Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferez-vous le midi?
s
11 septembre 2007 12:37
Salam,

Vous avez prévu quoi pour vos pauses du midi (pour ceux qui travaillent)?
Quels sont vos occupations?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 12:38 par srnit.
F
11 septembre 2007 12:39
Salam smiling smiley

Pour ma part j'ai que 40 minutes de pause alors je vais juste arreté 10 minutes histoire de prendre l'air et sinon je reste travaillé pour partir plus tot l'aprés midi...
I
11 septembre 2007 12:59
quand je travaillais l'an dernier, la pause me servait à lire, dans le centre commerciale dans lequel je travail il y'a un coin fauteuil donc c'était un plaisir
p
11 septembre 2007 13:00
salam

moi je vais surement aller sur internet pour approndir ma foi, de plus j'ai pris les 3 dernier semaine de ramadan en congé, car j'aime enormement fair le ramadan a la maison Inchallah.
w
11 septembre 2007 13:03
Salam,
je lis,
je vais sur des sites sur l'islam pour apprendre davantage
11 septembre 2007 13:23
Pour moi aussi ca va etre lecture inchallah, des bouquins + les differents sites sur l'islam..
j
11 septembre 2007 13:31
Citation
poupouya a écrit:
salam

moi je vais surement aller sur internet pour approndir ma foi, de plus j'ai pris les 3 dernier semaine de ramadan en congé, car j'aime enormement fair le ramadan a la maison Inchallah.


salam


idem, sauf que mon congé commence maintenant et durera un peu plus longtime grinning smiley
s
11 septembre 2007 14:37
Salam, smiling smiley

Moi, ça va me permettre de réviser et de bosser à fond mes cours inch'allah !! winking smiley
Sinon, le week-end, ça me permettra d'appronfondir un peu plus ma culture islamique qui je trouve est un peu faible !! confused smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
11 septembre 2007 14:38
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, ça va me permettre de réviser et de bosser à fond mes cours inch'allah !! winking smiley
Sinon, le week-end, ça me permettra d'appronfondir un peu plus ma culture islamique qui je trouve est un peu faible !! confused smiley

salam

dis toi ke sur cette terre et meme la haut, on n'en saura jamais assez!!!


et allah swt sait mieux! quel savant! smiling smiley
s
11 septembre 2007 14:43
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, ça va me permettre de réviser et de bosser à fond mes cours inch'allah !! winking smiley
Sinon, le week-end, ça me permettra d'appronfondir un peu plus ma culture islamique qui je trouve est un peu faible !! confused smiley

salam

dis toi ke sur cette terre et meme la haut, on n'en saura jamais assez!!!


et allah swt sait mieux! quel savant! smiling smiley

Salam, smiling smiley

Oui, c'est sûr mais dans mon cas, je sais que je peux et qu'il faut que j'en apprenne plus !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
11 septembre 2007 14:47
Citation
sam87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, ça va me permettre de réviser et de bosser à fond mes cours inch'allah !! winking smiley
Sinon, le week-end, ça me permettra d'appronfondir un peu plus ma culture islamique qui je trouve est un peu faible !! confused smiley

salam

dis toi ke sur cette terre et meme la haut, on n'en saura jamais assez!!!


et allah swt sait mieux! quel savant! smiling smiley

Salam, smiling smiley

Oui, c'est sûr mais dans mon cas, je sais que je peux et qu'il faut que j'en apprenne plus !!

MOI AUSSIconfused smiley

que dieu nous accompagne smiling smiley
s
11 septembre 2007 14:49
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, ça va me permettre de réviser et de bosser à fond mes cours inch'allah !! winking smiley
Sinon, le week-end, ça me permettra d'appronfondir un peu plus ma culture islamique qui je trouve est un peu faible !! confused smiley

salam

dis toi ke sur cette terre et meme la haut, on n'en saura jamais assez!!!


et allah swt sait mieux! quel savant! smiling smiley

Salam, smiling smiley

Oui, c'est sûr mais dans mon cas, je sais que je peux et qu'il faut que j'en apprenne plus !!

MOI AUSSIconfused smiley

que dieu nous accompagne smiling smiley

Salam, smiling smiley

Amine a khti !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
11 septembre 2007 14:53
amiiiiiineyawning smiley
11 septembre 2007 15:51
Pour moi je bosse non stop depuis le matin et à midi durant le mois sacré de RAMADAN pour quitter un peu plus tôt le soir.
s
11 septembre 2007 20:23
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Vous avez prévu quoi pour vos pauses du midi (pour ceux qui travaillent)?
Quels sont vos occupations?
salam
dépensée mes sousous inchaalah ds les fringues!!!!!!!!
s
12 septembre 2007 09:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Vous avez prévu quoi pour vos pauses du midi (pour ceux qui travaillent)?
Quels sont vos occupations?
salam
dépensée mes sousous inchaalah ds les fringues!!!!!!!!

des djilbeb?

moi je vais lire et apprendre des sourates et des hadiths inchaALLAH ta3ala
M
12 septembre 2007 09:29
salam alaykom,

moi je compte décalé ma pause pour pouvoir aller faire la prière à la mosquée inchaa Allah. comme ça, ça sera une pause dans tout les sens du terme, de l'esprit et du corps smiling smiley
s
12 septembre 2007 09:42
Citation
Mohamed_23 a écrit:
salam alaykom,

moi je compte décalé ma pause pour pouvoir aller faire la prière à la mosquée inchaa Allah. comme ça, ça sera une pause dans tout les sens du terme, de l'esprit et du corps smiling smiley

salam

jy avais pensé mais malheureusement je peux pas décalé ma pause!!!!sad smiley
mais el hamdoulillah pour toismiling smiley
p
12 septembre 2007 10:03
salam

continuer à bosser, et finir une heure plus tot winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
12 septembre 2007 11:11
Salam smiling smiley

Pareil que petit chat, travailler et partir 30 mn plus tot (et oui ma pause ne dure que 30mn) mais c'est toujours ça! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook