Que feriez vous a ma place???
Citation
elflila a écrit:
Mais je comprend pas trop ...sans vouloir etre désagréable, c est plutôt lui qui devrait y réfléchir a deux fois,
toi tu hésite simplement parce que tu doute qu il n est pas rencontré qq1 pendant votre absence donc il n y a rien de sure et vu qu il t appellait tout les jours j en doute fort, ah moins qu il est été avec une débile profonde qui calculait pas ce que son mec fesait...passons.
Toi a l inverse tu t es pas géné malgrès les sentiments que tu lui portait de sortir avec une lettre de l alphabet lol mais voilà quoi tu devrait te poser deux secondes et jouer carte sur table avec lui, demande lui cash si il y en a eu une autre et dit lui cash qu il y en a eu un autre. Nous on peut pas te renseigner ni réellement appaiser tes doute on ne le connais pas et toi seul a son number pr lui demander clairement et mettre les points sur les "i" concernant "x" et "y"

Et si l amour persist que Allah vous rende heureu.

wA SELEM

voila je sui s d accord avec toiwinking smiley
X Y Z ... moody smiley je m'y retrouve difficilement smiling smiley) pourtant suis forte en math !

en resumé yavé Toi+ X apres Toi - X =Toi + Y =puis Toi -Y éla tu veux retenter un Toi + X .

ke tu aimes le X et qu'il t'aime lui aussi je comprends mais j'ai impression kil joue de toi là , Mr decide a sa guise de quand rompre et quand reprendre no no
Citation
rbatya82 a écrit:
X Y Z ... moody smiley je m'y retrouve difficilement smiling smiley) pourtant suis forte en math !

en resumé yavé Toi+ X apres Toi - X =Toi + Y =puis Toi -Y éla tu veux retenter un Toi + X .

ke tu aimes le X et qu'il t'aime lui aussi je comprends mais j'ai impression kil joue de toi là , Mr decide a sa guise de quand rompre et quand reprendre no no

nari les mathematiques ma bete noire
bonjour
c'est quoi ces filles jetablesmoody smiley???et je te jette et je te reprend pffffffff;ellah yester
arreté de dire qu'il l'a jetté, ou je ne sais quoi, meskine il avait ocune situation, c'est un peu normal, qu'il prenne du recul, afin de voir ou il en est, pour ne pas la faire esperé pour rien, s'a se comprend, il l'a "jetté", mais pour la bonne cause, une fois qu'il s'est assumé, il a compris, qu'il pouvait enfin la reconquerir,et qu'il avait plus la possibliité, de concretisé la chose avec elle, et la il lui a redemendé de renoué les lien, a ta place hbiba j'aurais accepté, se mec m'a l aire bien monsieurX, franchement, il ne joue pas, et au contraire, sinon pourquoi prendrait t'il la peine de tappeler, pendant que toi tu sort avec monsieur Y en plus !!!

reflechi !

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
sheneze:
Citation
a écrit:
Je n'ai jamais dit a X que j'avais rencontrer quelqu'un, maintenant que j'y pense jme dit que Y avait raison et que inconsiemment j'aime encore X.

Citation
lekhmissia69 a écrit:
sinon pourquoi prendrait t'il la peine de tappeler, pendant que toi tu sort avec monsieur Y en plus !!!

perplexemoody smileyconfused smiley
lol sambina !!!!!!

je fesais alusion, au faite que meme si elle etait avec un autre, elle a reussit a sortir avec un autre malgres que lui lappelais encore, (bien qui'l le savais pas)

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
bonsoir khmissia69

lol ok khti grinning smiley
C'est l'été

les neuronnes sont en congé pour la cas matheux

x + y + (- y + - x) = perplexe

ça mène à rien de bon tout ça.

pense avec l'esprit donc et moins avec le coeur

calcul bien ton "coup"

bon courage

amicalement,

Môh Tsu
J'pense que tu devrais laisser une chance a Monsieur X
parce qu'il t'as quitté parce qu'il n'avais pas de situation ...
Et ça te derange qu'il aie pu frequenter une autre fille alors
que toi tu t'es pas gené alors que t'étais encore amoureuse de lui ...
d'accord avec toi

FUIS MOI JTE SUIS. SUIS MOI JTE FUIS
Citation
zidanette a écrit:
J'pense que tu devrais laisser une chance a Monsieur X
parce qu'il t'as quitté parce qu'il n'avais pas de situation ...
Et ça te derange qu'il aie pu frequenter une autre fille alors
que toi tu t'es pas gené alors que t'étais encore amoureuse de lui ...

oui jé étais amoureuse de lui!! mais apres ce qu'il ma fait, j'étais tro énervé contre lui, alors je l'ai oublié!! et je n'avé plus de contact avec lui, du moins moi de mon coté je ne lui en donné pas!! et maintenant, je sais pas je réfléchis tro par rapport a nous deux!!!!