Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feriez vous passer votre futur mari part un test médicale??
c
4 décembre 2007 15:34
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
il ya un certificat prenuptial obligatoire en France.
Quelqu ' un qui a eu des partenaires dans sa vie doit faire un test de depistage de maladie sexuellement transmissible MST. Meme si la loi ne l'oblige pas pour le sida par exemple. pour son conjoint pour ses futurs enfants.


Pour le reste ça me parait abberrant et choquant !

On n'achete pas une voiture au garage a la quelle on fait passer un controle technique. le couple ext un destin .

et puis on sait que les maladies viennent souvent assez tard , et ou es l'amour dans tout ça.


Mon avis : je pense que ce qui pose probleme dans un couple ce n'est pas le diabate ou le cholesterole .... ou des maladies , c'est humain ça peut arriver à n'importe qui ... ça arrive souvent à un moment ou un autre.

Ce qui pose probleme c'est le comportement, la façon de vivre ensemble, ... aucun test ne vous dira que votre futur homme sera le dernier des salauds ou la creme des hommes.

mais ça tu le sais chris
Il à interêt à être en bonne santer et que tout le reste de l'organisme fonctionne sinon buiten désoler quand t'es en bonne santer ta pas envie de chper une saleter de ta ou ton conjoint!!!!!!!!!!!!quand même faut pas éxagérer y'aura de l'amour que quand le test sera fait winking smiley

je suis d'accord avec toi sur les mst on a pas a mettre l'autre en danger. Mais je ne suis pas sur le reste.

Imagine que je suis ton homme, au debut je te demande pas de m'accompagner au labi faire une prise de sang mais dans un endroit plutot romantique winking smiley , on se conait ... on s'aime .... et voilà il faut concretiser tout ça.

Alors imgine tu me dit cheri je souffre d'asthme ou que je te dis cherie je soufre d'hypertention.

Alors nous n'avons plus d'humanité chacun va son chemin , la marchandise n est pas bonne.

moi quand j'aime , ce genre de chose je l'assume
Oui mais ça c'est pas dramatique blueblue c'est rien ça moi je parle vraiment des grosses maladies transmissible juste pour ça sinon que tu sois bigleux , ou hyperactif ou tu souffre d'asthme etc... non faut pas éxagerer non plus je suis pas tortionnaire non plus grinning smiley toi même malade incurable je t'accepte my blueblue mouaaaaaaaaaaaaaahyawning smileywinking smiley
c
4 décembre 2007 15:35
Citation
BleuBlue a écrit:
ME feras tu passé un test chris moody smiley et l'amour ....
Toi jamais j'ai une confiance aveugle en toi mi amor ce sera comme roméo et juliette toi et moi à la vie à la mort smoking smileygrinning smiley
Z
4 décembre 2007 20:22
Citation
samra93 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
La femme et l'homme doit faire un test médicale commeça heta wahde mayb9a fihe halle



maandi mangouleClap


exact nous on la fait tt les deux on a fait les examens la totale quoi grinning smiley

Oui total deyale la grépe aviare deyale sida deyale la vache folle deyale les hémorroïde, .........koulchi yet9alabe kahsse la femme tkoune et l'homme 100% en santé sinon ykoune pièce deyalou moujoude sinon ps de mariage
b
4 décembre 2007 21:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non

c'est clair et limpide vaut mieu les tester avant grinning smiley oh la tête du gars quand tu le lui demanderasgrinning smiley
B
5 décembre 2007 16:53
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non

c'est clair et limpide vaut mieu les tester avant grinning smiley oh la tête du gars quand tu le lui demanderasgrinning smiley

je siuis tout a fait d'accord ! Une femme doit toujours tester son homme. Comment savoir s'il assure au lit ? s'il n a aps de probleme sexuel ... et j'en passe winking smiley

Qu'on se rassure, il aura la tete des beaux jours ! Les examens c tellement excitant !


je suis 100% pour le test.

alors je passe mon exam quand chris winking smiley
------------------------------------------------
n
5 décembre 2007 17:16
a la base kan tu veu te marié ya un examen médicale a faire donc il est obligé dy passé !
moi personnellemnt meme avant kon se mari je lui est fai faire un test sida et hepatite et pour pa kil fasse la gueule jen ai fai un moi aussi !

comme ya pa de jaloux et on ne sai jamais !
r
5 décembre 2007 17:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non


encor une folle qui a la39al magloub
8 décembre 2007 20:52
salam

dommage que certains ne soient plus spirituel ou respectueux ou préventifs

j'aime beaucoup les paroles de cette chanson:

"Protège-toi
Bien avant qu'il ne soit trop tard
Préserve-toi
Songez au mal qui envahira l'insousciance de nos âmes
Aujourd'hui et demain

Jurons le nous
D'être vivant encore demain
Promettons-nous
We should protect ourselves from the fate for today and elsewhere
Aujourd'hui et ailleurs

{Refrain:}
Nous sommes le monde
Nous sommes l'amour
Protégez-vous afin qu'aucune larmes ne se versent et marchons ensemble

Un jour ou l'autre
Nos soeurs peuvent être condamnées
A tout jamais
On pourra au moins épargner toutes celle qui ont refusées
De nos nuits contre la vie

Entendez-vous
Les cris de ceux qui nous ont quittés
Répétez-vous
Ce que les anges disent aux étoiles pour qu'elles brillent si fort encore
Pensez-y aujourd'hui

Pensez-y Aujourd'hui ..

{au Refrain}

On a tous en nous la foi et la force de vivre
On garde tous en nous des rêves à accomplir
Try to keep your mind because your spirit will be a shield

(Be a shield, Be a shield)

{au Refrain}

Marchons ensemble {x5}

Ami, si tu veux pas que je sois meilleur que toi,
Faut te proteger mon ami,
C'est ça qui est la vérité,
Resaisis-toi !"

Collectif protection rapprochée
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 décembre 2007 22:02
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
on parle souvent oui je veux une fille vierge ou gars vierge et blablablabla , personnelement je trouve ça bas mais en même temp pas tout à fais tord pkoi tout simplement pcq moi si un jour je me mari que le mec ( pcq en générale c'est les mecs grinning smiley) n'est pas vierge etc... je suis désoler il va faire des test pour voir s'il est en bonne santé, s'il n'est pas malade ,stérile etc ha oui pcq s'il à était culbutais de tout les côter dieu seul sait quel maladie il m'engendraisgrinning smiley.....trouvez-vous sa déplacer ou ça se fais plus , c'est quand même une précaution envers sa santer non


encor une folle qui a la39al magloub
Pkoi serait-tu atteind d'un mal être quelconque winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook