Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
S
22 novembre 2010 09:59
Salam

Je ne sais pas trop quoi faire. Je vous explique ma situation :
Ma sœur vient de se marier. J'ai donc rencontré sa belle famille. Il s'avère que je m'entends très bien avec les frères du mari à ma sœur. J'aime beaucoup discuté avec eux notamment un de ses frères. Celui-ci m'a l'air assez timide mais j'aime beaucoup être en sa présence. Je pense que c'est réciproque. Hier, il me demande mon numéro de téléphone, je lui donne.

Comment interprétez-vous le fait qu'il me demande mon numéro ?
Pensez-vous qu'une relation est possible ou pas ? Que feriez-vous à ma place ?

Personnellement, je pense pas trop prendre ce risque là sachant qu'il est en partie de la famille. Si je l'avais rencontré dans d'autres circonstances j'aurais beaucoup aimé apprendre à le connaître d'avantage.

Qu'en pensez-vous ?
Merci de me conseiller.
Bye
S
22 novembre 2010 11:48
j'ai un pote qui est parti khtob avec son frère et toute la famille. Sur place il craqué sur la sœur de la future mariée (en vérité les deux sont très belles grinning smiley). Ils sont restés en contact et se sont mariés l'été dernier (6 mois après le mariage de son frère ainé! )...

Des fois les femmes se posent trop trop de questions, de fausses bonnes questions...smoking smiley
b
22 novembre 2010 12:09
ben au contraire vous connaissait la belle famille c'est mieux non ? moi mon oncle le frère de mon père s'est marié avec la petite soeur de ma mère aujourd'hui ils ont 3 beau enfants et sont heureux In love tu serait idiote de ne pas sauter sur l'occasion après faut que sa marche entre vous bien sur.
22 novembre 2010 12:43
apprenez à vous connaitre après vous verrez bien si le feeling passe.
t
22 novembre 2010 13:17
moi a ta place j'attendrais un peu. Ta soeur est jeune mariée. Regarde d'abord comment evolue son mariage car généralement c'est aprés le mariage que l'on apprend a bien connaitre belle maman ect...

Car si ta soeur un jour ( je ne lespere pas) a des soucis avec son mari ou sa belle famille, tu en sera logiquement mélé. Ou vice versa si c'est toi.
22 novembre 2010 13:22
S'il t'as demandé ton numéro c'est qu'il est pas si timide que ça!

laisse le faire les choses lui même, je vois qu'il n'hesite pas.

Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit mamanelle.
S
22 novembre 2010 20:03
Citation
Skender75019 a écrit:
j'ai un pote qui est parti khtob avec son frère et toute la famille. Sur place il craqué sur la sœur de la future mariée (en vérité les deux sont très belles grinning smiley). Ils sont restés en contact et se sont mariés l'été dernier (6 mois après le mariage de son frère ainé! )...

Des fois les femmes se posent trop trop de questions, de fausses bonnes questions...smoking smiley

ptdr C'est vrai qu'on se pose bcp trop de questions !!!!! mais il faut bien vu que les hommes foncent dans le tas sans réféchir... ptdr
S
22 novembre 2010 20:06
Citation
salmama a écrit:
S'il t'as demandé ton numéro c'est qu'il est pas si timide que ça!

laisse le faire les choses lui même, je vois qu'il n'hesite pas.

Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit mamanelle.

Je crois que tu as raison mamanelle et toi. Je vais voir ce que sa donne avec le temps. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que si jamais ça marche pas....

Et vous interprétez comment le fait qu'il veut mon numéro ????
P
22 novembre 2010 21:20
slm,

pourquoi tu lui as donné ton n° alorsperplexe
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
S
22 novembre 2010 21:49
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

pourquoi tu lui as donné ton n° alorsperplexe

Bah j'allais pas refuser. Et je vois pas pourquoi je refuserais. Je m'entends bien avec lui.
P
22 novembre 2010 22:04
ben il doit penser que tu t'intéresses à lui!



Citation
samma a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

pourquoi tu lui as donné ton n° alorsperplexe

Bah j'allais pas refuser. Et je vois pas pourquoi je refuserais. Je m'entends bien avec lui.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
22 novembre 2010 22:23
Citation
samma a écrit:
Salam

Je ne sais pas trop quoi faire. Je vous explique ma situation :
Ma sœur vient de se marier. J'ai donc rencontré sa belle famille. Il s'avère que je m'entends très bien avec les frères du mari à ma sœur. J'aime beaucoup discuté avec eux notamment un de ses frères. Celui-ci m'a l'air assez timide mais j'aime beaucoup être en sa présence. Je pense que c'est réciproque. Hier, il me demande mon numéro de téléphone, je lui donne.

Comment interprétez-vous le fait qu'il me demande mon numéro ?
Pensez-vous qu'une relation est possible ou pas ? Que feriez-vous à ma place ?

Personnellement, je pense pas trop prendre ce risque là sachant qu'il est en partie de la famille. Si je l'avais rencontré dans d'autres circonstances j'aurais beaucoup aimé apprendre à le connaître d'avantage.

Qu'en pensez-vous ?
Merci de me conseiller.
Bye
Moi à ta place je danserai un petit coup avec mes amis les Chipmunks
[www.youtube.com]

Vraiment irrésistible !
S
22 novembre 2010 22:32
Peut être !! tu as peut être raison mais qd il m'a demandé mon numéro, j'allais pas dire non. Je ne sais pas mais je trouve que ça le fait pas si je refusais.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben il doit penser que tu t'intéresses à lui!



Citation
samma a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

pourquoi tu lui as donné ton n° alorsperplexe

Bah j'allais pas refuser. Et je vois pas pourquoi je refuserais. Je m'entends bien avec lui.
S
22 novembre 2010 22:35
Citation
cacahuette a écrit:

Moi à ta place je danserai un petit coup avec mes amis les Chipmunks
[www.youtube.com]

Vraiment irrésistible !

ptdrptdrptdr C'est sûre que ça donne envie de danser !!!! ptdr IRRESISTIBLE

Merci pour ce moment...
L
22 novembre 2010 23:33
Laisse faire les choses tu verra bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook