Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous?
c
5 avril 2010 22:36
Bonsoir à tous et salam ahlikoum

Je voulais savoir ca que vous feriez à ma place!
Il y a quelques mois, j'étais en contact avec une personne via internet, on s'est quitté en pensant que ça ne marcherait pas entre nous.
Je fais actuellement une formation près de chez lui et depuis je n'arrete pas de penser à lui et je souhaite de tout coeur qu on puisse tout reprendre je l'ai contacté mais il m'a dit qu il était en contact avec une personne au bled.

J'ai très envie d'insister car je sens que c est l'homme de ma vie, qu'auriez vous fait à ma place?
Merci pour vos conseils, je pense sans cesse à lui c'est inexplicable
P
5 avril 2010 22:39
Citation
fahra a écrit:
Bonsoir à tous et salam ahlikoum

Je voulais savoir ca que vous feriez à ma place!
Il y a quelques mois, j'étais en contact avec une personne via internet, on s'est quitté en pensant que ça ne marcherait pas entre nous.
Je fais actuellement une formation près de chez lui et depuis je n'arrete pas de penser à lui et je souhaite de tout coeur qu on puisse tout reprendre je l'ai contacté mais il m'a dit qu il était en contact avec une personne au bled.

J'ai très envie d'insister car je sens que c est l'homme de ma vie, qu'auriez vous fait à ma place?
Merci pour vos conseils, je pense sans cesse à lui c'est inexplicable

Je laisserai tomber!

En plus il est avec une autre personne, et ce n'est pas parce que ta formation est près de chez lui que forcément ça marchera, ça aurait dû marcher dès le départ. Et la formation a une fin.eye rolling smiley
_
5 avril 2010 23:00
Salam je rejoind Pika.

A ta place je laisserai tomber!
D'autant plus qu'il t'a dit qu'il était en relation avec quelqu'un d'autre.

Passe a autre chose et comme il te l'a déja était dit par Pika La formation aurait était un plus.
_Si tu donne quelques choses mais qui ne viens pas du coeur alors garde le il n'a aucune valeur a mes yeux!_
l
5 avril 2010 23:09
Je rejoins les avis précédents même si ton cœur l'appelle, le seul fait qu'il ai dit qu'il en contact avec quelqu'un d'autre perso je n'insisterais pas même si c'est dur.
Bon courage!!
Y
6 avril 2010 00:17
Salam,

Je suis du meme avis que Pika et Souhelya laisse tombé il a été honnete en te disant qu'il était en relation avec une autre que veux tu de plus? Mais si ca n'a pas marché une 1ère fois comment peux tu penser que c'est l'homme de ta vie?? Surtout que vous n'avez été en relation que quelques mois... perplexe
L
6 avril 2010 00:38
Formates ton cœur dis toi que puisqu'il a quelqu'un bien tu n'as plus rien à attendre de lui, que tu croiseras mieux sur ta route personne n'est indispensable.
C'est compliqué parce que tu t'étais convaincu que ce serait lui et personne d'autre mais il a quelqu'un et on a pas le droit de retenir de force un lien qui n'existe plus pour l'autre alors que faire d'autre si ce n'est se jeter à corps perdu dans ta formation en espérant que tu rencontreras quelqu'un prochainement qui t'offrira l'amour que tu espères avoir en retour.

Bon courage.
s
6 avril 2010 01:12
SURTOUT LAISSE TOMBER!!!
Je dis surtout car il est avec une autre personne! Tu n'a aucun droit a venir tout casser entre eux sous pretexte que tu "sens" que s'est l'homme de ta vie!!! Si tel était le cas sa l'aurait été des le debut comme l'a dit Pika11.

Eloigne toi et laisse le faire sa vie et toi fais la tienne et inchallah tu tombera sur quelqu'un de mieux!
G
6 avril 2010 11:26
Est ce que tu as déjà rencontré cette personne au moins? Je veux dire rencontré en chaire et en os.
O
6 avril 2010 11:46
J'ignorais qu'on pouvait rencontrer, contacter quelqu'un sur internet de manière virtuelle puis prétendre se quitter, se séparer alors même qu'il n'y a jamais rien eu sinon des échanges de propos débiles ?

Remarquez maintenant grâce a la nouvelle technologie 3D disponible pour le grand public ..toutes ces pauvres petites filles auront l'impression d'avoir leur futur mari en face d'elles en 3 dimension.

Vivement que l'on puisse développer un diffuseur d'odeurs ... elles pourront des lors vivre leur grand amour de leur vie ... de manière totalement irréelle
c
6 avril 2010 18:19
Vous etes tous unanimes et je vais suivre vos conseils, abandonner et passer à autre chose!
C'est vraiment pas facile, je me suis vraiment attachée à lui et oui je l'ai déjà rencontré sinon mais j'en ai assez de ne pas tomber sur le bon!
merci pour vos réponses
c
6 avril 2010 18:24
Plusieurs couples se sont mariés et se sont rencontrés grace au net, je connais plusieurs cas et ils ont meme des enfants!
C'est l'air du temps, ça peut surprendre aujourd'hui mais bientot ca deviendra tout à fait normal
T'es gentil tes moqueries tu te les gardes, on peut échanger, contredire et conseiller dans le respect, je te sens légerement superieur aux autres "propos débiles" genre ce que tu peux écrire faire et dire c'est mieux



Citation
Osunlade a écrit:
J'ignorais qu'on pouvait rencontrer, contacter quelqu'un sur internet de manière virtuelle puis prétendre se quitter, se séparer alors même qu'il n'y a jamais rien eu sinon des échanges de propos débiles ?

Remarquez maintenant grâce a la nouvelle technologie 3D disponible pour le grand public ..toutes ces pauvres petites filles auront l'impression d'avoir leur futur mari en face d'elles en 3 dimension.

Vivement que l'on puisse développer un diffuseur d'odeurs ... elles pourront des lors vivre leur grand amour de leur vie ... de manière totalement irréelle
G
6 avril 2010 18:24
Citation
fahra a écrit:
Vous etes tous unanimes et je vais suivre vos conseils, abandonner et passer à autre chose!
C'est vraiment pas facile, je me suis vraiment attachée à lui et oui je l'ai déjà rencontré sinon mais j'en ai assez de ne pas tomber sur le bon!
merci pour vos réponses

Il t'en faut peu pour tourner le vent.
Tu aurai pu y penser toute seul.
c
6 avril 2010 18:45
il ne m'en faut pas peu pour "tourner le vent" comme tu dis car j'ai justement écrit que ce ne serait pas facile, je me suis tout simplement rendue compte que vous étiez toutes unanimes lorsque je vous ai demandé votre avis, ce n'est pas la meme chose

J'aurais pu y penser toute seule, ba nan la preuve je suis venue la pour avoir des avis exterieurs ce qui parfois ne fait pas de mal, moi j'etais partante pour le convaincre de me laisser une deuxieme chance car j'estime qu'il faut se battre lorsque l'on a des sentiments
Mais je n'ai pas pensé a la personne avec qui il est en contact car je ne pensais qu'à mes sentiments mais après lecture de vos messages j'ai tout simplement réalisé!
c'est quoi le truc toi aussi tu prends les gens pour des cons et t'en peux plus tellement t'es intelligente rempie de bon sens? ya latif y'en a ils écrivent pour écrire
G
6 avril 2010 18:58
Citation
fahra a écrit:
il ne m'en faut pas peu pour "tourner le vent" comme tu dis car j'ai justement écrit que ce ne serait pas facile, je me suis tout simplement rendue compte que vous étiez toutes unanimes lorsque je vous ai demandé votre avis, ce n'est pas la meme chose

J'aurais pu y penser toute seule, ba nan la preuve je suis venue la pour avoir des avis exterieurs ce qui parfois ne fait pas de mal, moi j'etais partante pour le convaincre de me laisser une deuxieme chance car j'estime qu'il faut se battre lorsque l'on a des sentiments
Mais je n'ai pas pensé a la personne avec qui il est en contact car je ne pensais qu'à mes sentiments mais après lecture de vos messages j'ai tout simplement réalisé!
c'est quoi le truc toi aussi tu prends les gens pour des cons et t'en peux plus tellement t'es intelligente rempie de bon sens? ya latif y'en a ils écrivent pour écrire

La preuve surtout qu'on ne fait pas une montagne d'une colline. Quelle choix y a t-il a faire pour un pseudo amour inexistant. Tu t'es entiché d'une image virtuelle et tu ne sais pas comment la quitter? Ah oui quel problèmes a ton existence.
c
6 avril 2010 19:23
Amour inexistant, zerma y'a que toi qui a aimé et qui sait ce que c'est? c'est toi qui va nous enseigner l'amour lol heureusement que t es là
Si vraiment tu t interessais à mon problème tu aurais lu que j'ai déjà rencontré cette personne, la preuve que t'es là uniquement pour casser on ne sait pas quoi faire de ses journées?
c
6 avril 2010 19:25
allez je te laisse j'ai eu ce que je voulais, des avis et des conseils, dans chaque forum j'ai toujours vu des gens comme toi, ceux qui critiquent qui rabaissent qui se croivent supérieurs en intelligence... bonne chance à toi
G
6 avril 2010 19:56
Citation
fahra a écrit:
Amour inexistant, zerma y'a que toi qui a aimé et qui sait ce que c'est? c'est toi qui va nous enseigner l'amour lol heureusement que t es là
Si vraiment tu t interessais à mon problème tu aurais lu que j'ai déjà rencontré cette personne, la preuve que t'es là uniquement pour casser on ne sait pas quoi faire de ses journées?

Être en contacte avec quelqu'un par internet, ce n'est pas ce que j'appel de l'amour effectivement...Toi tu as un sens de l'amour hors norme, baz lek.
Si je ne m'intéressai pas à ton problème, je ne me serai pas donner la peine de te faire comprendre que ce que t'es en train de faire ne rime à rien.
Sort à l'extérieur et rencontre de vrai personne. Je te fais réagir. La preuve tu réagi.
O
7 avril 2010 10:14
Oui des propos débiles, laisse moi deviner :

- fahra : Salam
Mahmoud : Salam

- Fahra : sa va ?
Mahmoud : oui et toi ?

- Fahra : moi ca va merci smiling smiley tu fé quoi ?
Mahmoud : Je mange des gatos:p

- Fahra : Tu m'en donnes stp ?
Mahmoud : ui parce ke tu é lamour de ma vie smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Waouh .. Quelle grande histoire j'en ai les larmes aux yeux ...ptdr

Citation
fahra a écrit:
Plusieurs couples se sont mariés et se sont rencontrés grace au net, je connais plusieurs cas et ils ont meme des enfants!
C'est l'air du temps, ça peut surprendre aujourd'hui mais bientot ca deviendra tout à fait normal
T'es gentil tes moqueries tu te les gardes, on peut échanger, contredire et conseiller dans le respect, je te sens légerement superieur aux autres "propos débiles" genre ce que tu peux écrire faire et dire c'est mieux



Citation
Osunlade a écrit:
J'ignorais qu'on pouvait rencontrer, contacter quelqu'un sur internet de manière virtuelle puis prétendre se quitter, se séparer alors même qu'il n'y a jamais rien eu sinon des échanges de propos débiles ?

Remarquez maintenant grâce a la nouvelle technologie 3D disponible pour le grand public ..toutes ces pauvres petites filles auront l'impression d'avoir leur futur mari en face d'elles en 3 dimension.

Vivement que l'on puisse développer un diffuseur d'odeurs ... elles pourront des lors vivre leur grand amour de leur vie ... de manière totalement irréelle
C
7 avril 2010 11:47
Tu as cerné cet être, chamallia (euhhhhhh sorry) Osunlade...(même en homme elle garde cette aigrie attitude et cette suprématie mal placée...ça colle au personnage preuve que c'est une réalité virtuelle lol)

Je m'y perds moi Oups
Cela dit, c'est dur de suivre avec tout ces schizos du net...

Citation
fahra a écrit:
Plusieurs couples se sont mariés et se sont rencontrés grace au net, je connais plusieurs cas et ils ont meme des enfants!
C'est l'air du temps, ça peut surprendre aujourd'hui mais bientot ca deviendra tout à fait normal
T'es gentil tes moqueries tu te les gardes, on peut échanger, contredire et conseiller dans le respect, je te sens légerement superieur aux autres "propos débiles" genre ce que tu peux écrire faire et dire c'est mieux



Citation
Osunlade a écrit:
J'ignorais qu'on pouvait rencontrer, contacter quelqu'un sur internet de manière virtuelle puis prétendre se quitter, se séparer alors même qu'il n'y a jamais rien eu sinon des échanges de propos débiles ?

Remarquez maintenant grâce a la nouvelle technologie 3D disponible pour le grand public ..toutes ces pauvres petites filles auront l'impression d'avoir leur futur mari en face d'elles en 3 dimension.

Vivement que l'on puisse développer un diffuseur d'odeurs ... elles pourront des lors vivre leur grand amour de leur vie ... de manière totalement irréelle
☠ chti'sem ☠
O
7 avril 2010 12:08
ptdr

Voila maintenant que l'on me prend pour une autre personne

Pourquoi remettre en cause le fait qu'en général les échanges par sms dans ce genre de relations, sont purement futiles, voire donc débiles ?

Il n'y a ici aucune volonté de se sentir supérieur a quiconque, si tel était le cas, je ne viendrai pas vous donner mes précieux conseils voyons !!! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook