Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si.......?
n
14 février 2004 22:10
Que feriez vous si le jour de la St-valentin, votre mec vous oubliais? Ou une autre fête importante...

Comment réagiriez-vous?
Quelle action feriez-vous?

Vous n'êtes pas susceptible? Vous le comprenez bien sûre, pcq vous l'aimez? Vous lui arrachez les yeux? Vous faites la tête? Vous le torturez?
Toutes ces réponses? ou ....en avez vous d'autres? winking smiley
m
14 février 2004 22:11
Ben c'est mon cas!!!! oinnnnnnnnnnnnnnnnn

Je crois que je vais lui arracher les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je suis vener en vrais!!!!!!

me gonfle ce mec!!!!!
f
14 février 2004 22:12
je l'étrangle



demain les copines vont se moquer de nous!
m
14 février 2004 22:15
mdrrrrrrr flore c'est sure demain on va se faire allumer!!!!
n
14 février 2004 22:15
OUais... ben moi je ferais toutes ces réponses!!!! grrrrrr

Je l'ai appellé à 14h, il dit avoir été à la clinique avec le fils de son frère, (je le crois). Et après il y avait le match de foot.... et là, a 19h pour lui, il pleuvait trop dehors pour qu'il puisse se rendre au cyber.... alors j'lui ai dit ben c'est ça, passe une belle soirée! Sans lui préciser que c'était la St-Valentin bien sûre!

Et là, je reviens voir à 16h,... et toujours pas de messages! Ah ben là je suis folle de rage. Je vais l'étrangler!

Comment un homme fou de moi peut il oublier cette fête siiiiiiiiiiiii commerciale??????

J'ai bien hâte de voir quelle excuse il trouvera!

Pfffffff ....

Baraka! Qu'il n'essaie même pas de s'excuser, il est mort.
f
14 février 2004 22:17
c'est certain les filles les mecs ne fonctionnent pas comme nous
m
14 février 2004 22:18
mdrrrrrrr moi aussi j'essaie d'imaginer son excuse bidon!!!!
y'en a deja qui vont pas passer!!!
en fait je crois que y'a que l'histoire de quelqu'un (ou lui) a l'hopital qui passerai sinon ...............
n
14 février 2004 22:18
pffff les mecs fonctionnent pas du tout!!!! c'est ça le problème! :p
f
14 février 2004 22:19
sinon tord lui le cou de ma part
m
14 février 2004 22:21
hé les filles comment on se lache!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi il a de la chance pour l'instant je suis bloqué au taf, mais a minuit je me met a sa recherche et si j'le trouve.................. j'crois qu'il est mort!!!!!!
n
14 février 2004 22:22
Ce sera un réel plaisir pour moi de le faire grinning smiley

Le mien, me dira sûremennnntttttttt, qu'au téléphone j'avais l'air explosive, donc, il a été se calmer avant de venir ici. Ensuite il me dira sûrement que le cyber était plein a craquer...donc IMPOSSIBLE de m'écrire...Ensuite il me dira qu'il a essayé de m'appeller...mais bon..je suis sur internet..donc le téléphone occupé!!!

Alors....pauvre de lui... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je vais l'étrangler.
f
14 février 2004 22:23
vas-y vas-y dis lui plein de méchanceté, fais la gueule et tout
n
14 février 2004 22:25
Et le pire....c'est que là...je lui envoie pleins de SMS.

Avez vous une idée de message percutant pour moi?

Euh... j'essaie d'être cruelle.... Tamachoutte???? ou es tu? Helpppppppppp grinning smiley

Donnes moi des idées, je veux le torturer!!!!!!
m
14 février 2004 22:32
mdrrrrrr les filles vous me faites delirer,
je sais que si la je l'ai au tel je vais m'enerver lui dire que c'est un imbecile et que je le deteste lui va pas parler puis je vais racrocher enervé et il va attendre deux ou trois jours que je me calme et que ça passe.....
Mais la ça passera pas!!!!!!!!!!!!!!!
n
14 février 2004 22:34
Les mecs sont des peureux. Quand ils savent que nous sommes fachées, ils donnent pas de nouvelles pendant 2 jours....en croyant que ça va nous calmer, mais dans mon cas, chaque heure qui passe me rend pire!

Alors je vais lui faire un autopsie en plus de l'avoir tué! tant pis pour lui! grinning smiley
f
14 février 2004 22:37
mais quand ils ne se rendent pas compte de leur geste, c'est pas pire ça?
il m'a dit bonne nuit,
n
14 février 2004 22:38
sa marche pas j ais deja tout esseyer et il oublie toujour
f
14 février 2004 22:40
on fait celle qui n'accorde pas d'importance à ce genre de détail, puis après on se plaint!
s
14 février 2004 22:43
ouie ouie ouie nathaziz vaut mieux ne ps devenir ton ennemie !

je le plains ton mec mais bon il l'a aussi bien cherché !grinning smiley allez à l'attaaaaaaaaaaaque bonzaaaaaaaaaaaaaaaaï !!!!

euh...mais qu'est-ce que je fais moi ?...j'en ai après personne...oups...


Chui de tt coeur avec vs les filles !

Personnellement s'il oubliait l'une des dates importantes et qu'il n'y ait aucune raison valable , je dis bien valaaaable avec tampon officiel et tt le tralala ...Primo je le scotche au mur avec une visseuse à double tête, ensuite je l'enduis de miel et je lâche des fourmis rouges sur lui ...

Hihihihihiihi, ahhh c'est bon la vengeance ...

Bon y'a d'autres scénar mais vaut mieux la journée car le soir ça risque de vs donner des cauchemars...

Oua allah aalam...
f
14 février 2004 22:46
tout ça ben viens m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook