Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous???
s
13 juin 2011 20:22
Bonjour,

Ce message s'adresse surtout aux filles mais les hommes peuvent aussi répondre!
Voila si vous étiez en pleine séparation avec votre mari car sa famille vous déteste et que vous étiez enceinte est-ce que vous le diriez a votre futur-ex-mari ou pas??

Sachant que vous avez les moyens (financier) d'assumer ce bébé??
c
13 juin 2011 20:23
Salam,

La réponse me semble évidente : OUI.
13 juin 2011 20:25
Salam,

C'est pas une question d'argent là. C'est son enfant à lui aussi. Alors tu dois lui dire .

Allah y raounek.
S
13 juin 2011 20:26
C'est évident que tu dois le lui dire, ça reste son enfant quand même!
M
13 juin 2011 20:26
Il faut pas hésiter une seconde à lui dire, c'est son enfant aussi ma soeur smiling smiley

Citation
sheraz34 a écrit:
Bonjour,

Ce message s'adresse surtout aux filles mais les hommes peuvent aussi répondre!
Voila si vous étiez en pleine séparation avec votre mari car sa famille vous déteste et que vous étiez enceinte est-ce que vous le diriez a votre futur-ex-mari ou pas??

Sachant que vous avez les moyens (financier) d'assumer ce bébé??
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
13 juin 2011 20:27
oui c'est son enfant à lui aussi

et puis pour connaitre la reponse essaye juste de te mettre à sa place

t'aimerais bien toi avoir un enfant sans le savoir ??
s
13 juin 2011 20:30
Re,

El hamdoulilah ce n'est pas ma situation... mais voila moi aussi la réponse me serait parue évidente mais au vu de toute les méchancetés faites à cette pauvre femme et son futur ex qui ne dit rien et participe même a cela... quelle vit pour ce pauvre bébé...

Ce qu'elle a envie de faire c'est de repartir vivre du coté de ses parents (assez éloigné) de là ou elle vit actuellement sans jamais l'informer de sa grossesse.
l
13 juin 2011 20:31
OUI et c'est indiscutable sauf si tu veux créer de nouveaux problèmes qui n'ont pas lieu d'être.
s
13 juin 2011 20:33
MOi ça me gène par ce que ça me donne l'impression qu'elle veut se venger grâce à ce bébé mais d'un coté je me sentirai mal de voir cet homme tous les jours de savoir que quelque part il a un fils et qu'il ne le sait pas...
Mais en même temps ce n'est pas à moi de lui dire...
13 juin 2011 20:40
Cet enfant doit connaître son père.Elle ne peut pas jouer la capricieuse.
Il a le droit de connaitre son père et plus tard il lui en voudra.

C'est de l'égoïsme là, elle doit penser à son enfant et non pas à son époux qui divorce ...

Le divorce est une chose, mais l'enfant lui n'a rien à voir là dedans.
s
13 juin 2011 20:44
Et si elle refuse de lui dire?
je dois lui dire moi ou celà ne e regarde pas?

J'ai peur des dounoub par rapport au père et au fils...

Merci pour les conseils...
l
13 juin 2011 20:44
J'en déduis que tu parles de quelqu'un d'autre ! Je pensais que c'est toi qui était dans cette situation.

Alors là, je réitère le Oui mais c'est à la concerné de prendre cette initiative. Si tu ne fais pas partie de la famille, je te conseille de rester en dehors de leurs histoires. Tu la conseilles mais au final c'est leur problème.
T
13 juin 2011 21:14
Citation
sheraz34 a écrit:
Et si elle refuse de lui dire?
je dois lui dire moi ou celà ne e regarde pas?

J'ai peur des dounoub par rapport au père et au fils...

Merci pour les conseils...

Ha non non et non No no

Conseil la autant que tu veux, fais lui meme du bourrage de crane pour qu'elle aille le dire a son mari mais SURTOUT ne lui dis pas toi meme !!!! D'une part ca ne se fait pas et d'autre par tu va y gagner que des problèmes et tu les auras bien mérité
s
13 juin 2011 21:20
OK merci!

Pff li ma 3andou machakil tawladhomlo hmartou lol
S
13 juin 2011 21:48
T'imagines que si elle ne le dit pas et qu'il le découvre, il se dira que cet enfant n'est pas le sien et ça créera des histoires à en perdre la tête.. Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook