Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez-vous à ma place ?
Z
26 juin 2010 17:49
Salam Alikoum,

J'étais mariée avec un homme avec qui j'ai eu 3 enfants. Suite à des mésententes nous avions divorcés d'un commun accord. Mais malgré notre séparation et notre divorce nous avons continué à nous voir et à avoir des relations intimes. Puis suite à un autre désaccord, nous avons fini par nous séparer réellement pendant 1 an environ. Puis nous nous sommes retrouvés et remis ensemble (y comprit en ayant des relations intimes). Au fil des mois, il m'apprend qu'il s'est marié au Maroc et que sa femme attend un bébé ! J'étais sous le choc car il ne m'a rien dit depuis des mois qu'on se fréquentait... Et depuis je suis perdue, car j'ai toujours pensé que l'on finirait ensemble malgré des hauts et bas. Je me poses des tas de questions... Aime-t-il sa nouvelle femme (alors qu'il était avec moi) ? Me reviendra-t-il ? M'aime-t-il toujours ? Est-il bien dans sa tête ? etc... Actuellement nous avons décidés de faire un break car cette situation est pesante. J'ai voulu partir au Maroc mais suite à cette histoire j'ai décidé de tout annuler. Qu'en pensez-vous ? Zahia.
a
26 juin 2010 17:53
Tu ne peux pas faire comme si cet enfant n'existait pas.

Si cette femme est en ceinte il est obligé de l'entretenir car c'est quasiment impossible pour elle de refaire ça vie là bas .Heu
26 juin 2010 17:53
m
26 juin 2010 18:08
s est quoi ce bonhomme qui couche partout !
R
26 juin 2010 18:14
salam
je crois que tu peux rien faire parceque tu es son ex femme et la femme qui est enceinte c'est son épouse
dsl pour toi mais fallait vraiment réfléchir avant de décider une telle décision (divorce) et surtout penser à vos enfants .....................
au lieu de se choqué et déprimer vas chercher un autre qui te mérite
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
D
26 juin 2010 18:17
Marie toi avec lui en France, il sera polygame et tout ira bien smoking smiley




Etant donner qu'il est marié avec une autre femme, tu ne sera que la maitresse meme si tu as eu 3enfants avec cet homme, c'est pas le meilleur role.

Tu as encore des sentiments pour ton ex mari mais, dans la vie il faut apprendre a se sacrifier, tu as eu ton histoire avec lui, il a pris la décision de fonder une famille ailleurs, efface toi et n'ais plus aucune relation intime avec lui.

"je suis la maitresse de mon ex-mari" ca le fait moyen et cette femme n'y est pour rien; elle et son bébé on le droit au bonheur meme si je pense que lui (ton ex) ne le mérite pas.

Sois forte tourne la page et oublie le Angel
C
26 juin 2010 18:17
Citation
ZAZAZ a écrit:
Salam Alikoum,

J'étais mariée avec un homme avec qui j'ai eu 3 enfants. Suite à des mésententes nous avions divorcés d'un commun accord. Mais malgré notre séparation et notre divorce nous avons continué à nous voir et à avoir des relations intimes. Puis suite à un autre désaccord, nous avons fini par nous séparer réellement pendant 1 an environ. Puis nous nous sommes retrouvés et remis ensemble (y comprit en ayant des relations intimes). Au fil des mois, il m'apprend qu'il s'est marié au Maroc et que sa femme attend un bébé ! J'étais sous le choc car il ne m'a rien dit depuis des mois qu'on se fréquentait... Et depuis je suis perdue, car j'ai toujours pensé que l'on finirait ensemble malgré des hauts et bas. Je me poses des tas de questions... Aime-t-il sa nouvelle femme (alors qu'il était avec moi) ? Me reviendra-t-il ? M'aime-t-il toujours ? Est-il bien dans sa tête ? etc... Actuellement nous avons décidés de faire un break car cette situation est pesante. J'ai voulu partir au Maroc mais suite à cette histoire j'ai décidé de tout annuler. Qu'en pensez-vous ? Zahia.


Cet homme s'est marié avec une autre et elle en est enceinte et vous avez divorcé tu crois vraiment que vous avez une chance de vous remettre ensemble? ça m'étonne que tu te poses encore la question...
☠ chti'sem ☠
B
26 juin 2010 18:47
Citation
ZAZAZ a écrit:
Salam Alikoum,

J'étais mariée avec un homme avec qui j'ai eu 3 enfants. Suite à des mésententes nous avions divorcés d'un commun accord. Mais malgré notre séparation et notre divorce nous avons continué à nous voir et à avoir des relations intimes. Puis suite à un autre désaccord, nous avons fini par nous séparer réellement pendant 1 an environ. Puis nous nous sommes retrouvés et remis ensemble (y comprit en ayant des relations intimes). Au fil des mois, il m'apprend qu'il s'est marié au Maroc et que sa femme attend un bébé ! J'étais sous le choc car il ne m'a rien dit depuis des mois qu'on se fréquentait... Et depuis je suis perdue, car j'ai toujours pensé que l'on finirait ensemble malgré des hauts et bas. Je me poses des tas de questions... Aime-t-il sa nouvelle femme (alors qu'il était avec moi) ? Me reviendra-t-il ? M'aime-t-il toujours ? Est-il bien dans sa tête ? etc... Actuellement nous avons décidés de faire un break car cette situation est pesante. J'ai voulu partir au Maroc mais suite à cette histoire j'ai décidé de tout annuler. Qu'en pensez-vous ? Zahia.

Sans commentaires.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
26 juin 2010 18:58
Citation
ZAZAZ a écrit:
Salam Alikoum,

J'étais mariée avec un homme avec qui j'ai eu 3 enfants. Suite à des mésententes nous avions divorcés d'un commun accord. Mais malgré notre séparation et notre divorce nous avons continué à nous voir et à avoir des relations intimes. Puis suite à un autre désaccord, nous avons fini par nous séparer réellement pendant 1 an environ. Puis nous nous sommes retrouvés et remis ensemble (y comprit en ayant des relations intimes). Au fil des mois, il m'apprend qu'il s'est marié au Maroc et que sa femme attend un bébé ! J'étais sous le choc car il ne m'a rien dit depuis des mois qu'on se fréquentait... Et depuis je suis perdue, car j'ai toujours pensé que l'on finirait ensemble malgré des hauts et bas. Je me poses des tas de questions... Aime-t-il sa nouvelle femme (alors qu'il était avec moi) ? Me reviendra-t-il ? M'aime-t-il toujours ? Est-il bien dans sa tête ? etc... Actuellement nous avons décidés de faire un break car cette situation est pesante. J'ai voulu partir au Maroc mais suite à cette histoire j'ai décidé de tout annuler. Qu'en pensez-vous ? Zahia.
perplexepuisque il c est ta laissé tembé avec 3 enfants tu croi qu un enfant va le derangé pour avoir une autre ;No no
M
26 juin 2010 19:22
Salam

rien à dire j'ai de l'eau dans ma bouche quel type est ton ex?sa degoute vraiment...allah ihdi makhlaK
1
26 juin 2010 21:52
y a des filles quand elles sont scotchés à un mec, elles ne le lâchent pas smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3
26 juin 2010 23:20
C'est quoi cette histoire, katdirouha lrasskoume et vous venez pleurer après!
je suis désolé, mais on dirait deux gamins, quand on a 3 enfants, on divorce pas comme ca, et puis on se revoit et couche ensemble et rebelotte séparation et vos enfants dans tous ca, ils ont du etre perturbé les pauvres!
je ne comprends pas pk vous vous n'etes pas remis ensemble , quand vous avez repris contact! il fallait que tu attende qu'il soit remarié pr que tu vienne pleurer!
s
26 juin 2010 23:26
Citation
cacahuette a écrit:
zahia whistling smileygrinning smiley

mdr
arretez avec cette ZAHIA
c'est un sujet serieux la!

ma chere avec ton mari c'est impossible
26 juin 2010 23:43
En régle générale, on ne mets pas un homme dans son lit sans savoir avec qui il passe ses nuits.

C'est pour éviter ce genre de choses.

Et comme tu es maman célibataire, tu dois être encore plus prudente que la moyenne.

Manque de discipline à plein nez...

Ben maintenant, lâche l'affaire. Vous avez divorcé. C'est un homme marié. Il a un enfant en route.

Continue ta vie. Mais sans lui...
s
27 juin 2010 00:59
Citation
LeMask a écrit:
En régle générale, on ne mets pas un homme dans son lit sans savoir avec qui il passe ses nuits.

C'est pour éviter ce genre de choses.

Et comme tu es maman célibataire, tu dois être encore plus prudente que la moyenne.

Manque de discipline à plein nez...

Ben maintenant, lâche l'affaire. Vous avez divorcé. C'est un homme marié. Il a un enfant en route.

Continue ta vie. Mais sans lui...
ton texte la n'est pas déraisonnable!
A
27 juin 2010 22:26
Salam aleykoum

Laisse tomber. Dans le Halal, ça n'a pas marcher (quand vous étiez mariés) alors dans le Haram, je doute que ça puisse le faire. Tourne la page et pense à tes enfants,
G
30 juin 2010 12:49
C'est mort de dingue
Moi perso sa marriv nn deja une autre femme et un enfant oulaaaaaaaaaaaaaa
bn courage srx
m
30 juin 2010 14:09
post bidon.... smoking smiley
s
30 juin 2010 15:16
Franchement je sais pas si tu te rends compte de ce que vous avez fait mais c'est pas bien.vous divorcez et vous continuez d'avoir des relations intimes.....c'est vraiment pas correct et sache que lui c'est un homme donc voila mais celle qui passe pour une p***e (meme si c'est ton ex) c'est bien toi!!!!!!
30 juin 2010 15:25
Citation
marlie a écrit:
s est quoi ce bonhomme qui couche partout !


plutôt c'est quoi cette femme qui s' envoie en l'air avec son ex-mari, apparemment elle a la consciences tranquille vue que c'était son mari et qu'ils ont des enfants ensemble, elle se croit tout permis...c'est de ZINA.

le monsieur passe de bonne temps en attendant l"arrivée de sa future femmes, contentes toi de rôle de la maitresse si ca t'intéresse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook