Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferez vous fait a ma place?
26 décembre 2013 00:22
Ma femme a raccompagné un ex voisin,je lui ai dit que je n'acceptait pas qu'elle raccompagne des hommes.

Elle m'a répondu qu'elle le referait,que ferez vous fait a ma place?
L
26 décembre 2013 00:33
Assalam aleykoum,

J'en discuterais sérieusement avec elle.Je lui exposerais mes raisons de cette interdiction.
D
26 décembre 2013 00:44
Salam,

Elle l'a raccompagné d'où et pourquoi ?

Il faut en discuter et sortir ce que vous avez sur le coeur. Sa réponse ressemble à une provocation, il faut savoir pourquoi.
26 décembre 2013 00:46
Salam alaikoum,

On commence par dire salam déjà...

Pourquoi l a-t-elle raccompagné? Tu ne dis pas tout...
b
26 décembre 2013 05:17
ca dépend apres si c son voisin k elle connait depuis long temps bien avant toi elle le deposait en voiture mahliche fo pas etre parano sinon ca fait un moment k elle ce serait dja mise avk lui ...maintenant si c style elle parle a tt le monde elle est trop sociable la c ton soucis c ke ta choisis une femme avk un style comme ça de caractère si t aime pas ça tu risk d être souvent contrarier o final te convient elle ? si c pas le cas tu vas pas changer un trait naturel spontané de kelkun c tres difficile et c long...
M
26 décembre 2013 07:48
Bonjour,

A votre place, je ne me permettrais pas de dicter à une personne adulte que faire et que ne pas faire.

A.
m
26 décembre 2013 08:02
Quels sont ses liens avec lui?

Il était peut être en galère ( panne de voiture, l'emmener à un rdv important, ou pire à l'hopital)? Entre voisins on doit pouvoir s'entre-aider. Demain s'est peut être vous qui aurez besoin de lui.

Apres sa façon de te répondre laisse sous entendre qu'elle te défie. Est ce que (à tout hasard hein!) tu n'aurais pas fais des choses similables par le passé (être seul avec une nana...) et qu'elle charche aujourd'hui à te faire mal comme toi tu as pu lui faire mal par le passé?
Ou alors est-ce que quand elle te reproche quelque chose tu lui dis toi aussi " et alors? si s'était à refaire je le referais, je fais ce que je veux", donc elle cherche à te rendre la pareille.

Désolée pour toutes ses questions, mais j'ai besoin que tu plantes le décor pour comprendre ce qui s'est passé.
S
26 décembre 2013 08:59
salam


on aura tout vu une femme marier n a même pas a parler a un autre homme alors raccompagner un homme lol c la goutte d eau inacceptable
26 décembre 2013 11:52
Citation
Soisoi a écrit:
salam


on aura tout vu une femme marier n a même pas a parler a un autre homme alors raccompagner un homme lol c la goutte d eau inacceptable
Entièrement d'accord...les traditions se perdent! Une bonne tarte dans sa g..et elle comprendrait qui décide et de quoi..Grrrr
c
26 décembre 2013 12:09
c'est une personne agée ou alors il a le meme age qu'elle?
l
26 décembre 2013 12:11
salam chrisado ,

deja pourquoi elle a raccompagné ton voisin?Moi quand jetais marié avec mon ex mari j'avais pas interet de faire ca sinon il me tue!!!!! Meme faire la bise a un autre homme apres c normal cetait mon mari mais bon un conseil discute serieusemant avec ta femme mais les points sur les I et barres sur les T comme on dit!! C toi l'homme !!!!!!!
n
26 décembre 2013 12:22
Citation
Soisoi a écrit:
salam


on aura tout vu une femme marier n a même pas a parler a un autre homme alors raccompagner un homme lol c la goutte d eau inacceptable

enfin une réponse qui n'est pas hypocrite.
l’autre se permet de faire monter avec elle un homme qui n'est pas de sa famille
il seront tous les deux dans un lieux isolé, et t’inquiète pas que shaytane est sur la
banquette arrière.

Voila la liberté a 2cents que certaine se permettent.
Le pire c'est qu'au lieu d'apaiser lesq chose et dire quelle ne recommencera pas
elle dit je le referais
Ok tu le refera, prépare ta valise miss, je te paye le ticket de métro pour aller
chez tes parents.

Ras le *** de ce genre de agounette.
26 décembre 2013 12:38
Citation
sofiane1988 a écrit:
Ma femme a raccompagné un ex voisin,je lui ai dit que je n'acceptait pas qu'elle raccompagne des hommes.

Elle m'a répondu qu'elle le referait,que ferez vous fait a ma place?


Laisse-là, si elle a des vues sur lui !
26 décembre 2013 23:39
Merci a tous et a toutes celles qui m'ont repondut,je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses,ca me touche vraiment qu'autant d'inconnu(e)s(excusez moi du terme)s’intéressent a mon problème.

Excusez moi 1000 fois de ne pas pouvoir répondre a tous,je vais essayé de faire une réponse globale.


Le mec qu'elle a raccompagné est un mec qui a des gosses(dans le haram)avec deux voisines a elle et qui ne leur achètent même pas du lait.

Les parents de ma femme m'ont dit que j'avais complètement tort et qu'elle avait tout a fait le droit de le raccompagner et que j'avais pas confiance en ma femme.

Je lui ai dit de choisir entre moi ou continuer de le raccompagner,elle a préféré le divorce.

Je suis complètement perdu.
S
27 décembre 2013 01:19
Citation
sofiane1988 a écrit:
Merci a tous et a toutes celles qui m'ont repondut,je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses,ca me touche vraiment qu'autant d'inconnu(e)s(excusez moi du terme)s’intéressent a mon problème.

Excusez moi 1000 fois de ne pas pouvoir répondre a tous,je vais essayé de faire une réponse globale.


Le mec qu'elle a raccompagné est un mec qui a des gosses(dans le haram)avec deux voisines a elle et qui ne leur achètent même pas du lait.

Les parents de ma femme m'ont dit que j'avais complètement tort et qu'elle avait tout a fait le droit de le raccompagner et que j'avais pas confiance en ma femme.

Je lui ai dit de choisir entre moi ou continuer de le raccompagner,elle a préféré le divorce.

Je suis complètement perdu.

salam alaykum
Une question.
Comment évalue tu le degré de foi de ton épouse?

Plutôt que de lui soumettre directement un choix....Ne serait il pas plus judicieux de lui faire comprendre que religieusement parlant il ne lui ai pas permis de se retrouver seule avec un homme sans la présence de son tuteur..
que cet homme qu elle a raccompagné aurait pu lui faire du mal et qu elle ne le connait pas même si c'est son voisin.
expliquer à sa famille qu il ne s agit pas de confiance mais de principes.
Que toi par exemple, jamais tu n'accompagnerai ta voisine, une femme qui t ai étrangère..
Et que en retour tu demandes que ton épouse respecte ce même principe de vie, religieux.

En tout cas mon frère, je t invite à mettre en avant les règles religieuses au sein de votre vie de couple, en cas de désaccord, revenez à la sunna et au coran.
Ne divorcez pas, essayez de trouver un terrain d entente.
Privilégie la communication, la patience mais en aucun agir sous l effet de la colère, la folie car malheureusement les regrets deviennent souvent amers.
Qu'Allah te facilite et te trouve une issue favorable.
Allah y hdyha
27 décembre 2013 02:16
Citation
sofiane1988 a écrit:
Merci a tous et a toutes celles qui m'ont repondut,je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses,ca me touche vraiment qu'autant d'inconnu(e)s(excusez moi du terme)s’intéressent a mon problème.

Excusez moi 1000 fois de ne pas pouvoir répondre a tous,je vais essayé de faire une réponse globale.


Le mec qu'elle a raccompagné est un mec qui a des gosses(dans le haram)avec deux voisines a elle et qui ne leur achètent même pas du lait.

Les parents de ma femme m'ont dit que j'avais complètement tort et qu'elle avait tout a fait le droit de le raccompagner et que j'avais pas confiance en ma femme.

Je lui ai dit de choisir entre moi ou continuer de le raccompagner,elle a préféré le divorce.

Je suis complètement perdu.

t'es sérieux elle veut divorcer pour ça ???????????????

je pense que ta femme a mal interprété tes intentions en fait ce qu'elle a prit pour un ordre injustifié et infondé est en fait une volonté de ta part de la protéger d'un type avec peu de principes, le ton que tu as prit en lui disant ça l'a indignée (enfin j'imagine) comme un père qui interdit qchose à sa fille elle a dû sentir aussi un manque de confiance de ta part

parle lui calmement et explique lui les raisons et si elle persiste c'est que ta femme prend ce prétexte futile pour se débarrasser de toi et là t'auras rien perdu mais quand même ça prends des proportions graves divorcer pour un oui ou pour un non ça manque de maturité !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
27 décembre 2013 08:35
Bonjour,

Votre épouse n'a pas "choisi" le divorce par ce qu'elle préfère son voisin à vous.
Vous l'avez traitée telle une mineure en lui imposant quoi faire et en allant vers ses parents. En suite, vous avez rajouté encore une couche en lui lançant un ultimatum !
Vous ne lui avez pas laissé le choix, vous avez décidé pour elle.

Aussi, ne portez pas de jugement à l'égard du voisin. C'est mal.

A.
27 décembre 2013 08:48
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam chrisado ,

deja pourquoi elle a raccompagné ton voisin?Moi quand jetais marié avec mon ex mari j'avais pas interet de faire ca sinon il me tue!!!!! Meme faire la bise a un autre homme apres c normal cetait mon mari mais bon un conseil discute serieusemant avec ta femme mais les points sur les I et barres sur les T comme on dit!! C toi l'homme !!!!!!!
Salam, toi tu es une vraie femme docile..obéissante !
27 décembre 2013 08:53
Citation
Ascetic a écrit:
Bonjour,

A votre place, je ne me permettrais pas de dicter à une personne adulte que faire et que ne pas faire.

A.
Ce genre de femme est dans la provoc...
Elle mérite même pas le ticket de métro mais dehors dans la rue avec un grand coup de pied au c..quelle manière de parler à son mari..evil
n
27 décembre 2013 09:02
Citation
sofiane1988 a écrit:
Merci a tous et a toutes celles qui m'ont repondut,je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses,ca me touche vraiment qu'autant d'inconnu(e)s(excusez moi du terme)s’intéressent a mon problème.

Excusez moi 1000 fois de ne pas pouvoir répondre a tous,je vais essayé de faire une réponse globale.


Le mec qu'elle a raccompagné est un mec qui a des gosses(dans le haram)avec deux voisines a elle et qui ne leur achètent même pas du lait.

Les parents de ma femme m'ont dit que j'avais complètement tort et qu'elle avait tout a fait le droit de le raccompagner et que j'avais pas confiance en ma femme.

Je lui ai dit de choisir entre moi ou continuer de le raccompagner,elle a préféré le divorce.

Je suis complètement perdu.

Bon vent, hamdoulillah j’espère que ouvrira les yeux mon frère
car cette femme ne te respect pas, et la elle te ch*e dessus
donc dit lui OK, je te divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook