chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mai 2006 20:54 |
Citation
nawalll a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
le pere s'est manifésté à plusieur reprise quand les enfants etaient jeunes, il voulait juste continuer à leur envoyer de l'argent...
Un jour la mere a quitté le maroc pour venir avec ses enfants vivrent en France et depuis le pere n'a plus de nouvelle... Il est au bled donc pas facil de retrouver leur trace...
Le probleme c'est que moi je sais où vit le pere et je sais où vit la mere et je pense etre la seule
moi perso je le lui aurai dit, rien a faire si la mere n'est pas contente, un pere a le droit de connaitre ses enfants et une vérité tel que ca ne doit pas etre caché
11 mai 2006 20:54 |
Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Situation assez delicate![]()
Que feriez vous si vous connaissez une personne, que cette derniere agée de 24ans à toujours cru que son pere etait mort (suite à un divorce la mere la tjrs fait croire à ses enfants quand ils etaient en bas age...) mais que vous vous savez que son pére est vivant, qu'il vit au bled et qu'il ne sait pas où vivent ses enfants...
que feriez vous? dire à la personne que son pére est toujours vivant ou ne rien dire ?![]()
c'est une situation qui met mal à l'aise, mais en meme temps ça ne me regarde pas...![]()
.
11 mai 2006 20:56 |
Citation
karima203 a écrit:
humm, c'est une situation trés difficile, a-tu informer la mére justement que tu sais où vis le pére??
Et si tu demande a la mére d'apeller le pére ou faire quelque chose, pour lui demander son avis et voir si justement il veut reprendre contacte avec ses enfants.
La mére devrais, tout de même dire la vériter a ces enfants, j'avou que c'est plus facile a dire qu'à faire, je pense qu'elle a peur que ces enfants la rejette aprés cela, sa paraît évident.
dit nous en plus sur la situatin de la mére avec ces enfant, et son de ex-mari, enfin, c'est un situation trés complexe tous sa.
incharllah, tous ce passera bien![]()
.................................................................................................... .........
Aimer l'islam, rien de mieux pour purifier son âme!
11 mai 2006 20:58 |
, je pense que tu peux arriver à raisonner le mère.. 11 mai 2006 20:59 |
Citation
ktikita a écrit:
Dounia, je pense que la bonne solution est d'essayer de résonner la même..
Imagine que tu le dis au enfants et que la famille se déchire plus qu'elle est maintenant.. ni père.. ni mère..
Te connaissant un peu, je pense que tu peux arriver à raisonner le mère..
bon courrage ma soeur..
11 mai 2006 21:06 |