chargement... bissane81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2007 10:15 |
Citation
elflila a écrit:
Mais je comprend pas trop ...sans vouloir etre désagréable, c est plutôt lui qui devrait y réfléchir a deux fois,
toi tu hésite simplement parce que tu doute qu il n est pas rencontré qq1 pendant votre absence donc il n y a rien de sure et vu qu il t appellait tout les jours j en doute fort, ah moins qu il est été avec une débile profonde qui calculait pas ce que son mec fesait...passons.
Toi a l inverse tu t es pas géné malgrès les sentiments que tu lui portait de sortir avec une lettre de l alphabet lol mais voilà quoi tu devrait te poser deux secondes et jouer carte sur table avec lui, demande lui cash si il y en a eu une autre et dit lui cash qu il y en a eu un autre. Nous on peut pas te renseigner ni réellement appaiser tes doute on ne le connais pas et toi seul a son number pr lui demander clairement et mettre les points sur les "i" concernant "x" et "y"
Et si l amour persist que Allah vous rende heureu.
wA SELEM

8 août 2007 16:36 |
je m'y retrouve difficilement
) pourtant suis forte en math ! 
8 août 2007 16:43 |
Citation
rbatya82 a écrit:
X Y Z ...je m'y retrouve difficilement
) pourtant suis forte en math !
en resumé yavé Toi+ X apres Toi - X =Toi + Y =puis Toi -Y éla tu veux retenter un Toi + X .
ke tu aimes le X et qu'il t'aime lui aussi je comprends mais j'ai impression kil joue de toi là , Mr decide a sa guise de quand rompre et quand reprendre
8 août 2007 17:19 |
???et je te jette et je te reprend pffffffff;ellah yester 8 août 2007 17:46 |

8 août 2007 18:09 |
Citation
a écrit:
Je n'ai jamais dit a X que j'avais rencontrer quelqu'un, maintenant que j'y pense jme dit que Y avait raison et que inconsiemment j'aime encore X.
Citation
lekhmissia69 a écrit:
sinon pourquoi prendrait t'il la peine de tappeler, pendant que toi tu sort avec monsieur Y en plus !!!



8 août 2007 18:21 |

8 août 2007 18:24 |

10 août 2007 13:02 |
10 août 2007 15:06 |
14 août 2007 15:21 |
15 août 2007 17:39 |
Citation
zidanette a écrit:
J'pense que tu devrais laisser une chance a Monsieur X
parce qu'il t'as quitté parce qu'il n'avais pas de situation ...
Et ça te derange qu'il aie pu frequenter une autre fille alors
que toi tu t'es pas gené alors que t'étais encore amoureuse de lui ...