ruptures et des réconciliations, depuis 5 mois il tente de me faire croire que j'ai des problèmes de mémoire en retirant des objets d'un endroit puis en les remettant quelques minutes après quand je lui en fais part il me dit que je suis toc toc je lui rétorque que pas du tout car j'ai une excellente mémoire et il ne peut pas jouer avec.

Il a perdu son meilleur ami il y a une semaine et il s'est mis à fume à avoir un comportement inquiétant il ne me contacte plus du tout inquiète je lui avais proposé de passer une journée ensemble il m'a dit que ça servait rien et qu'il va mieux quand il regarde un match de foot et quand il est avec ses potes.

Je souffre et je suis déçu a la fois car je ne sais plus quoi faire et quoi penser.

Que feriez vous a ma place svp.

Merci de m'avoir lu.
Je reve ou jai vu exactement le meme post sur facebook taleur?????
10 février 2013 18:47
Salam chidra54

je n'ai pas de compte Facebook donc je n'ai pas pu mettre mon post sur le site. C'est impossible à 8000000000%

P
10 février 2013 18:54
Salam,

Il a l'air d'être timbré et il veut te rendre dingue aussi. Ben t'as pas 36 solutions, zappe-le, je vois pas

d'autre issue plus logique que celle-là.
10 février 2013 18:56
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam chidra54

je n'ai pas de compte Facebook donc je n'ai pas pu mettre mon post sur le site. C'est impossible à 8000000000%

Donc ça veut dire qu'il ya des petits malins sur yabi qui copient les histoires d'ici et les post sur facebook
10 février 2013 18:59
Exactement chidra! C'est vraiment malsain de faire cela.
10 février 2013 19:00
Exactement chidra! C'est vraiment malsain de faire cela. Espérant qu'ils ne mettent pas nos pseudo dans leurs posts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook