Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous ?
E
18 juin 2015 15:02
Selem !

La curiosité est un vilain défaut. Il n'aurait même pas dû chercher à savoir qui c'était.

Par contre, le truc de dire "je suis pas marié donc libre" ça n'a aucun sens.
Alors dans ces cas là, tu peux toi aussi aller voir ailleurs. Poses lui la question pour voir ce qu'il en pense...lol

En plus, il fait preuve de mauvaise foi en cherchant à te faire passer pour la coupable car soit disant tu aurais monter ça de toute pièce avec la nana...

No comment.
18 juin 2015 15:21
Vu tes anciens posts il est aussi tres méchant en plus te te tromper et d'être un menteur qui se fout de toi.
Et puis Il a peutetre avoué pour pas se faire choper.

Pense a tes parents qui obt donné ta main et lui font confiance. Si les larmes te viennent cest parce que lamour que lon porte a ses parents est parfois plus fort que celui que lon porte a soi meme.



Reprends toi ma soeur cette situation na rien de normal les epreuves tu dois les vivre dans les 50 (au moins) prochaines annees apres ton mariage, si tu es deja malheureuse cest qu'Allah swt t'envoie un signe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 22:32 par Mila66300.
n
18 juin 2015 15:41
franchement réfléchit bien avant le mois de novembre .t complètement partie parlée avec cette fille ,ton futur mari n'est pas fini c les gosses du collège qui réagis comme il a fait moi je te conseil de garder tes distances avec lui et la fille y'a rien a marier dedans temps que t pas marier civilement il est libre de faire des galipettes mourir de rire c'est un signe pour toi il te trompera avant ton mariage dans ton mariage réfléchis bien
18 juin 2015 16:21
Citation
Mila66300 a écrit:
Vu tes anciens posts il est aussi tres méchant en plus te te tromper et d'être un menteur qui se fout de toi. Il a peutetre avoué pour pas se faire choper.

Pense a tes parents qui obt donné ta main et lui font une confiance aveugle dans ton cas precis. Si les larmes te viennent cest parce que lamour que lon porte a ses parents est parfois plus fort que celui que lon porte a soi meme.



Reprends toi ma soeur cette situation na rien de normal les epreuves tu dois les vivre dans les 50 (au moins) prochaines annees apres ton mariage, si tu es deja malheuruse cest qu'Allah sws t'envoie une mise en garde
C'est pas possible..pas l'imam...Oh
K
18 juin 2015 16:23
Drop, renvoi aux 22
18 juin 2015 16:42
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas possible..pas l'imam...Oh

Oh la la !! effectivement javais pas tout lu. Jespere me tromper et pas accuser a tort et a travers.
18 juin 2015 16:42
Non 'l'imam' s'en est allé chercher papier français il s'est marié et j'espère qu'il ne me contactera plus jamais.

Il menait la prière du fait de sa voix très douce Mach Allah mais son comportement était tout autres...

Revenons à celui-ci c'est le frère de la femme de mon cousin.

Je pense que si les rôles avaient été inversés c'est sure qu'il m'aurait lâché !

Je vais éclaircir cette histoire quand je repartirai en France.

En attendant je vais essayer de mettre cette histoire de côté et m'en remettre à Allah swt
18 juin 2015 16:51
Citation
islam's a écrit:
Non 'l'imam' s'en est allé chercher papier français il s'est marié et j'espère qu'il ne me contactera plus jamais.

Il menait la prière du fait de sa voix très douce Mach Allah mais son comportement était tout autres...

Revenons à celui-ci c'est le frère de la femme de mon cousin.

Je pense que si les rôles avaient été inversés c'est sure qu'il m'aurait lâché !

Je vais éclaircir cette histoire quand je repartirai en France.

En attendant je vais essayer de mettre cette histoire de côté et m'en remettre à Allah swt


Ah daccord. Tu as raison ne te precipites pas et penses a toi.
b
18 juin 2015 16:56
c'est comme la dit miichonne,
il t'en a parlé parce qu'il pensait que c'était toi qui lui avait envoyé une copine, il s'est
dit qu'en t'en parlant il protégeait ses arrières
maintenant que tu connais la vérité ba il retourne la situation
c'est tellement évident
du reste vu qu'il considère qu'il ne te doit rien avant le mariage, alors fais comme lui
fais connaissance avec d'autres mecs, vu que vous vous devez rien
c
19 juin 2015 10:32
C'est dur ...
Kheir inchAllah
s
19 juin 2015 11:06
salam aleykoum

ce n'est pas l'imam c'est le fiancé qui a toujours des reproches a te faire.

fais attention meme dans ce forum on a des témoignages de femmes mariées qui se plaignent d'etre toujours critiqués par leurs epoux, ils ne sont jamais contents, etc...
elles vivent un cauchemar
c'est le genre d'homme qui ont en tête un idéal feminin et qui n'arrivent pas a s'en detacher et a comprendre qu'aucune femme n'est parfaite.
aucun etre vivant n'est parfait

toi tu n'es pas encore mariée, est ce que tu penses que tu pourras supporter ca ?

et tu courres le risque de rester quand meme avec lui parce que tu ne veux pas risquer un deuxieme divorce.
l
19 juin 2015 12:08
Salam
Moi je te conseille de le piéger attend 1 mois et fait lui du rentre dedans ou envoi lui un msg par une copine si il refait la même bêtise zappe le.
Car quand tu te marira avec Lui.
Il va te tromper.
19 juin 2015 18:39
La il retourne la situation car il me dit que je doute de lui.

En gros pk il m'en aurait parlé si c'est pour me tromper blabla.

Il a prit une décision qu'il me donnera à mon retour.

Je pense avoir compris w kheir inchallah.

En tout cas il est fort en parole.
P
19 juin 2015 18:49
Salam 'aleikoum

il veut tout simplement te faire un retournement de situation ! Même si vous n'êtes pas encore mariés, il doit te respecter un minimum or ce n'est pas ce qu'il fait en discutant avec cette femme.

Et puis pourquoi lui a le droit de garder son Fb et toi il t'a demandé de le retirer ? ça commence super mal .. Honnêtement à ta place je me poserai énormément de questions quant à votre vie future in cha' Allah. Je le trouve bien égoïste ce jeune homme !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 juin 2015 22:21
Aleykom el salam,

Oui il est clair qu'une mise au point s'impose.

Wallah je sais pas Pk j'ai pas osé lui demander pourquoi lui ne retirer pas fb.

Un jour je lui ai demandé de me donner son mot de passe il m'a dit pas maintenant.

Ensuite je lui ai dit y a trop de filles chelou pk tu les accepte ?

Il me répond tkt je les enleve, il le fait un tps puis hop de nouvelles qui arrivent.

La il a bloqué l'accès je peux plus rien voir mais ça s'emboîte.

Ça me semble logique il est vraiment super malin.

Moi j'ai trop la niya je suis pas capable de monter un truc comme ça en plus je sais pas mentir alors c'est cramé directement...
20 juin 2015 01:06
Il vient de rompre car il estime que je n'ai aucune confiance en lui.

J'ai juste précisé les dire de la Nana Nana.

Kheir in sh Allah
20 juin 2015 05:10
Facebook ça sert a rien.......à part pour briser des couples c'est très efficace !

Ps : on peut très bien vivre sans.
20 juin 2015 06:24
Oui Mais faut être deux... A le faire.
D
20 juin 2015 07:49
Islam's: une très bonne chose qu'il soit parti! Je pense comme les autres qu'il ne tenait pas du tout à toi ou au mariage.
Ce mec là est encore volage et encore dans la découverte.

Allah al mousta3ane
20 juin 2015 08:20
Voilà une bonne chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook