Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feriez vous passer votre futur mari part un test médicale??
c
3 décembre 2007 20:38
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non
R
3 décembre 2007 20:42
yep

médicale et psycologique
on est jamais trop prudente

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
yawning smiley
c
3 décembre 2007 20:44
ben crois moi que bcp de fille msaken se sont choper un mst en ayant négligez sa sad smiley et oui petit rapelle sa s'oublis un peu trop souvent mais pour demander une personne vierge sa on oublis pas grinning smiley
o
3 décembre 2007 20:47
salam alikoum

pour info quand tu veut te marier tu passe devant la mairie et obligatoirement tu passe des bilans de santé pour pouvoir de marier a la mairiewinking smileydonc plus la peine de demander a ton conjoint car sa se fait automatiquement quand tu demande une date de mariage
c
3 décembre 2007 20:48
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

pour info quand tu veut te marier tu passe devant la mairie et obligatoirement tu passe des bilans de santé pour pouvoir de marier a la mairiewinking smileydonc plus la peine de demander a ton conjoint car sa se fait automatiquement quand tu demande une date de mariage
pas obligatoirement ou le néglige certains
a
3 décembre 2007 20:52
oui il le faut
s
3 décembre 2007 21:03
Citation
Rrrrgh a écrit:
yep

médicale et psycologique
on est jamais trop prudente

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
yawning smiley

Il faut faire faire aussi une enquête sociale et familiale.
Qu'il presente son casier judiciaire et pourquoi pas le faire suivre quelques mois par un détective privé pour qu'il fasse un rapport circonstancié sur lui , sa famille, ses relations et sa vie professionnel.
Comme il faut etre extrêmement sur ses gardes par les temps qui courent lui demander ses 12 derniers relevés bancaires.
Voir le nombre le point qu'il lui reste à son permis et bien sur une enquête sur l'ensemble de sa famille.

On ne se marie pas comme ça . IL faut montrer patte blanche.
e
3 décembre 2007 21:05
autant sur d'autres sujets, la confiance totale est de mise, autant pour la santé, il vaut mieux prendre TOUTES ses precautions..

les mst circulent, et si çà se trouve monsieur n'est pas au courant de ce qu'il peut couvrir...(sans mauvais jeu de mots)
Mon amour...
R
3 décembre 2007 21:07
Citation
souheil a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
yep

médicale et psycologique
on est jamais trop prudente

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
yawning smiley

Il faut faire faire aussi une enquête sociale et familiale.
Qu'il presente son casier judiciaire et pourquoi pas le faire suivre quelques mois par un détective privé pour qu'il fasse un rapport circonstancié sur lui , sa famille, ses relations et sa vie professionnel.
Comme il faut etre extrêmement sur ses gardes par les temps qui courent lui demander ses 12 derniers relevés bancaires.
Voir le nombre le point qu'il lui reste à son permis et bien sur une enquête sur l'ensemble de sa famille.

On ne se marie pas comme ça . IL faut montrer patte blanche.

mdrrrrrrrrrrrrrgh (copyright petit chat winking smiley )


et seulement après tout ça il pourra pi itre décrocher un entretien avec les parents ... si jusque là il est en bonne santé !

mais dis moi Souheil, ca sent le vécu! alors passed ou failed ???? eye rolling smiley
n
3 décembre 2007 21:40
salam

je tenais à dire que quand on se marie on fait qu'une prise de sang le vih et les mst non!!
c
3 décembre 2007 21:54
Citation
névine70 a écrit:
salam

je tenais à dire que quand on se marie on fait qu'une prise de sang le vih et les mst non!!
Non plus maintenant ce n'est pas obligatoire avant les gens ils fesaient plus attention maintenat plus c'est une fois consommation du mariage que certain(es) se disent trop tard
z
3 décembre 2007 22:05
Salamsmiling smiley,

Le certificat prénuptial fait toujours parti des documents à donner à la marie pour un mariage civil (prise de sang, recherche de mst et compatibilité des groupes sanguins).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
3 décembre 2007 22:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
névine70 a écrit:
salam

je tenais à dire que quand on se marie on fait qu'une prise de sang le vih et les mst non!!
Non plus maintenant ce n'est pas obligatoire avant les gens ils fesaient plus attention maintenat plus c'est une fois consommation du mariage que certain(es) se disent trop tard

tu as raison, j'ai vu qu'ils voulaient le supprimer, il coute trop cher à la sécu...c'est tout récent, y a 15 jours.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
R
3 décembre 2007 22:27
en belgik, het is niet obligatoire ! No no
m
3 décembre 2007 22:29
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Le certificat prénuptial fait toujours parti des documents à donner à la marie pour un mariage civil (prise de sang, recherche de mst et compatibilité des groupes sanguins).

malheureusement ce certificat est peut etre sur le point de disparaitre
Z
3 décembre 2007 22:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non

dewzihe l3ande mecanique yedire ihe une visite technique a prés dewzihe lavage iwa aprés souguihe fima ditihe yemchi grinning smiley
c
3 décembre 2007 22:41
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non

dewzihe l3ande mecanique yedire ihe une visite technique a prés dewzihe lavage iwa aprés souguihe fima ditihe yemchi grinning smiley
En français stp j'ai pas trés bien compris ton message
n
3 décembre 2007 22:41
salam,

pour info je suis marié!
c
3 décembre 2007 22:44
as-tu fais passé ce test à ton mari ? ( moi personnelement que ça lui plaise ou non il le fera )
m
3 décembre 2007 22:46
avant oui mais aussi après le mariage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook