Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous????
S
4 septembre 2009 15:35
SALAM A TOUTES ET A TOUSWelcome

voila ya 2 mois jai rencontrer un gars on etait tous les deux cramees l un de l autre on devait sortir ensemble on setait revue etc ca faicait troi semaine un mois kon se connaisait mais un jour il ma plus donner de nouvelles du jour au lendemain sans me prevenir (ni textos ni appels RIEN DU TOUT)

bref est donc ya 2 jours il m envoie un textos come koi il vient de rentrer du bled kil pouvait pas m apeler bla bla bla je lui ai pas repondu de suite pck javais pas envie de lui parler

il me renvoie un msg en me demandant si je vais bien je lui repond en l enguelant un petit peu faut l avouer lolevil
ensuite il me propose kon se voit je lui ai dit que je savais pas

je sais pas koi faire jai pas envie kil me plante une deusieme fois surtout que jai bcq souffert kan il est parti

que verez vous a ma place????!!!!
jai besoin de conseil
merci
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
b
4 septembre 2009 15:51
salem,
moi a ta place jéssayerai de le revoir mais attend kil inssiste kand mème. méme si au fond de toi je pense ke taimerai grave le revoir. et parle avec lui et laisse le te parlé, s'expliké koi et soit forte ne te rabaisse jamais ok. parce ke un gars au plus tu le fait galéré un peu au plus il te cour apré alors controle tes sentiment. bon courage ma caille.
et tien moi au courant. au fait ta kel age et lui?
A
4 septembre 2009 15:59
Citation
SAHRA75 a écrit:
SALAM A TOUTES ET A TOUSWelcome

voila ya 2 mois jai rencontrer un gars on etait tous les deux cramees l un de l autre on devait sortir ensemble on setait revue etc ca faicait troi semaine un mois kon se connaisait mais un jour il ma plus donner de nouvelles du jour au lendemain sans me prevenir (ni textos ni appels RIEN DU TOUT)

bref est donc ya 2 jours il m envoie un textos come koi il vient de rentrer du bled kil pouvait pas m apeler bla bla bla je lui ai pas repondu de suite pck javais pas envie de lui parler

il me renvoie un msg en me demandant si je vais bien je lui repond en l enguelant un petit peu faut l avouer lolevil
ensuite il me propose kon se voit je lui ai dit que je savais pas

je sais pas koi faire jai pas envie kil me plante une deusieme fois surtout que jai bcq souffert kan il est parti

que verez vous a ma place????!!!!
jai besoin de conseil
merci

moody smileyHeu
S
4 septembre 2009 16:11
keske tu comprend pas!!!Aaliyah69
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
4 septembre 2009 16:13
fais toi desirer laisse le courrir (payer) lol
de plus c le ramadan
S
4 septembre 2009 16:29
enfin une qui ma compris merci mimiamsmiling smiley

voila c cke je veut lui faire mais je c pas cmt my prendreevil
lol
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
m
4 septembre 2009 17:21
et bien ne lui repond qu'une fois sur deux ou trois lol
et quand il demande à ce que vous vous voyez dis lui....euh...je vais reflechir ou non pas mnt j'ai des trucs à faire...
f
4 septembre 2009 23:59
Laisse tomber


c'est quand sa le chante qu'il te contact....pk ne la t'il pas fait avant de partir au bled?????
M
5 septembre 2009 09:23
Citation
SAHRA75 a écrit:
SALAM A TOUTES ET A TOUSWelcome

voila ya 2 mois jai rencontrer un gars on etait tous les deux cramees l un de l autre on devait sortir ensemble on setait revue etc ca faicait troi semaine un mois kon se connaisait mais un jour il ma plus donner de nouvelles du jour au lendemain sans me prevenir (ni textos ni appels RIEN DU TOUT)

bref est donc ya 2 jours il m envoie un textos come koi il vient de rentrer du bled kil pouvait pas m apeler bla bla bla je lui ai pas repondu de suite pck javais pas envie de lui parler

il me renvoie un msg en me demandant si je vais bien je lui repond en l enguelant un petit peu faut l avouer lolevil
ensuite il me propose kon se voit je lui ai dit que je savais pas

je sais pas koi faire jai pas envie kil me plante une deusieme fois surtout que jai bcq souffert kan il est parti

que verez vous a ma place????!!!!
jai besoin de conseil
merci

Mdr j'ai l'impression de me lire il y a 2mois...Je vais même commencer à me demander si on n'est pas sorties avec le même blairo...J'étais avec un mec pareil, il disparaissait du jour au lendemain et revenait au bout d'un ou 2semaines en inventant un pretexte disant qu'il avait dû se rendre au bled...
Il m'a fait le coup 2 fois, je lui ai vite mis une balayette...
Relis moi, il y a un post où je parle de lui...Laisse tomber, on ne fait rien avec ce genre d'idiot...
p
5 septembre 2009 19:15
salam



si tu aimes les hommes avec un minimum d'éducation , crâme le ...euh Oups zappe le grinning smiley

Je pense qu'il aurait pu au moins t'appeler avant de partir pour te prévenir ...moody smiley
5 septembre 2009 19:30
Salam,

ça veut dire quoi "on était tous les 2 cramés"?
S
5 septembre 2009 19:46
cramees: c ke javais bcq de sentiments envers lui et ct tre reciproque
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
r
5 septembre 2009 21:40
Franchement, meme si ta fierté prend un pti coup, jpense que tu dois le revoir, apres le ramadan bien sur.
Tu vas le voir, et tu le confronte, en lui demandant pk il tapa appelé, pour qu'il sache que té pas une fille qui se laisse faire. Mais vazi mollo quan meme ^^
s
5 septembre 2009 21:59
salam

perso, je laisserais tomber smiling smiley
n
16 octobre 2009 14:52
salam ma soeur,

oui essaye de le voir et ecoute ce qu'il a a dire s'il est serieux tu le sauras ou sinon tu l'oubli pour de bon.
N
16 octobre 2009 18:47
SALAM !!
Laisses tomber , rien n'excuse une absence inexpliquée , vous formez un couple , il aurait pu envoyer un sms , ou utiliser nimporte quel moyen de communication pour t'en informer.
Et puis ce genre de type peut refaire son coup à tt moment d'ou t'en sais
apres un deuxieme RDV , il va s'absenter encore une fois grinning smiley
bonne chance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook