que feriez vous dans ce cas la
Écoutes, moi si je me retrouverai dans ta situation, même je le suis car les parents de mon amoureux ne son pas encore au courant. En tk je dis que tu devrais avec lui affronter ses parents et leurs expliquer que tu aimes vraiment leurs fisl et que j'amais tu le feras souffrir et de discuter avec lui. De lui dire que tu n'est pas seule a faire les efforts pour que votre relation marche et il faut que lui aussi fasse des effort et qu'il explique a ses parents qu'il t'aime scincèrement. Et s,il ne veut pas faire des effort dis-toi que c perdu d'avance et va de l,avant je suis dsl mais il faut que je te dise la vérité en face!

Bonne chance. et j'esp`re pour toi que ça va s'arranger inchallah!!;d

YaSsMiNaTi
"Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
le pb miss...
c'est que les parents, vont pas tellement t'apprecier après le mariage...
il va falloir que tu fasses ton possible pour te faire accepter, meme si ca te déplait.
Je te souhaite beaucoup de bonheur. et je te soutiens.
les femmes marocaines en majorite n accepte pas la femme de leur fils, surtout une hors la famille. c juste par igniorance , elle ne le connais pas.

mais avec le temps la plutpart commence accepter aimer leur belle fille.

ah la!!! le mari doit se mefie de sa mere et sa femme, car elles font l alliance smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley !!!!!!!!!!!!!

aziz_dk