Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si..
m
15 octobre 2009 14:38
votre pere decidait de se remarier :

1. vous essayer de tout gacher et de le raisonner pour qu il sache que la meilleur femme pr lui est votre mere.

2. vous decider de rester neutre, car vous estimer que c est entre lui et votre mere et c'est à eux de decider.
p
15 octobre 2009 14:57
je suis pour la première réponse.

enfin, je pense que j'essayerai de le raisonner comme il est tétu.
P
15 octobre 2009 15:01
Salam alykoum,

Tes parents sont divorcés ou bien il veut prendre une seconde épouse ?
m
15 octobre 2009 15:11
non ils ne sont pas divorces
e
15 octobre 2009 15:12
tout dépend de leur vie à deux actuelle...
Mon amour...
C
15 octobre 2009 21:39
Citation
ephenea a écrit:
tout dépend de leur vie à deux actuelle...

Je suis du même avis
r
16 octobre 2009 08:38
Citation
minouchka a écrit:
non ils ne sont pas divorces


N3al cheitane en békane ...
f
16 octobre 2009 10:55
salam,

moi ça dépendrait de la manière dont il traite ma mère,

s'il ne la respecte pas, ne s'occupe plus d'elle etc... moi je ne le calculerais plus, je serais à fond dérrière ma mère;

parcontre s'il reste correct et veux se remarier pour de bonnes raisons, je resterai neutre, car mon père c'est mon père meme si je suis pas d'accord
p
16 octobre 2009 11:45
ben ça dépend du pourquoi et du comment.
16 octobre 2009 13:51
Il faut voir le contexte.

Peux tu nous éclairer s'il te plait.
M
16 octobre 2009 14:55
Citation
nacht78 a écrit:
Il faut voir le contexte.

Peux tu nous éclairer s'il te plait.

Oui un peu plus d'éclaircissement ne serait pas de refus...
m
16 octobre 2009 21:32
En fait comme vous dites il n y a plus trop de repsect entre eux, enfin c surtout mon pere qui ne la respecte pas.

On a decouvert qu il avait une maitresse et que pour faire plaisir a mon pere ma mere avait donne son accord pr un second mariage mais a la seul condition qus ce soit elle qui choisisse la seconde femme pour se debarasser de lautre
16 octobre 2009 22:12
et ben, quelle situation...c vrai que c'est pas facile..

je pense que tu devrais pas t'en mêler sauf si ta mère te le demande
m
16 octobre 2009 23:26
bin moi depuis le debut je n ai jamais voulu intervenir, j estime que c un probleme de couple et donc a gerer entre eux. mais 3 soeurs elles ne pensent pas pareilles que moi, et donc elles me trouvent trop laxiste a ce niveau la.

mais bon connaissant mon pere mieux vaut ne pas intervenir
m
16 octobre 2009 23:49
je serais pas intervenue

c'est une histoire de couple en plus ta mére a "pris le taureau par les cornes" si je peux m'exprimer ainsi...

t'en mêle pas,meme si tes soeurs te disent le contraire mais ca n empeche pas que tu peux discuter avec ta mére elle a besoin de se confier

selon moi on peut pas choisir un camp lorsqu'il s'agit du pére et de la mére
N
ND
16 octobre 2009 23:56
Je n'aurais jamais laissé faire ça.

Tu dis que ta mère a "accepté" que ton père prenne une deuxième femme parce qu'il avait une maîtresse. Donc en fait il ne lui a pas vraiment laissé le choix. Elle se "sacrifie" un peu pour lui j'ai l'impression, enfin pour le "garder".

Alors moi oui je serais intervenue, et plutôt deux fois qu'une !

Je n'en reviens pas de lire ça.
t
17 octobre 2009 04:04
Citation
mimishlha a écrit:
je serais pas intervenue

c'est une histoire de couple en plus ta mére a "pris le taureau par les cornes" si je peux m'exprimer ainsi...

t'en mêle pas,meme si tes soeurs te disent le contraire mais ca n empeche pas que tu peux discuter avec ta mére elle a besoin de se confier

selon moi on peut pas choisir un camp lorsqu'il s'agit du pére et de la mére

Prendre le taureau par les cornes ce n'est pas une bonne idée car il suffit d'un faux pas et c'est la cata. No no

Mais faut savoir par où le prendre ce taureau Oups ptdr tongue sticking out smiley
m
17 octobre 2009 11:49
Neurotica,

c facile de dire qu il faut agir mais encore faut il connaitre mon qui, et la je pense que tu aurai une autre opinion
m
17 octobre 2009 18:21
salme ahlikum,

ah non oupsss vous avez mal interpréter ma phrase

"pris le taureau par les cornes"

je voulais dire par cela quand elle a su que ton pére avait quelqu'un d'autre dans sa vie ta mére a bien réfléchis peser le pour et le contre et a pris une décision : qu'il prenne une deuxiéme épouse qu elle meme va lui choisir

c'est en cela que je disais qu elle a pris le taureau pas les cornes

j'imagine que c'est pas facile d'agir moi je te conseille de rester en dehors vraiment !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook