Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous dans cet situation?
a
28 avril 2012 18:31
Salem aleykom les filles alors voila si votre fiancée ne vous appelle JAMAIS sous prétexte que sont forfait est COUPER ( et qu'il n'a pas de quoid appeler ) et donc c'est toujours vous qui devez appeller sinon rien de sa part aucune nouvel .

Que feriez vous ???
28 avril 2012 18:37
et ba tu na qua lapeller toi
28 avril 2012 18:39
jessaye de tenvoyer un mp mes ta boite et pleine
T
28 avril 2012 18:39
Salam Alaykom

J'ignore la nature de vos relations, mais à mon humble avis, et ça n'engage que moi, je l'aurais interprété comme si il n'était plus intéressé par moi et qu'il n'avait pas le courage de le dire clairement.... Ce "prétexte" pour esquiver en espérant que la fille en question, en l'espèce toi, finisse par comprendre....
Je pense que si l'on veut vraiment appeler "sa fiancée", on trouve toujours un moyen.... Téléboutique, un sms,.... Ca ne coûte rien....

Wa Allahou 3alem...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
28 avril 2012 18:42
@ selsabile le garcon de qui je parle est venue me rtob , donc cest pour sa que je l'apelle ''angry smileymon fiancé''
b
28 avril 2012 18:43
salam franchement jailu tout tes poste , toute les fille ton donner leur point de vue sur la situation, jai limpression que tu ne les prend pas du tout en compte, ouvre les yeux un ptit peuma soeur,cet homme se moque de toi.
les taxiphone, cabine telephonique sa existe.
maintnan une puce sfr coute 5 euros me dis pas quil peut pas en acheter une tenvoyer des texto ect ???sil taimais vraiment il serait tout le temp apres toi a tecrire a tapler, et la il se dit qu il ta dans la poche.maintnan il se permet tout puiusquil ta a ses pied!!ouvre un peu les yeux , tu es dans une bulle la,
il se fiche de toi, trouve toi un homme qui taime qui te respecte,une femme doit etre traitee comme une princesse; doit etre atentionné...
a
28 avril 2012 18:44
Seulement voila sont forfait est couper ( je l'est vue et il ma appeler avec sont telephone devant moi sa marcher pas il lui ont mit apel interdit) ce qui me laisse plus douter que effectivement sont forfait est couper .
Il ne m'apelle JAMAIS je peut ne pas lui donner de signe de vie 1 semaine il ne le fera pas nn plus sous prétexte qu'il n'a pas de quoid m'appeler .
a
28 avril 2012 18:48
@ batatatouta21 , merci d'avoir rép ma soeur , alors d'aprés lui il n'ya pas de téléboutique dans sa ville Oups
Pour les copains il me dit qu'il hchém de leurs taxée du crédit OU qu'il ne l'est voit pas tout les jours .
Pour la puce sfr j'ai pas compris ?? il a un forfait free qui lui ont couper , d'aprés lui il peut pas recharger avec sfr .
28 avril 2012 18:51
Ne l'appelle pas non plus. C'est simple.
T
28 avril 2012 18:52
Citation
ayemm a écrit:
@ selsabile le garcon de qui je parle est venue me rtob , donc cest pour sa que je l'apelle ''angry smileymon fiancé''

Salam

Ola Ayemm.... Pourquoi une réponse si agressive?
Je ne t'ai rien dit de mal je pense.... J ai simplement poser mon avis sur la situation et j ai precisé que personnellement c est ainsi que je l aurai perçu...

Maintenant, si il est venu te demander en mariage, deja Félicitations, apres oui en effet, vous etes fiancés, et ca ne me pose aucun probleme....

Ca n empeche pas que son attitude est revelatrice de son peu ou pas d interet pour toi.... C est un avis personnel.

Et j ajouterai juste que si son attitude ne te "genait" pas, tu n aurais pas poster.... Donc c est qu il y a un hic et c est ce que je me suis permise de relever....

Je maintiens, quand bien meme il n aurait pas de forfait, et encore plus sachant qu il t a tout de meme demander en mariage, il devrait trouver un moyen de t appeller.... Tu es sa future femme a priori et si toi tu ne l appelles pas, il ne prend pas de nouvelles de sa future femme, je trouve ca un peu limite...

Un appel sur un portable d une teleboutique, tu en as pour 3 euros et tu parles jusqu a plus soif....

Wa Allahou 3alem smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
b
28 avril 2012 18:53
il nya pas de teleboutique dans ville ???SOS
je voulais dire que il peut s acheter une nouvelle puce en attendant puisquil ne peut pas servir de la sienne.sa coute que 5euros maintnan cest pas chere ,la ya pas d excuse normalment
a
28 avril 2012 18:53
@ sa majesté , il est venue me rtob donc je me dit que si je l'apelle pas nn plus on fera du sur place et on avancera pas car il ma clairement prevenue il m'a dit a toi de m'appeler moi je n'est pas de quoid toi tu a un forfait qui marche .
28 avril 2012 18:57
Citation
ayemm a écrit:
@ sa majesté , il est venue me rtob donc je me dit que si je l'apelle pas nn plus on fera du sur place et on avancera pas car il ma clairement prevenue il m'a dit a toi de m'appeler moi je n'est pas de quoid toi tu a un forfait qui marche .

Bon bah alors pourquoi tu pinailles?
Appelle le alors si tu penses que c'est le mieux à faire...
a
28 avril 2012 18:59
@ selsabile je suis desolée si tu as eu l'impression que je soit agressive ce n'étè pas mon but ourthi lool sans doute a cause de l'émoticonne que j'ai mit en fin de ma phrase dsl encore confused smiley
Barak'allah o fik c'est gentille , franchement j'ai pas l'impression d'être fiancé c'est sa le pir !!
Il a une attitude trés louche , bisar , je n'arrive pas a cerner , si je n'apelle pas il 'napelle pas non plus la cause il n'a pas de forfait , j'ai deja tester de pas donner de nouvel ausi au bout d'une semaine j'ai eu sa mére au telephone elle m'a appeler en me disant benti apel mon fils il m'a dit qu'il ne pouvait pas t'appeler .
I
28 avril 2012 19:00
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

J'ignore la nature de vos relations, mais à mon humble avis, et ça n'engage que moi, je l'aurais interprété comme si il n'était plus intéressé par moi et qu'il n'avait pas le courage de le dire clairement.... Ce "prétexte" pour esquiver en espérant que la fille en question, en l'espèce toi, finisse par comprendre....
Je pense que si l'on veut vraiment appeler "sa fiancée", on trouve toujours un moyen.... Téléboutique, un sms,.... Ca ne coûte rien....

Wa Allahou 3alem...



+ 1 thumbs up
a
28 avril 2012 19:02
@ sa majesté , je pinailles car ce qui m'inquiette c'est que si je n'appelle pas il ne le fera pas non plus meme 1 semaine sans nouvel de moi voir 2 ce que je trouve tout de meme assez bisar pour des fiancés .
Le forfait couper ok je veut bien comprendre mais comme vous me l'avez bien dit les amis peuvent bien lui passer un sms ou un appel , d'aprés lui il n'ya pas de taxiphone dans sa ville .


Et quand je n'apelle plus car jen est mart que se soit toujours moi ( monsieur appelle sa mére en lui demander de m'appeler pour me dire de l'appeler ) .
28 avril 2012 19:06
Il est peut être tous simplement fauché... La vie étudiante est dure (d’après tes anciens post j'ai cru comprendre qu'il était étudiant, non?)
b
28 avril 2012 19:09
Citation
Sa majesté a écrit:
Il est peut être tous simplement fauché... La vie étudiante est dure (d’après tes anciens post j'ai cru comprendre qu'il était étudiant, non?)

non il travaille maintnan de 8h dumatin jusqua minuit dapres ce que jai comprisil ne paye pas de loyer juste les frais de ses etude .donc c est bizarre,amonavis il n est plus interressee
28 avril 2012 19:10
salam
il y a qlq chose qui louche si c moi donc il pense pas a moi tt ca car aussi g m pas souffrir j en ai bavé ça va , je me raisonne , le mien c tt les soir en parle sur skype car il est loin de moi plus un decalage d horaire, sauf le mercredi on se parle pas car c justifier boulot ma soeur cherche a savoir s il t aime bien pr avancer avec toi ou pas c important pr ta sérinité voilà mon opinion
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
T
28 avril 2012 19:19
Citation
ayemm a écrit:
@ selsabile je suis desolée si tu as eu l'impression que je soit agressive ce n'étè pas mon but ourthi lool sans doute a cause de l'émoticonne que j'ai mit en fin de ma phrase dsl encore confused smiley
Barak'allah o fik c'est gentille , franchement j'ai pas l'impression d'être fiancé c'est sa le pir !!
Il a une attitude trés louche , bisar , je n'arrive pas a cerner , si je n'apelle pas il 'napelle pas non plus la cause il n'a pas de forfait , j'ai deja tester de pas donner de nouvel ausi au bout d'une semaine j'ai eu sa mére au telephone elle m'a appeler en me disant benti apel mon fils il m'a dit qu'il ne pouvait pas t'appeler .

Ayemm

Vous êtes fiancés, il est venu te demander en mariage, très bien, je ne vous souhaite que du bonheur InshaAllah!

Mais, car il y a un mais, je ne connais pas ce garçon et j'ignore sa situation.... D'apres les elements que tu nous as exposés ici, je vois la situation a travers tes yeux et tes dires, et je serais à ta place, j'aurais réfléchi à deux fois quant- a mon engagement avec lui....
Je ne veux pas comme on dit en arabe, n'tsebeb likoum fi charr, mais son attitude n'est pas nette....
Si aujourd'hui il n'a de quoi appeler sa fiancée, comment compte-t'il subvenir aux besoins de votre couple...? Poses toi les bonnes questions....
Je te le redis, s il voulait VRAIMENT t appeller, il aurait trouver un moyen.... Aujourd'hui, meme les gamins qui n'ont ni revenus ni rien ont des forfaits téléphone pour une misère...
Et même en poussant le vice plus loin, supposons qu il n ait pas de forfait.... En 15 jours sans nouvelles de toi, il ne peut pas acheter une recharge pour t appeller....? Ou au lieu de demander a sa mere que tu l appelles, il pourrait t'appeller du fixe de chez ses parents.....?
Non, vraiment pour moi, il y a un hic....

Wa Allahou 3alem
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook